Bonsoir à toutes, encore une journée bien chargée, et j' arrive seulement,
Je vous remercie toutes pour vos messages et vos conseils, ça m'aide vraiment bien.
Pétillante j'ai beaucoup aimé ta phrase :
Et puis, je suis convaincue qu'on ne peut pas changer x années de mauvaises habitudes alimentaires en un claquement de doigts... Il faut justement qu'on se remette régulièrement en question. Je suis complètement d'accord avec ça.
Je suis vraiment contente de m'être confiée, car ça me permets de prendre du recul, et comprendre les différentes émotions que je ressens.
Auourd'hui, je me suis sentie à nouveau forte, aucun craquage, pris 2 tranches de pain complet (40g) pour l'ensemble de ma journée, et le reste impeccable.
Je suis repartie pour un tour, super virgule, j'avais je pense besoin de m'arreter un instant pour faire le point.
Il faut reconnaitre que c'est nouveau pour moi, et les anciennes peur et angoisses reviennent un peu comme un boomrang.
Dans l'histoire le positif c'est que ça ne dure plus longtemps (grâce à vous) et que je ne suis pas seule (toujours grâce à vous).
Allez il me reste 2.5 kg et même si les derniers sont les + durs à perdre, je vais les ejecter vite fait.