En route pour l'aventure, 10kg à perdre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Mer Mai 05, 2010 2:18 pm

Bon je sais que ce n'est pas bien mais je me suis pesée ce matin :oops: et -300grs, je suis contente!

Du coup aujourd'hui je suis motivée, j'ai fait du ponçage, nettoyage et peinture! :)

Et il faut que je tonde la pelouse avant ce week end comme ça le jardin sera tout beau pour le bapteme de mon fils dimanche! Et par la meme occasion ça me fera faire un peu de sport avant ce repas qui risque d'être plein de tentations!!!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 2:48 pm

Bravo quelle énergie, tu m'en donnes un peu, non je plaisante tu dois tout garder pour la préparation du bapteme du petit amour, tu fais appel à un traiteur ou tu cuisines ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 05, 2010 2:53 pm

Je vais préparer moi même avec l'aide de quelques personnes (sauf la piéce montée), ce qui est bien c'est que mise à part la piéce montée le reste n'est pas trop calorique, si j'en mange en quantité limitée bien sur! Quand aux dragées je n'ais pas l'intention d'y gouter (pourtant je les ais pris au chocolat comme j'aime!).

D'ailleurs je les ais préparé toute à l'heure (les dragées) et bien je n'en ais meme pas gouté un! Meme pas le petit bout qui était cassé! :-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 3:28 pm

Résister aux choses qu'on aime, j'ai toujours dit que ça tenait de l'exploit, mais si tu es comme moi, je préfere me priver complètement car si on en goute un petit bout...C'EST DANGER !!!. c'est comme pour les cacahouettes après je bekte le bol complet.
Sinon vous êtes nombreux au bapteme ? (excuse moi tu l'as peut-être expliqué plus haut et je te fais répeter)
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 05, 2010 4:44 pm

Oui voilà moi c'est pareil, je préfére ne pas gouter car sinon je tombe dedans! :?

Non c'est un petit baptême avec uniquement la famille proche, nous serons une vingtaine. :wink:
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 06, 2010 12:10 pm

Bonjour les filles!!!!!

Aujourd'hui je suis super motivée! Ce matin aprés le petit déjeuner je suis allée faire quelques courses avec mes petits bouts (toujours pour mes travaux) et nous sommes rentrés a 11h30 donc la matinée est passée super vite!

Mon menu d'aujourd'hui :

Petit déj : chocolat au lait

déjeuner : tarte thon/tomate/mozarelle et salade verte, pas pris de fromage car il y a de la mozza dans ma tarte et plus de place pour mon fruit...

diner : poulet au lait de coco, curry et annanas avec du riz et un fruit

Bon je sais il aurait été préférable que j'échange mes 2 repas mais mon mari n'est là que le soir donc je l'attend pour faire mon poulet à l'annanas car il aime bien! :-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 10:10 am

Je me sent un peu seule sur mon post... :(

Bon aujourd'hui jour de la pesée officielle! Et -500grs, je suis contente, j'ai perdu un peu moins que les autres semaines mais comme je ne fait pas vraiment de régime je trouve ça bien!

Si le temps me le permet je passerais la tondeuse ça me fera suer un peu! LOL

Je commence à stresser pour les préparatifs du bapteme meme si nous ne sommes pas beaucoup...et surtout j'espére vraiment ne pas craquer sur la bouffe!!!!
J'ai besoin de vous pour me motiver les filles!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Ven Mai 07, 2010 2:49 pm

génial, la balance baisse !!

moi je n'y vais pas ... trop peur !!
super pr l'organisation du baptème et miam pr les dragées !! Ce sont mes préférés ceux au chocolat !!!!! c'est bien tu résistes !! tu es forte !!!

tu vas passer un bon we, en espèrant que le temps soit avec vous !!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 3:27 pm

J'espére que je vais passer un bon week end! Mais pour le temps ils annoncent de la pluie, pas top! En plus mon fils fait ses dents, il souffre horriblement et depuis ce matin il fait de la fiévre alors espérons que ça aille mieux d'ici dimanche!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 10:54 pm

Alors comment s'est passée le baptême de ton petit bout ?J'espére que vous avez passée une bonne journée et que tu as pu géré ! :wink: on attend ton CR !!

A + Bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 12:24 pm

Bonjour, le bapteme c'est super bien passé!!! Nous avons passé une merveilleuse journée en famille! :D

Pour ce qui est de la nourriture beaucoup moins bien... :?

J'étais en train de servir les plats pour m'occuper l'esprit et éviter de trop manger quand ma mére est venue m'apporter un verre de soupe de champagne pour trinquer au bapteme de mon fils!
Bien sur je ne pouvais pas refuser de trinquer donc j'ai pris le verre...mais une fois le verre à la main et bien il m'était trés difficile d'aller le reposer dans un coin sans gouter, pour aller me servir un jus de tomate!
Du coup j'ai gouter et elle était trop bonne cette soupe de champagne!
Donc j'ai bu mon verre, puis un deuxiéme...et là je ne répondais plus de rien j'avais de belles couleurs et je sentais que l'alcool fesait son effet et là bien sur plus moyen de me controler!!!

Donc j'ai fait le pire que je pouvais faire, j'ai bu de l'alcool, j'ai mangé sans me poser de questions (comme avant :? ) j'ai pris plein de fromage, de la piéce montée, des dragées...la grosse cata quoi!!!!

Heureusement avec tout ce que j'avais ingurgité j'ai été incapable de manger le soir!

Mais du coup tout ces excès m'ont valu un +500grs sur la balance ce matin! :(

Du coup j'ai jusqu'a vendredi pour reperdre ces 500grs et un peu plus si possible...

Alors cette semaine je vais me tenir à carreau, ça c'est sur!!! :wink:
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Lun Mai 10, 2010 3:25 pm

bonjour astelia !!

ne t'en fais pas pr ton excès ....
je sais ce que c'est .. moi c'est tous les we que ça m'arrive ...
ya tjs qqchose à fêter ... des invites ... dc de l'alcool et des cochonneries à manger ..

Tu ne peux pas essayer de faire un peu de sport cette semaine ? bcp de marche, courir , vélo, abdos ?..... tu peux les perdre rapidement comme ça ...

allez courage et dis toi que tu en as profité !!!!
bisous !!!!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:34 pm

Courage Astelia !
Et de faire un petit impair dans un régime ce n'est pas grave, du moment qu'on rééquilibre tout ça par la suite, et qu'on force un peu sur le sport pendant quelques jours... :wink:
C'était le baptème de ton fils, ça se fête :D
Il ne reste plus qu'à être un peu plus vigilante cette semaine, et ces 500g en trop auront disparu ! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Courage

Message non lupar Adeline852 » Lun Mai 10, 2010 5:39 pm

T'inquiètes pas. Tu vas nous rattrapper ça vite fait. Allez courage.
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 8:19 pm

Merci pour votre soutien les filles!

Aujourd'hui :
petit déj : chocolat chaud
dejeuner : salade de riz + fromage
diner : salade verte + 1 tranche de jambon + du tarama sur du pain (c'était pour le finir mais j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de calories qu'il y a la dedans!)

Et j'ai fait une heure de piscine.
astelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour