foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 07, 2010 4:19 pm

géniaallll...allez, file et amusez-vous bien!!!

bizoo

nous rdv chez la pédopsy à 19h15 pour avoir des pistes pour miss Barbara...qui en plus maintenant s'est mise non seulement à refaire des crises d'hystérie mais tape à fond sur ses frères et sœurs quand ça lui prend!!! bon, j'étais pareille, mais j'ai très vite appris à me "contrôler" et me défouler autrement...mais nous verrons ça ainsi que l'aspect apprentissage et tout...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 07, 2010 8:17 pm

Ouch.... Alors ce RV ? Qu'est-ce que ça a donné ?

De mon côté, l'expo, bon, bof bof, par contre, c'était dans un château, bien sympa !

Je suis vraiment KO ce soir, et petit moral, je suppose que ce sont les reds qui me mettent à plat... mais Morgan m'a dit qu'il s'était planté dans son traitement antibio, au lieu de prendre 2 comprimés 2 fois par jour, il n'en a pris qu'un 2 fois par jour...

Et les résultats de Thomas au bac blanc ne sont vraiment pas bons, je me fais vraiment du souci pour ce bac, je ne vois pas comment il peut l'avoir... et JClaude est tellement inexistant sur ce plan-là avec eux, j'ai l'impression d'être toute seule et ça me pèse...

Il y a des jours où je me dis que sans enfants, la vie serait bien plus simple... allez, ça va me passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 07, 2010 8:44 pm

rdv très intéressant et plein de pistes à explorer... mais on zappe, toi, tu me tracasses

con pour l'expo, mais bon moment avec Steph?

je pense qu'il y a pas que les reds, mais plutôt une accumulation...
ça implique quoi le fait qu'il s'est trompé?tu as demandé à ton amie?

thomas...pas glop non plus!!! et je comprends que ça te pèse d'être seule sur ce plan là ... j'avoue que si j'arrive à impliquer Dimitri, c'est peu et seulement en période hard, et "juste" pour l'éveil...mais ça fait certainement la différence! j'aimerais qu'il puisse t'épauler...

plus simple, mais sincèrement, tu crois pas plus fade aussi?? ;o))
passe ue bonne soirée malgré ça et n'oublie pas, copinette, que je ne suis pas loin, maintenant que je suis enfin rentrée!!!!

plein de gros bizoo et grrrr pour ces foutus km!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 07, 2010 9:48 pm

Et ben tu as quand même du pain sur la planche avec ces costumes, fais attention à tes poignets quand même !

Concernant les horaires de l'école, 15h30, ça doit etre difficile d'aller chercher ses enfants à l'école lorsque l'on travaille, ça fait tot quand même...

Sandrine, pour Thomas, pas cool, je comprends que ça te pèse, surtout si tu te sens seule à gérer ça. Il ne te parait pas motivé ton fiston ou alors c'est vraiment qu'il a des difficultés ? Il aurait eu quoi comme note moyenne si ça avait été le bac "normal" ?

Bonne soirée foxy et bonne nuit
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Mai 07, 2010 10:52 pm

Désolé foxynette. J'avais plus d'alertes pour ton post.

Bonne soirée

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Mai 08, 2010 6:44 am

Bon week end Wonder Woman !!! ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 7:18 am

Tu nous parleras des pistes quand même !

Avec Steph, oui, sympa ! Elle a toujours la pêche et est beaucoup dans l'excès de toute sorte, ça m'éclate !

Pour Thomas, je le sens, effectivement, moyennement motivé, et pourtant, on en avait parlé une fois, il ne veut absolument pas avoir à refaire cette année de terminale, il est convaincu qu'il aura son bac...
Juju, avec les notes qu'il a eues au bac blanc, je n'ai pas calculé, mais il est évident qu'il n'aurait pas son bac avec ces notes-là....

Je lui ai dit hier soir qu'il allait falloir vraiment réduire l'ordi et se concentrer sur son boulot. Et j'ai demandé s'il savait comment il allait s'y prendre pour réviser, et ben, il ne sait pas.

Et ce que j'aimerais de JClaude, c'est qu'il parle avec son fils, que je ne sois pas seule à lui dire de réduire l'ordi, de se coucher pas trop tard et de bosser !
Mais ses parents l'ont enlevé de l'école en cours de seconde, donc je pense qu'il se sent assez étranger à tout ça...

Et pour Morgan, je n'ai pas appelé ma copine, j'enverrai peut-être un mail. Mais j'ai demandé par mail, plus de détails à Morgan.

Bon, allez, j'arrête !!!

Quoi de prévu ce week-end ? Et tes poignets, ils sont comment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 08, 2010 8:06 am

kikou

contente d'avoir de tes news!!!je t'avoue que j'étais tracassée ;o))

en te lisant, je me pose une question... zhom ne se sentirait-il pas "out" de tout cela, justement par son propre vécu? ce qui ne doit pas l'empêcher en effet de parler avec les garçons...mais tu sais, j'ai l'impression que ça c'est réservé aux mamans partout ;o(((

pour Morgan, ça me semble une bonne "solution" et je croise les doigts..car il a qd m pris une partie...

je vois le genre de Steph..j'adore ça, hihihi

poignets avec répit ce matin, je savoure de ne pas sentir trop la douleur, car vraiment hard hier...

