mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 05, 2010 7:30 am

oui des que je peux je me pose mais pfffffff ça ne dure jamais longtemp
je suis a 5 semaine et demi de grosesse et je dois attendre 12 semaine pour l'annoncer...donc ça fera apres le 19 juin....... wouha j'ai l'impression que c'est une eternité......
je pense a mes employeur que je vais planter juste avant l'été.....pfffff

a plus
bonne journée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 7:45 am

Pas évident, c'est vrai, mais comme te le disait Anypya, la plupart des employeurs n'ont aucun scrupules à t'annoncer qu'ils arrêtent le contrat pour telle ou telle raison !

Et là, tu arrêtes pour la plus belle des raisons, donc ne te gâche pas la vie avec ça, profite, simplement, de cette grossesse tellement attendue !

Les pertes se sont arrêtées ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 05, 2010 9:59 am

oui, c'est vrai que pour le moment je m'empeche d'en profiter...... tant que j'aurai pas vu son petit coeur battre et que les 3 mois seront passé....

moi le soucis c'est que j'ai des employeurs qui sont des perles...ils ne m'on jamais fais un coup de travers ou autre...... je pense qu'il comprendront tres bien ma grossesse.....la plupart de mes employueu on mon age et son deja parent...... normal puisque je suis leur nounou....lol
mais le moment ou je leur anoncerai je serai hyper stresser et je sais pas comment je leur dirai...mais j'ai encore du temp

je me demande si je doit vraiment attendre les 3 mois..?? ça serai plus prudent je pense mais ça tombe mal pour mes employeur.....
mais bon je verai bien

pour le moment aujourd'hui il sont 4 loulou et nous vennons de faire les cadeaux de fete des maman.....
oullaala quel boulot
lol

mais 'adore mon boulo et mes petit lou.....je vais avoir du mal a les laisser.......mais c'est pour la bonne cause

bon j'y retournee car les mercredi a la maison c'est dur dur

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 11:27 am

Je pense qu'il faut attendre, d'autant que si tout se passe bien, tu seras arrêtée à 7 mois 1/2, ça laisse du temps encore !

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 06, 2010 6:53 am

coucou
oui je suis d'acord avec toi sandrine....
hier j'ai été super fatigué et hier soir j'avai des probleme pour respirer.....je suis allergique au chat et une puce que je garde a un chat chez elle et je pense que le chat avai du se lover dans ces habits.....du coup après ma journée de 13h.... (debut 7h30, fin a 20h30, pas prevu.....grrrr) je me suis coucher et la nuit a été dur car quand je respire mal j'ai toujours peur de pas me reveiller.....

ce matin j'ai mis ma progesterone et hop apres j'ai eu une bonne perte marron, brun, limite marron et ma progesterone est bien resortie.... donc du coup j'ai pas eu ma progestreone ce matin.......pfffffff

bon j'arrete de psychototer.....

aujourd'hui la journée est plus cool.je commence a 8h et fini a 18h..... mais cette apres midi de 13h30 à 16h j'ai qu'un loulou, je vais donc lui faire son cahier de vie et hop je m'allongerai un moment..... ce soir je me plongerai dans un bon bain....... j'ai hate......
une maman m'a tel pour me donner rdv ce soir a 18h30, j'ai di que j'etai pas la....... hier j'etai trop naze...... je suis bien concsiente que je dois relentire mais du moment que je l'ai pas annoncer au employeur dur dur.....

bisous
bonne journée a toutes
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:18 pm

Et du coup, tu ne pouvais pas en remettre une autre de progestérone ?

