A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 08, 2010 1:03 pm

Oui super !! Dis tu veux pas venir faire mon ménage à fond ? hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 09, 2010 10:31 am

Coucou Miss,

C'est ça qu'il faut faire quand tu es seule chez toi ! T'occuper pour ne pas craquer ! N'oublie pas ton fer à repasser magique !

Finalement, tu as mangé quoi à l'anniversaire de ton grand père ?

Bon dimanche à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 9:35 pm

Coucou miss !

Je suis pas passée ces derniers jours du coup je savais pas que vous vous étiez vu avec Juju !c'est cool ! :)

Bon j'espére que tu as été sage au restau on attend le compte rendu ! :evil: :wink:

Si t'es toujours partante pour la rencontre ,tu pourrais passer sur le post pour me donner tes dispos de juin ??Merkiiii !! :)

Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 10, 2010 12:26 pm

Coucou les filles !

Bon, finalement le week end est passé bcp plus vite que prévu... Au final, mon mari est rentré tôt samedi après midi : il était 15h30 qu'il était déjà à la maison !

Et moi qui était en plein lavage de carreaux ac mon super méga nouveau joujou à vapeur... du coup, j'en ai profité et je l'ai embauché pour terminer les baies vitrées (c normal ceci dit : il est plus gd que moi et n'a pas besoin de monter sur une chaise lui ! lol)

Et moi, pdt ce temps, g été prendre une douche pr qu'on puisse ensuite aller faire un peu de shopping ! hi hi !!

Et avec tout ça, eh ben, g même pas pensé une seule seconde à grignoter koi ke ce soit !!

Sinon, samedi soir, on a donc été à un restaurant de fruits de mer... et g mangé :
- entrée : gambas sautées à l'ail
- plat : plateau de fruits de mer (langouste, huîtres, crevettes en tout genre, amandes, praires etc.)
- dessert : 1 entremet type flan mais sans pâte

Le tout accompagné d'une flute de champagne en apéro et d'eau tout au long du repas !

Je crois donc que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

Sinon, dimanche, ct une petite journée toute simple... G continué mon ménage, on a été faire une petite ballade ac mon mari... Bref, la routine koi...

Et aujourd'hui, reprise du boulot........ Grrrrrr !
J'essaye de parfaitiser encore... Ce midi, g mangé de la ratatouille, un peu de riz, du colin vapeur, un yaourt 0% et une pomme...

Par contre, g décidé de ne pas me peser mercredi et d'attendre d'avoir réellement une semaine complètement parfaite pour voir quels sont les résultats... pask j'avoue que là, l'effet yoyo me déboussole pas mal !

Bon, allez ! Je file bosser ! Cet aprem, il faut que je forme un petit nouveau qui n'a pas du tout l'air de s'intéresser au métier ! Il ne note même pas ce qu'on lui dit !!
Ca va etre folklo ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 3:36 pm

Nickel ton repas au resto ! Et le reste, très bien aussi, plus un peu d'activité physique, c'est tout bon !

Alors, le petit nouveau ??? Il intègre ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 10, 2010 9:30 pm

Coucou Sandrine !! Alors comme ça tu ne te pèses pas mercredi ? C'est chouette quand même, ça veut dire que tu ne te pèses plus tous les jours ! ;-)
Ca a été la formation du petit nouveau ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 11, 2010 8:27 am

Coucou les filles !

Oui, g décidé d'arreter de me peser un peu tout le temps n'importe komen... J'en ai marre de l'effet yoyo... Un coup, je perds, un coup, je reprends...

Alors g décidé de faire une semaine entière parfaite et ensuite seulement de me peser pour voir quels en sont les résultats...

Hier soir, g continué ds la JP : soupe poireaux/carottes maison + 1 petit carré de chocolat noir

Sinon, g pris une autre bonne résolution aussi : je v essayer de limiter ma consommation de "féculents" (en fait, principalement de pain !) le soir... histoire de voir si je dégonfle un peu mieux...

Voili voilou pour les bonnes résolutions du moment...

Aujourd'hui, on va déjeuner au resto ac mes collègues de bureau... Pr justement "fêter" l'arrivée du petit nouveau... Promis, je v essayer d'etre sage !
Par contre, je vous raconte même pas comment ct folklo ac ce fameux nouveau hier ! Le mec en a strictement rien à faire, nous regarde de haut et ne pose aucune question... Ca commence bien !! lol

Bon allez ! Je file bosser !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 11, 2010 8:33 am

Humm sympa le nouveau hihi
Peut etre qu'apres le resto il sera plus sympa ! ;-)

Bon pour moi aussi il faudrait que je mange moins de pain le soir.. On se fait un défi sans pain ??

Bon courage pour le boulot
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 11, 2010 10:12 am

Yep ! Pas de souci pour le défi sans pain !!
C partiiiiiiiiii !!! lol

Quant au petit nouveau.... Argggggg !
Je redoute déjà l'heure du déjeuner... à se retrouver qu'ac lui ou presque alors que g rien à lui dire !! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 11, 2010 10:13 am

Ptit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée et te féliciter des repas resto bien gérés et des bonnes résolutions prises.

Bon courage pour la formation du nouveau qui visiblement ne souhaite pas l'être.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 11, 2010 10:18 am

te vange pas sur ton assiette ou le pain à midi si tu t'ennuie
moi aussi je boude la balance
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 11, 2010 11:09 am

Je v essayer de pas me venger sur mon assiette mais bon, le temps ne s'y prête pas trop... Il fait frisquet et humide...

Ca donne envie de manger un bon petit plat tout chaud ça ! Et pas une salade ! lol

Mais bon, promis, je v rester très très sage... Ma collègue a dit qu'elle voulait déjeuner au bistrot romain...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 11, 2010 12:05 pm

C'est vrai que de ce temps là, une salade ça ne donne pas du tout envie !!! J'espère qu'il y a des trucs sympa chez bistrot romain
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Mai 11, 2010 12:28 pm

Holàlà le bistro romain...carpacio à volonté!!!! Je crois que c'est bien le seul restaurant où il ne faudrait pas que j'aille pendant que je fait attention!!! Bon courage à toi et félicitations pour les repas parfait et les bonnes résolutions, continu comme ça! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 11, 2010 2:01 pm

Eh bien, je trouve que g été assez sage...

Entrée : salade de crevettes et épinards
Plat : Pavé de saumon, haricots verts

Et g pas pris de dessert... Juste un petit café sans sucre...

Suis fière de moi !!

Ah ! Par contre, g pris 2 tout petits bouts de pain ! Mais ce soir, c soirée sans pain ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour