"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Jeu Mai 06, 2010 7:36 pm

coucou les filles,

alors journée boulot! faut juste que j'arrive à m'y mettre plus tôt le matin, et ça sera bien...
je fais la liste de ce que je ne sais pas, c'est effrayant... enfin, on va faire ce qu'on peut hein!!

sinon, réponse de l'autre concours (celui où ils savent qui ils vont prendre): j'ai l'oral! mais comme c'est super bien organisé, bah on sait pas quand c'est!!! j'espère que c'est (bien) après l'oral qu eje prépare, parce que ça va pas le faire sinon!!

sinon, ce soir ils opèrent mon oncle... il y a des histoires de famille sordides entre ma tante et la famille de mon oncle, je vous raconte pas, c'est horrible... tout ça pour l'argent, les gens sont vraiment cons.

voilà... sinon aujourd'hui c'était les 6 ans du fils de mon amie... je lui ai téléphoné bien sur... c'est fou comme ça passe vite...
Si je vais en afrique, il viendra me voir (car il veut être pilote d'avion) et sa petite soeur vivra avec moi (elle veut être vétérinaire des animaux d'afrique)!!! :lol:
ils sont trop mignons, je les adore!!

Pour juju, un résumé des épisodes précédents: je me suis mariée avec un maharadja indien, et là on est en voyage de noce dans son palai de vacances (oui, une maison de vacances, c'est pour les pauvres) en thailande... et comme j'ai gagné à l'euromillion, je me pose des questions sur comment gérer au mieux ma fortune... enfin, la routine quoi!
:lol:
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 8:01 pm

Mais c'est génial !!!! Encore un oral !!!! T'es trop forte !!!! A force d'en passer, tu en auras un c'est sûr !!! Et ce jour-là, on fait la fête madame le docteur !!!

Toutes mes salutations à ton prince indien !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 8:30 pm

Si tu as des problèmes de gestion de fortune, je peux te donner des conseils.... j'ai plein d'idées.....

Franchement ! si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées, écris un bouquin, Je suis sure que je serais ta plus grande fan.

Bisou ma belle bonne soirée
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mai 07, 2010 5:41 am

Coucou,
princesse Aelita (euh oui, je sais pas trop comment on appelle la femme du maharadja... :lol:)! Je suis épatée par tant de générosité de ta part: malgré ton immense fortune et ce destin formidable qui t'attends, tu continues a penser à tes copines du fofo et à venir nous parler! pauvres gens que nous sommes, nous ne savons pas l'insigne honneur que tu nous fais! :lol:

Par contre concernant la gestion de ta fortune, g une superbe idée! tu donnes à toutes les régimeuses qui sont proches de toi (je tiens à préciser que moi je suis très très proche de toi :D) un petit million d'euros que chacune d'entre nous ferons fructifier! Quel plaisir de te rendre ce service! Non non ne nous remercie pas :D!

Gros bisous et bonne journée ma belle!

PS: super pour ton oral, mais bon t'en as pu trop besoin maintenant de ce boulot! tu peux acheter une partie de l'afrique...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Mai 07, 2010 6:07 pm

:lol: ton histoire de mariage ...

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 08, 2010 8:20 am

t'es vraiment trop top toi!!!!

passe un super we
gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:06 am

Comment ça va Aelita ? Pas de news hier, j'aime pas bien !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 08, 2010 8:25 pm

bah ça va pas top effectivement...
le stress monte... et le pompon, c'est que j'ai enchainé 2 plaquettes de pillules pour pas être embêtée par les ragnagnas, et que malgré ça je me tape les symptomes préragnagan en pire: mal au crane depuis hier...
cet aprem suis allée bosser au bureau... je pense que j'aurais du rester au labo pendant ces 2 dernières semaines, j'aurais certainement été plus productive...
enfin, j'ai commencé ma présentation. c'est déjà ça!!

bonne nouvelle quand même: mon oncle a été opéré, ça s'est super bien passé et il pète le feu (bon, il est toujours un peu à l'ouest à cause d'alzheimer, mais ça c'est devenu normal)... au moins ça qui va!!

merci d'être là...
bonne soirée à vous toutes, et passez un bon week end
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:12 pm

Je m'en doutais... du coup, tu retourneras bosser là-bas pendant la semaine qui vient ?
Tu as eu des infos pour l'autre oral ?

Tant mieux pour ton oncle ! Ca ne doit pas être facile quand même pour ses proches...

Bon, j'imagine qu'on ne te verra pas trop dans les jours à venir, mais promets-moi que si ça ne va pas, tu passeras quand même !

Et foxy m'a fait entrer dans la modernité avec msn, alors si tu veux... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 08, 2010 9:19 pm

Ohh Sandrine tu as msn !!! ;-)

Aelita, j'espère que ça va aller...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:22 pm

Vouiiiii !!!! Je l'ai !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 08, 2010 9:24 pm

Oh ben chouette alors, on pourra papoter ! ;-) Foxy aussi y est ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:26 pm

Oui oui, elle y est puisque c'est elle qui m'a fait venir ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 08, 2010 10:04 pm

:lol:
merci sandrine!
pour le boulot, c'est délicat, je suis plus censée bosser là bas... en même temps j'y bosse pour l'article... mais je culpabilisais un peu d'y bosser "pour moi"... et puis dans mon bureau, y'a une dinde qui passe son temps à parler... je mets des bouchons dans mes zoreilles, mais c'est pas 100% efficace vu le niveau sonore...

j'ai fait le tour des post, et ça m'a fait du bien... alors je pense que de toute façon je vais passer!

pour mon oncle, des fois je me dis que ce sont les personnes autour qui vont bien qui pensent que ce sont elles les plus à plaindre... oula, attention, je vais raler...
pour msn, je l'ai aussi! alors pas de problème!!!
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 10:10 pm

Ah les dindes....

Bon, fais au mieux alors....
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour