Petite nouvelle...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle...

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 7:40 am

Bonjour à toutes (et à tous?),

J'ai assez souvent parcouru le forum avant de m'inscrire, et ce qui m'a convaincue : la convivialité et l'entraide.
Car en effet, si je suis ici c'est que j'ai besoin d'aide...

J'aimerais s'il vous plait que personne ne me juge sévèrement. Au départ avec 78 kilos, je suis rapidement tombée dans l'anorexie (j'avoue avoir été "pro-ana" mais n'ai jamais fait aucune propagande là-dessus, pas même un blog, je n'ai donc incité personne...) puis dans la boulimie nerveuse.
Malgré le fait que je m'en sois (à peu près) sortie (l'amour fait des miracles) je suis toujours obsédée par mon poids.

Si je me suis inscrite ici, c'est surtout pour ré-apprendre à régimer non-dangereux. Car j'ai eu quelques problèmes de santé suite à mes presque 6 ans d'anorexie/boulimie, et si avant jouer avec ma vie ne me dérangeait pas, j'ai maintenant quelqu'un que j'aime fort et avec qui j'aimerais pouvoir passer du temps.

Si il y a des anorexiques ou des boulimiques sur le forum, je suis bien sur disposée à discuter avec elles. Si ça peut aider bien-sur.

Je vous remercie en tout cas de m'accueillir, et pour rassurer celles ou ceux qui pourraient s'inquiéter, je ne tiens en aucun cas à venir balancer des idées pro-ana par ici (je ne suis pas sortie de la maladie mais je pense que je n'ai plus la bêtise de l'affirmer comme un mode de vie plutôt qu'une réelle maladie). Je sais qu'un peu partout, anorexique et pro-ana sont mises dans le même panier. Je fais pourtant maintenant partie de la première catégorie et suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus gentil! (je crois :) )
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Jeu Mai 06, 2010 11:41 am

Bienvenue sur le forum !

Tu as bien fait de t'inscrire ici =)
J'ai moi aussi des problèmes de boulimie, mais j'essaye d'arrêter mes crises tout en ré-apprenant à manger sainement. Ce qui est cool c'est que tu peux proposer tes repas, et les autres te conseillent, te dise ce qui ne va pas &co.
C'est vraiment cool d'avoir du soutien et des gens à qui parler (:
Sinon, tu as quel âge, et tu fais quoi dans la vie ?
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 11:44 am

Hello et merci de m'accueillir, j'ai 20 ans et suis toujours étudiante :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 06, 2010 2:42 pm

j'ai moi même connu l'anorexie ou je suis descendu a 38 kilos puis la boulimie ( plutot l'hyperphagie etant donné que mes crises sont non vomitives ) qui m'a fait monter a 57 kilos, je m'en sort petit a petit même si les vieux demons ne sont jamais trés loin et je peux autant rebasculé d'un coté comme de l'autre.
Rassures moi mais tu ne comptes pas descendre en dessous de 49 kilos? Fais attention a toi.bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 2:50 pm

Merci ^^

Je sais que c'est "normal" dans ma situation, mais avec mes 52 je me trouve obèse. Je ne compte pas descendre au dessous de 49, même si je commence à me trouver "pas mal" autour des 46 kilos (je suis descendue à 44...soit dit en passant, tes 38, c'est impressionnant O_o hospitalisée après ça?), mais d'après mon chéri ce n'est pas assez, donc si j'arrive à avoir les 49 et surtout à les garder (parce que c'est la mon gros problème), ce sera parfait!

En tout cas je suis contente de voir que des gens ici ont vécu la même chose que moi, ça me rassure un peu, surtout quand je vois qu'on s'en sort au final ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 06, 2010 5:28 pm

oui j'ai été hospitalisée car j'étais mineure et je n'avais pas le choix.et même la taille 34 m'allait trés grande.
Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête mais je reste quand même fragile.Et il vaut mieux viser un poids superrieur qu'on saura maintenir sans trop de privation plutot que mettre notre santé en danger.Alors même si tu n'atteint pas les 49 et que tu arrives a maintenir les 52 kilos ça sera bien.Le corps est fait pour maintenir son poids de forme et aller en dessous c'est aller directement a l'echec.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 5:33 pm

Je sais bien que tenter de descendre trop bas, c'est la certitude de tout reprendre en double, mais si mon poids de forme est à 52 kilos j'aurai du mal à vivre avec :) Enfin bon, je vais tenter les 49 et n'irai pas plus bas, histoire de ne pas refaire la même bêtise que la dernière fois!

En tout cas je suis contente de t'avoir rencontrée :P
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar alice89 » Jeu Mai 06, 2010 5:34 pm

coucou !
bien sur qu 'on va t' aider et one va pas te juger on est tous ici dans le meme cas , on arrive plus à s' assumer ! bref si tu veux envoye moi desmessages privés si tu veux en parler !
moi je ne suis pas " boulimique "mais jai des très grosses fringales ' biscuits nutella ... j' en deviend dingue !
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 1:54 pm

Coucou ! Je te retrouve ici ! As-tu ouvert un post dans "les régimeuses au jour le jour" ? C'est l'endroit le plus pratique pour écrire au jour le jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 1:57 pm

Non effectivement je n'en ai pas ouvert, mais je ne vais pas tarder je pense :)

Merci à toi ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 2:02 pm

Pas de quoi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime