Bonjour tout le monde,
Pour le boulot, le but était de montrer que j'étais pro-active et que je n'étais pas la pour foutre le bordel. C'est ce que le chef et le boulet pensait donc à chaque fois que je disais quelque chose, ça se retournait contre moi.
Donc j'ai pris sur moi et j'ai montré que j'étais pro active et pour cela, je n'avais pas le choix, il fallait que je fasse le boulot du boulet. Dès demain, on va mettre les choses au clair et définir qui fait quoi et après je suis tranquille.
Tout ça grâce aux conseils de Mister Boss (ca faisait longtemps hein que je n'en avais pas parlé?
).
Pour le mimi, il n'a quasiment pas parlé de la semaine, d'ailleurs, ils ne mangaient pas avec nous le midi et je ne sais pas pourquoi. Y a que jeudi qu'il a recommencer à parler.
Bon, ça a plutôt mal débuté jeudi car quand on est rentré au bureau après avoir mangé, je me suis retrouvée à côté de lui et nous n'avons pas réussi à décrocher un mot pourtant c'était l'idéal pour parler et comme d'hab, blocage, gros blanc.
Dans l'après midi, y a quand même une chose qui m'a surprise. D'habitude, le collègue mimi est du genre à rester dans son coin et ne pas se meler des autres conversations. J'ai un autre collègue qui est venu me poser des questions et je n'arrivais pas à repondre. C'était une question facile mais avec l'histoire du boulet qui me perturbait, j'étais à l'ouest. Et bien, là, le collègue mimi est venu à ma rescousse et a répondu à la question. Bon j'avais l'impression d'être en dessous de tout car je connaissais la réponse mais ça m'a fait plaisir et ça m'a confirmé que le mimi écoutait bien tout ce que je disais
Les choses se sont améliorées vendredi. Nous n'avons pas arrêté de taquiner un de nos collègues de travail. D'habitude, je passe mon temps à taquiner le collègue mimi avec l'autre collègue. Je crois qu'il était content que je sois de son côté pour une fois.
Ensuite, je faisais un point à mon bureau avec un autre collègue. Quand le collègue mimi est revenu, il l'a dévisagé de la tête au pied, d'un air de dire, c'est qui celui-la, ça m'a bien faire rire (intérieurement bien sûr).
Bon, voilà pour les derniers épisodes du feuillton Hiki et son charmant collègue de travail. A la semaine prochaine pour les prochains épisodes!
Ah bin j'oubliais l'essentiel: -200g sur la balance ce matin. Je suis à 76,2kg. Ca fait quand même 1 mois que je perd un peu toutes les semaines (sauf la semaine pré reds) donc c'est pas mal. Je pense que cette fois, je suis bien repartie dans ma dynamique de perte. Depuis le début de l'année, j'arrivais à perdre pendant 2 semaines et après je refaisais n'importe quoi. Bon, ça reste une perte lente mais ça, j'ai l'habitude