pour les pistes, d'après ce qu'on lui a dit, elle pense que Barbara est une dominatrice (ça me fait marrer, car j'associe ce terme aux sado-maso, hihihi!) et aurait un soucis à se faire dominer en math et à la maison par son jumeau... ce qui dans les faits ne semble pas faux...et se sentirait inférieure lors de discussions à table, par la rapidité de ses frères à intervenir, et donc, s'isole... tout ça parait plausible et maintenant, il faut qu'on observe et essayer de remettre ces "satanés" jumeaux à leur place qu'ils puissent tous les 2 trouver la leur... voilà en gros... donc, constructif...et il semble qu'on soit ds le bon pour l'éducation et le reste...c'est déjà pas mal, hihihi

pour le we, ben today, la course, on a en plus la fille de 5 ans du meilleur ami de Dimitri, car la maman est bloquée du dos (et ça semble carabiné avec intervention chirurgicale pour la suite!) et il y a hip hop, courses et le soir, rdv surprise pour mon frangin avec ses copains...avant son retour au Burundi lundi... puis demain, journée cool, avec ballade pour la fête des mamans...

et toi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:01 am

Tant mieux si tu as du répit avec tes poignets, en espérant que ce soit le début du mieux définitif !

En effet, ça a être chaud chez vous !!!

Intéressant ce RV, il ne vous reste plus qu'à !!! Pas évident pour que chacun trouve sa place !

J'ai aussi ce sentiment pour JClaude, et je lui ai dit que justement, j'aimerais qu'il en parle avec Thomas et lui dise combien le fait de ne pas avoir fait d'études lui a porté préjudice. Il me dit que la discussion a déjà eu lieu maintes et maintes fois, mais je ne suis pas si sûre que lui que Thomas l'ait entendu !
Enfin bref, il a dit qu'il lui parlerait.

Ici, un peu d'administratif, des papiers qui traînent et dont il faut s'occuper ! Et puis on parraine une petite fille en Indonésie, et il faut absolument que je lui écrive, d'autant que son anniversaire est dans 2 mois, et c'est le délai pour que les courriers soient traduits et lui soient remis ! J'avais une carte, ouf ! Donc il faut maintenant que je me prenne par la main et que j'écrive !

On a un répit au niveau météo, donc pour zhom, c'est déjà tonte de la pelouse, on verra ensuite !

Bon courage pour gérer tout ce petit monde, pas top l'opération pour la maman...

Et au fait, je pensais à ton meilleur ami, comment la situation évolue-t-elle chez eux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 9:05 am

Ah oui ! Et c'est rigolo, chez nous la fête des mères, c'est le dernier dimanche de mai !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 08, 2010 9:29 am

C'est vrai, intéressant ce RDV, j'espère que chacun pourra mieux trouver sa place et que ta petite dominatrice :D ira mieux !

Sandrine, chez moi c'était aussi ma mère qui se chargeait des soucis d'école, enfin pas avec moi (je n'en avais pas) mais pour ma soeur. Et d'ailleurs, c'est toujours le cas maintenant, mon père ne dit rien. Ce qui est embetant c'est que c'est toujours la maman qui passe pour la méchante ! ;-)

Bon samedi foxy
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 10:06 am

Oui, c'est exactement ça Juju !!!

Voilà Foxy, tu dois être en pleine activité débordante !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 08, 2010 9:25 pm

coucou foxy, j'espère que les poignets continuent à bien aller...
j'ai lu en diagonale, mais j'espère que barbara va aller mieux... pas évident les périodes comme ça...
sinon une question existentielle: c'est quoi un piti polet????
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 08, 2010 10:10 pm

kikou les filles, j'ai voulu passer lors du bref retour maison vers 16h, mais perte de la connexion, on ne sait toujours pas pourquoi!!!

oui, maman= enquiquineuse et "bourreau"...papa= cool!!! c'est ça...ceci étant, j'espère que discussion il y aura et que ça percutera bien pour Thomas!!!

piti polet= genre de dips du quick...petit bland de poulet pané, aelita ;o))

pour mon meilleur ami, ben encore la cata et même pire, car elle cherche à faire le vide autour de lui... ça a déconné après la communion (ils y étaient, elle a bu et a pêté un plomb sitôt ds l'auto pour rentrer chez eux!)...prétendant que j'avais été étaler leur vie privée auprès de tout le monde et que tel ou tel autre lui avait fait des réflexions...inutile de préciser qu'en dehors d'ici et de Dimitri, j'en ai jamais parlé... du coup, il a sonné à Dimitri le lundi matin pour voir ce qu'il en était et moi, m^^, je lui ai dit qu'elle avait essayé de me questionner sur plein de trucs et qu'elle l'avait fait avec d'autres.... je pense qu'elle est vraiment très mal ds ses baskets et qu'elle cherche à faire e vide en se disant que s'il n'a plus qu'elle, il finira par rester...ce dont je doute sincèrement!!!!

enfin bref....pas top du tout là-bas, même maxi cata, je dirais!!!!

pour les poignets, répit total today, et plus vraiment mal ce soir....je revis, même si je continue à faire attention!!!!

bonne nuit en espérant que cette p^^ de connexion ne déconnera pas demain!!!

bizooooooo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 6:50 am

Ouh la la, en effet, c'est catastrophique... et si elle se met à picoler en plus.... et les gamins là au milieu, ça craint.

Super tant mieux pour tes poignets, tu as raison de faire attention, il ne faudrait pas les solliciter trop et trop vite !

Thomas a bossé toute la journée sur un truc pour le bac, mais pas sur une matière "traditionnelle"... à suivre.

Passe une très bonne journée de fête des mères ! J'espérais toujours un répit dans les disputes ce jour-là quand ils étaient petits, mais mon voeu a bien rarement été exaucé !!! :D
J'espère que vous aurez beau temps pour votre rando !!!

Profite !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour