Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:29 pm

Je n'ai presque rien regardé hier, mais j'ai aperçu la fin de son solo, et j'ai détesté !!! Pas vu le trio, je regarderai sur m6 replay !

Bonne journée ? Tu as commencé à mettre ton plan à exécution ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mai 06, 2010 7:10 pm

Alors, quoi de neuf? il a bien marché aujourd'hui le plan nivéa??
j'espère que tu vas bien!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 08, 2010 10:52 am

Coucou rapide
plus d'Internet, plus d'eau
c'est la dèche
le week end commence bien
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 11:10 am

Ouh la la !!! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 08, 2010 11:54 am

Finalement, il suffisait d'en parler pour que tout revienne dans l'ordre.
L'Internet est revenu et la télé remarche aussi.
L'eau est revenue. Apparemment, y avait une grosse fuite plus haut dans la rue et ils ont coupé tout le quartier.

Bon, autrement, je suis allée à un diner minceur et chocolat jeudi soir, je pensais apprendre des choses intéressantes, ça a été le cas mais je n'ai pas accroché. Pour moi, c'est un enième medecin qui veut développer sa méthode de régime. Il va sortir un bouquin bientôt. On a été filmé par France 5. Vous devriez me voir dans c'est notre affaire spécial nutrition bientôt sur France 5. Je n'ai pas la date exacte.

Je ne suis pas allée au cours de cuisine sushi et maki mais ce n'est que partie remise.

Avec le boulet, ça va pas mieux. J'ai fini par faire son boulot tellement ça m'énervait et le chef trouve ça normal. Bon, on va discuter lundi de notre mode de fonctionnement. Dans tous les cas je m'en fou, vu les cas qu'il y a sur ce projet, il n'y aura bientot plus de projet. C'est aussi ce que pense le grand chef :)

Bon, on va arreter de parler boulot, c'est le week end!!! :D :D :D
Je vais refaire le saumon miel et graine de sésame et pavot aujourd'hui et demain, je retente le roulé de dinde.

a+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 12:10 pm

Tu n'as pas réussi à tenir ta résolution !!! C'est fou que le chef trouve normal que tu pallies les manques de ce gars !!!!

Si tu as la date de diffusion, tu nous le diras qu'on te regarde !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 08, 2010 12:10 pm

ET c'est quoi la méthode de ce nouveau médecin au juste ?
Manger que du chocolat pour maigrir ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 08, 2010 1:33 pm

Non, son truc, c'est le cuit-vapeur.

Pour le chocolat, il dit que l'on peut en manger 2 carrées par jour: 1 le midi et 1 pour le gouter. Il ne faut pas le macher, il faut laisser le carré de chocolat fondre sous la langue. Il me dit qu'en faisant cela, on n'a plus envie d'en reprendre après donc on ne mangera pas toute la tablette.
Bon, je vais tester, on verra bien.

Pour celles qui sont intéressée, voici l'adresse de son site internet:
http://www.drthierryhazout.com
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 08, 2010 9:57 pm

salut hiki!
alors moi, si je laisse fondre un carré de choco sous la langue, ben il me faut un bavoir!!! :lol:

je vote pour que tu te mettes en grève au boulot! il ne faut pas que tu fasses le boulot du boulet si personne ne reconnait ton mérite!!!!!

et le mimi dans tout ça??

bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 09, 2010 10:00 am

Coucou Miss !!

Ah la la !!! Est-ce que tu arriveras à te débarrasser de ce boulet ??? Pffff !

Tu nous diras si la technique du chocolat a fonctionné !!

Alors, qu'a donné la pesée aujourd'hui ?

Bon dimanche.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 09, 2010 10:03 am

Bonjour tout le monde,

Pour le boulot, le but était de montrer que j'étais pro-active et que je n'étais pas la pour foutre le bordel. C'est ce que le chef et le boulet pensait donc à chaque fois que je disais quelque chose, ça se retournait contre moi.
Donc j'ai pris sur moi et j'ai montré que j'étais pro active et pour cela, je n'avais pas le choix, il fallait que je fasse le boulot du boulet. Dès demain, on va mettre les choses au clair et définir qui fait quoi et après je suis tranquille.
Tout ça grâce aux conseils de Mister Boss (ca faisait longtemps hein que je n'en avais pas parlé? :wink: ).

Pour le mimi, il n'a quasiment pas parlé de la semaine, d'ailleurs, ils ne mangaient pas avec nous le midi et je ne sais pas pourquoi. Y a que jeudi qu'il a recommencer à parler.

Bon, ça a plutôt mal débuté jeudi car quand on est rentré au bureau après avoir mangé, je me suis retrouvée à côté de lui et nous n'avons pas réussi à décrocher un mot pourtant c'était l'idéal pour parler et comme d'hab, blocage, gros blanc.

Dans l'après midi, y a quand même une chose qui m'a surprise. D'habitude, le collègue mimi est du genre à rester dans son coin et ne pas se meler des autres conversations. J'ai un autre collègue qui est venu me poser des questions et je n'arrivais pas à repondre. C'était une question facile mais avec l'histoire du boulet qui me perturbait, j'étais à l'ouest. Et bien, là, le collègue mimi est venu à ma rescousse et a répondu à la question. Bon j'avais l'impression d'être en dessous de tout car je connaissais la réponse mais ça m'a fait plaisir et ça m'a confirmé que le mimi écoutait bien tout ce que je disais :)

Les choses se sont améliorées vendredi. Nous n'avons pas arrêté de taquiner un de nos collègues de travail. D'habitude, je passe mon temps à taquiner le collègue mimi avec l'autre collègue. Je crois qu'il était content que je sois de son côté pour une fois.

Ensuite, je faisais un point à mon bureau avec un autre collègue. Quand le collègue mimi est revenu, il l'a dévisagé de la tête au pied, d'un air de dire, c'est qui celui-la, ça m'a bien faire rire (intérieurement bien sûr).

Bon, voilà pour les derniers épisodes du feuillton Hiki et son charmant collègue de travail. A la semaine prochaine pour les prochains épisodes! :lol:

Ah bin j'oubliais l'essentiel: -200g sur la balance ce matin. Je suis à 76,2kg. Ca fait quand même 1 mois que je perd un peu toutes les semaines (sauf la semaine pré reds) donc c'est pas mal. Je pense que cette fois, je suis bien repartie dans ma dynamique de perte. Depuis le début de l'année, j'arrivais à perdre pendant 2 semaines et après je refaisais n'importe quoi. Bon, ça reste une perte lente mais ça, j'ai l'habitude :roll:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 09, 2010 10:08 am

Hé bé ! Il s'en est passé des choses cette semaine avec le mimi !!

Bravo pour la pesée ! L'essentiel est de perdre, hein ?

Allez, tu n'es pas loin du 75 !!!! JP à fond !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 09, 2010 10:17 am

Exactement Tatou, l'essentiel est de perdre! :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 12:21 pm

Allez, il faut continuer dans ce sens ! Tu as cuisiné comme tu le prévoyais ?

Bonne continuation avec ton mimi !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 1:20 pm

Ben dis donc il s'en est passée des choses depuis mon dernier passage entre le boulet ,le mimi etc...Tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! :lol:

Du coup tu as prévu une autre date pour l'atelier maki sushi ,préviens mois car ca m'intérresserait !

Bravo pour ta perte,si tu perds réguliérement depuis un mois c'est que tu es sur la bonne voie ! :wink:

Alors tu as réussi à refaire les recettes toute seule comme une grande ? :)

Bonne fin de we !!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour