Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mai 06, 2010 12:40 pm

sandrine, 600gr c'est pas TROP grave si? jminkiete et je culpabilise
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:43 pm

Non, ce n'est pas trop grave, d'autant que peut-être que ce sont les hormones, ou un transit un peu lent... essaie de ne pas grignoter et de faire des repas le mieux possible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mai 06, 2010 12:44 pm

ouais je vais essayer! c'est vrai que c'est pas facile en ce moment avec tout ces soucis
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Mai 06, 2010 9:54 pm

mais non c'est pas grave 600gr...
tu as dit toi meme que tu avais fait des ecarts cette semaine!
quand tu auras reglé tes problemes perso tu pourras mieux t'occuper de ta perte de poids!
l'essentiel etant de limiter les degats, c'est deja super que tu aies pas tout laissé tomber vu les circonstances!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 7:25 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée pleine de Courage .
T'inquiète pas pour les 600 g ils vont vite dégagés .
Bises
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Mai 07, 2010 9:56 am

Merci les filles, ça fais plaisir vos encouragement ça me bosste et ça me déculpabilise beaucoup, bon sinon ben moral dans les chaussette du à mon ex... il a rien fait de plus ni appel ni sms ni rien mais ça fais mal... il joue avec moi il se désintéresse de moi puis paf il revient il JOUE! et ça m'énerve!
Sinon ben minette commence a 'habituer a moi elle sort monte sur mon lit se frotte a moi joue avec ses balles, je suis heureuse sur ce point là!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Ven Mai 07, 2010 2:15 pm

Bo, aller, reste motivée, courage pour tes problèmes de coeur (ah les mecs ^^ ) ... et ça va redescendre tout seul avec quelques efforts ! Bisous
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Ven Mai 07, 2010 9:06 pm

super pour ta minette, tu vois ca n'a pas été long!
au fait elle a un nom cette minette?
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 09, 2010 11:00 am

Bon dimanche à toi Miss !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 11:19 am

Coucou les filles! Marie-yoyo ma minette s'apelle Chupa Chups elle avait déjà un nom dans sa famille d'acceuil, mais je l'apelle Chupa ou Lady car mademoiselle est une Lady! LOL elle prend la pose quand je la prend en photo! MDR
Bon sinon ben depuis hier c'est moral dans les chaussette! Meme gros coup de bloues! J'ai l'impression de redégringoler! Hier j'ai été faire les boutiques mais ça n'a rien changer! Biensur ma minette m'apporte un peu de réconfort mais on n'est pas encore proche proche quelque fois elle me met des coups de grise ou me moordilles donc je sens qu'elle se méfie de moi encore c'est normal ça fais meme pas une semaine qu'on est coupine!
Bon sinon je voudrais poser une question, voilà l'autre jour je me suis pesé et j'ai donc pris 600g cette semaine sachant qu'il y a eu mon anniversaire donc gateau et bon repas et quelque extras aussi je l'avoue mais aussi avec ces soucis là... puis aussi je suis dans ma période du mois des "ours, strouph rouge..." et je voudrais savoir si cela peut influencé sur mon poids? car je me sens gonfler au niveau du ventre!
Voilà sinon ben pas plus, pas de nouvelle de mon "affreux" ex, ça prouve bien qu'il tiens à moi celui là n'es ce pas? il me b***e et pafff plus de nouvelle charmant! Je sais meme pas pourquoi j'ai employer le mot "faire l'amour" dans mes précédent post, pour me voiler la face sans doute, j'admet pas qu'on est pu me b****r! Surtout lui sachant que je l'aime ça fait doublement mal et quand j'y pense j'ai envie de vomir! Je repense souvent malgré moi au premier jour, premier mois de notre relation et je me dis " mais comment! comment a t'on pu en arriver là!" Jamais j'aurai cru en le rencontrant que j'allais souffrir come ça! C'est vraiment un beau manipulateur pervers narcissique ce salaud, il a bien profiter de moi, tant qu'il était seul et qu'il connaisait personne j'étais sa distraction! et aprés quand il recommencer a travailler, ne serais ce qu'a l'école de police à perigeux il avait beaucoup changer, mais depuis qu'il est à millau dans ce commisariat c'est vraiment quelqu'un d'autre, puis il a fait des rencontre, et paf la sophie on l'oublie! PFFFFF
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 12:10 pm

BRAVO !!!!! Un vent de révolte commence à souffler par ici !!!! J'aime !

Sinon, oui, bien sûr que les reds influent sur notre poids ! ;-) A elles seules, elles peuvent expliquer ta reprise de 600g ! ;-)

Allez, continue comme ça, malgré tes coups de blues, tu es sur le bon chemin jeune fille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 12:20 pm

ouais sandrine vent de révolte, mais il y atoujours une partie de moi "soumise" qui se dis tout est de ma faute! je l'aime je veux qu'il revienne, c'est moi qui fais tout de travers, j'ai besoin de lui! cette partie là est encore trés présente et à des moments cette partie prend le dessus... Hier dans mon bain je me poser la question " qu'es ce que je serais dans 3 ans?" Jespere que je l'aurai oublier ce vilain oiseau, que lui aura souffert le martyr entre temps et qu'il viendra me supplier a genoux en pleurant "reve sophie reve^^" enfin c'est vraiment pas facile tout ça
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 12:34 pm

Dans 3 ans, j'espère bien que tu l'auras définitivement oublié ! Que tu seras avec quelqu'un de respectable, aimant, et qui te respecteras !

De là à souhaiter qu'il souffre... bon, pas indispensable peut-être ! ;-) Mais s'il pouvait réaliser un jour le mal qu'il t'a fait, ce sera drôlement bien !

J'espère en tout cas que tu ne succomberas plus, et que s'il essaie de te récupérer pour 1h, 1 nuit, 1 semaine ou 1 an, tu auras la force de résister !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 12:51 pm

J'espere aussi pouvoir résister mais j'avoue que son silence là depuis mardi me fait énormémement souffrir, j'ai l'impression d'avoir été utilisé trahie! salie! :(
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 1:22 pm

Mais ce n'est pas qu'une impression ma cocotte ! Ce n'est qu'un infâme salaud, qui s'est servi de toi !
Il vaut mieux que tu souffres une bonne fois et que tu puisses commencer à cicatriser, plutôt que ses appels et autres visites entretiennent l'infection et retardent la cicatrisation !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour