par Pétillante22 » Lun Mai 10, 2010 12:26 pm
Coucou les filles !
Bon, finalement le week end est passé bcp plus vite que prévu... Au final, mon mari est rentré tôt samedi après midi : il était 15h30 qu'il était déjà à la maison !
Et moi qui était en plein lavage de carreaux ac mon super méga nouveau joujou à vapeur... du coup, j'en ai profité et je l'ai embauché pour terminer les baies vitrées (c normal ceci dit : il est plus gd que moi et n'a pas besoin de monter sur une chaise lui ! lol)
Et moi, pdt ce temps, g été prendre une douche pr qu'on puisse ensuite aller faire un peu de shopping ! hi hi !!
Et avec tout ça, eh ben, g même pas pensé une seule seconde à grignoter koi ke ce soit !!
Sinon, samedi soir, on a donc été à un restaurant de fruits de mer... et g mangé :
- entrée : gambas sautées à l'ail
- plat : plateau de fruits de mer (langouste, huîtres, crevettes en tout genre, amandes, praires etc.)
- dessert : 1 entremet type flan mais sans pâte
Le tout accompagné d'une flute de champagne en apéro et d'eau tout au long du repas !
Je crois donc que je ne m'en suis pas trop mal sortie !
Sinon, dimanche, ct une petite journée toute simple... G continué mon ménage, on a été faire une petite ballade ac mon mari... Bref, la routine koi...
Et aujourd'hui, reprise du boulot........ Grrrrrr !
J'essaye de parfaitiser encore... Ce midi, g mangé de la ratatouille, un peu de riz, du colin vapeur, un yaourt 0% et une pomme...
Par contre, g décidé de ne pas me peser mercredi et d'attendre d'avoir réellement une semaine complètement parfaite pour voir quels sont les résultats... pask j'avoue que là, l'effet yoyo me déboussole pas mal !
Bon, allez ! Je file bosser ! Cet aprem, il faut que je forme un petit nouveau qui n'a pas du tout l'air de s'intéresser au métier ! Il ne note même pas ce qu'on lui dit !!
Ca va etre folklo ! lol