Tu as bien fait pour ce soir, après ces horaires de dingue d'hier, tu as bien droit à un répit ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mai 10, 2010 8:38 am

coucou
bon le week end a été chargé.....
et pas le temp de venir ici...pffffff

bon allez demain j'ai la premiere echo..... j'ai telement peur, j'en tremble deja......
cette nuit je n'ai rien dormi deja....
et je pense que la nuit prochaine sera pareil..le stress.......
oulala dur dur

allez je vais rester postivie et me dire que demain je verrai mon bébé pour la premiere fois, enfin je verrai le haricot....lol
mais j'ai aussi peur qu'il ne soit plus la....ou qu'il y ai un socuis....
oulala

du coup ce matin mon petit dej n'est pas apssé du tout....
a midi c'est haricot et poisson....
ce soir je sais pas encore..... salade verte tomate je pense....

hier on a mange rune paella.....je me suis beaucoup posé de question si j'avai droit de la manger ou pas, du coup j'ai toout enlever , les fruit de mer et le chorizo pour manger que le riz et le poulet.....heureusement mon homme etai a coté de moi et les autre n'on rien remarquer.....lol

bisous
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 8:50 am

Ecoute, du moment où c'est cuit, en principe, c'est bon ! Mais bon, quand tu as un doute, c'est clair qu'il vaut mieux mettre de côté !

Tu te feras une liste de toutes tes interrogations, pour les poser à ton gygy !

A quelle heure le RV demain ?

Et les pertes, ça en est où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mai 10, 2010 9:18 am

coucou
demain je vais a la pma comme quand j'etai en controle de prise de sang et echo....
donc toute les nanas arrivent pour 7h30 et on passe dans l'ordre d'arrivé...... docn demain matin debout a 5h pour partir a 5h30 car j'ai une heure de route..... au moin on sera arrivé a la pma vers 6h30 et on sera sur de passer dans les premier...car apres j'ai des loulou qui arrivent a 9h et mon homme bosse apres...

pour mes pertes, bah j'en ai plus
enfin ça depend des jour, mais rien de bien mechant.....

je doute que je pourai poser les question a ce gygy car c'est pas mon gygy, c'est un autre et c'est n vrai ours lui.....je le n'aime pas du tout.....
par contre pour me suivi de grossesse je pense aller chez mon gygy de ville ou j'etai avant et je sais que chez lui j'aurai toute les reponse a mes question et a n'importe quel heure...... n'importe quel jour.....lol

la journée d'aujroud'hui est dur dur..... je stress a mort et mon homme qui est en repos est un peu malade (mini gastro)

bon aller j'y go
a plus

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 9:21 am

Bon, c'est bien que tu n'ai quasi plus de pertes, ça devrait te rassurer ! Je comprends que tu aies hâte et que tu redoutes cette écho tout à la fois !

Je pense que tout ira bien, et que tu seras pleinement rassurée pour poursuivre sereinement cette grossesse !

Bon, fuis un peu ton homme, ce serait dommage que tu chopes sa gastro !!! A moins qu'il ne nous fasse une couvade, et qu'il aie les nausées que tu n'as pas !!! :D:D:D Fais gaffe qu'il ne prenne pas 20kg dans les 8 mois qui viennent !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 10, 2010 2:32 pm

Allez courage, tu verras bientot que tout va bien!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mai 10, 2010 3:02 pm

coucou
j'espere que vous avez raison les filles (heu sandrine pas pour la couvade de mon homme.....lol) mais que tout ira bien demain matin

mais en atendant le stress est a son maximum...

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 11, 2010 9:00 am

COUCOU
ça y est après encore une nuit blanche..j'ai vu mon haricot...
et j'ai surtotu vu son petit coeur qui battait..
d'après le doc tout va bien....

donc fini les grosse angoisse......
je dois destresser.....

merci a vous

bisous

bon a midi c'est carotte et steak de dinde.....
cet apres midi je suis en formation et se soir je sasi pas ce que je mangerai....
je voudrai essayer de prendre le minimum de poids durant cette grossesse.....

bisous

je suis au ange même si je ne réalise pas du tout....
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 11, 2010 11:49 am

GENIAL !!!!!!! Allez, tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse sereinement, et en profiter à fond !!!!!

Tu vas réaliser petit à petit en ayant été rassurée tu vas voir !!! Je suis super contente pour vous !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 11, 2010 6:09 pm

coucou
oui je pense que je realiserai lorsque nous l'annoncerons au proches...... la c'est notre secret a nous, partager avec les copine du net.....lol
je vais me chercher des info sur ce que j'ai droit a manger...

bisous

pour ce soir c'est salade de tomate, salade verte et crevettes..

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour