Bonjour bonjour !
Je me présente, moi c'est Elise, 18 ans... J'ai cherché quelques astuces sport / régime sur Internet, et je suis tombée sur ce forum, alors je me suis inscrite
Je vous explique rapidement ma situation... Plus jeune, j'ai fait 75kg. Je ne grignotait pas, je ne mangeais pas "mal", mais je mangeais beaucoup trop, et je n pouvais pas me résonner... Sont arrivées les années lycée, et me sentant mal dans ma peau, je me suis mise au sport et au régime. A raison d'1/2h de sport tous les jours, de séries d'abdos, de footing, de step, et évidemment de nourriture équilibrée, je suis descendue à 57kg (-18kg en un peu moins d'un an^^). Petite précision, je mesure 1m64
Cette année, j'ai un peu repris et je pèse désormais entre 58 et 59kg. Rien de grave me direz-vous... Mais depuis que j'ai été en surpoids, je suis obnubilée par mon poids, et ça a tendance à exaspérer mon entourage, alors je recherche le soutien de personnes étant passées par là (dans le passé ou actuellement^^) Puisqu'il est toujours plus facile de parler régime avec quelqu'un qui sait ce que c'est...
Bref, cet été, direction la plage avec mon chéri pour 15 jours de vacances, et je veux absolument perdre les kilos que j'ai repris cette année, ainsi que 4 supplémentaires et descendre à 52kg, poids auquel j'aimerais mes stabiliser
Je recherche des partenaires de régime, qui comme moi, veulent perdre leur kilos superflus pour l'été^^
Merci d'avance !