Régime Novaform de diététiquesanté, qui connaît?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime Novaform de diététiquesanté, qui connaît?

Message non lupar 100drillon » Ven Mai 07, 2010 10:08 am

Hello!

J'ai été voir mon médecin mercredi pour mon souhait de perdre du poids et il m'a conseillé de prendre les plats préparés, les boissons et compléments alimentaires Novaform de diététiquesanté.

Mais alors est-ce que quelqu'un connaît et essayé? Que je puisse savoir à quoi m'attendre.
J'ai été voir sur le site hier, c'est pas trop cher et les produits n'ont pas l'air trop mal (bon à part certaines choses que j'aimerais pas mais bon!) Je vais bien voir. En tout cas je suis bien motivée et c'est le principal!!

Bisous
100drillon
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 07, 2010 5:14 pm

Coucou

Si tu es motivée c'est déjà un bon pas! Je ne suis pas médecin, mais de ce que j'en ai testé les substituts alimentaires et autres n'ont jamais été très efficaces...parfois même plus caloriques que les repas normaux. (Juste un prétexte pour des grosses boites de s'en mettre plein les poches grâce aux espoirs des gens).

Bref, si c'est conseillé par un médecin pourquoi pas, mais je pense qu'un régime ne peut être fait qu'en changeant son mode de vie avec une alimentation dite "normale".

Tente, tu nous diras :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar 100drillon » Lun Mai 10, 2010 8:56 am

Bonjour PetiteSouris

Merci pour ton soutien ça fait toujours plaisir! :D

Je te tiens au courant des choses : j'ai été acheté quelques repas déjà vu que le magasin est à côté de chez moi (comme çà pas besoin d'attendre!!).
Ça m'inspire plus confiance et on m'a donné des conseils sympa. Comme tu dis les grosses marques veulent s'en mettre plein les poches. Là, j'ai pas eu cette impression, pourvu que je me trompe pas.
J'ai commencé çà samedi, c'est pas trop mauvais et je me prête assez bien "au jeu" comme on dit.

Suite au prochain épisode!

Bisous
100drillon
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 10, 2010 9:01 am

Si ça te réussit c'est là l'essentiel!! Ce sont des substituts de repas équilibrés, ou est-ce que c'est comme certaines marque où une part de tarte au citron soi-disant allégée remplace un repas complet?

Car si c'est équilibré, ça m'intéresse beaucoup. N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats ^^

Je viendrai faire la pom-pom girl pour t'encourager! XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar 100drillon » Lun Mai 10, 2010 9:49 am

Ah ouais! Une part de tarte au citron "allégée" qui remplace un repas, sympa le régime!! :-s

Dans ce que j'ai trouvé il y a des préparations pour le p'tit dèj, des potages, des plats en sachets et plats cuisinés (hummm :p), des desserts, des boissons, des poudres de protéines et des compléments nutritionnels, des collations aussi pour mon p'tit 4h ou avant le sport. Donc plutôt pas mal je trouve ça fait du choix.

Je me suis dis qu'alterner un repas "diététiquesanté" et un repas fait par mes petites mimines c'était pas une mauvaise idée.
Je pense qu'un bon régime passe aussi par une ré-éducation en termes de cuisines ( bye bye les mauvaises habitudes!Allez zou!)

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)

Bisous la pom-pom girl! XD
100drillon
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 10, 2010 12:05 pm

Ah oui effectivement ça me parait ultra varié! O_o

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un régime demande un changement des mauvaises habitudes qui doit perdurer par la suite! ^^

Y'a de quoi être motivée!

Merci pour l'info en tout cas parce que je connaissais pas du tout :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar 100drillon » Lun Mai 10, 2010 3:16 pm

Mais de rien!

En espérant que ça te soit utile!

;)
100drillon
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir