Régime Novaform de diététiquesanté, qui connaît?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime Novaform de diététiquesanté, qui connaît?

Message non lupar 100drillon » Ven Mai 07, 2010 10:08 am

Hello!

J'ai été voir mon médecin mercredi pour mon souhait de perdre du poids et il m'a conseillé de prendre les plats préparés, les boissons et compléments alimentaires Novaform de diététiquesanté.

Mais alors est-ce que quelqu'un connaît et essayé? Que je puisse savoir à quoi m'attendre.
J'ai été voir sur le site hier, c'est pas trop cher et les produits n'ont pas l'air trop mal (bon à part certaines choses que j'aimerais pas mais bon!) Je vais bien voir. En tout cas je suis bien motivée et c'est le principal!!

Bisous
100drillon
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 07, 2010 5:14 pm

Coucou

Si tu es motivée c'est déjà un bon pas! Je ne suis pas médecin, mais de ce que j'en ai testé les substituts alimentaires et autres n'ont jamais été très efficaces...parfois même plus caloriques que les repas normaux. (Juste un prétexte pour des grosses boites de s'en mettre plein les poches grâce aux espoirs des gens).

Bref, si c'est conseillé par un médecin pourquoi pas, mais je pense qu'un régime ne peut être fait qu'en changeant son mode de vie avec une alimentation dite "normale".

Tente, tu nous diras :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar 100drillon » Lun Mai 10, 2010 8:56 am

Bonjour PetiteSouris

Merci pour ton soutien ça fait toujours plaisir! :D

Je te tiens au courant des choses : j'ai été acheté quelques repas déjà vu que le magasin est à côté de chez moi (comme çà pas besoin d'attendre!!).
Ça m'inspire plus confiance et on m'a donné des conseils sympa. Comme tu dis les grosses marques veulent s'en mettre plein les poches. Là, j'ai pas eu cette impression, pourvu que je me trompe pas.
J'ai commencé çà samedi, c'est pas trop mauvais et je me prête assez bien "au jeu" comme on dit.