par foxylady5 » Sam Mai 08, 2010 8:06 am
kikou
contente d'avoir de tes news!!!je t'avoue que j'étais tracassée ;o))
en te lisant, je me pose une question... zhom ne se sentirait-il pas "out" de tout cela, justement par son propre vécu? ce qui ne doit pas l'empêcher en effet de parler avec les garçons...mais tu sais, j'ai l'impression que ça c'est réservé aux mamans partout ;o(((
pour Morgan, ça me semble une bonne "solution" et je croise les doigts..car il a qd m pris une partie...
je vois le genre de Steph..j'adore ça, hihihi
poignets avec répit ce matin, je savoure de ne pas sentir trop la douleur, car vraiment hard hier...
pour les pistes, d'après ce qu'on lui a dit, elle pense que Barbara est une dominatrice (ça me fait marrer, car j'associe ce terme aux sado-maso, hihihi!) et aurait un soucis à se faire dominer en math et à la maison par son jumeau... ce qui dans les faits ne semble pas faux...et se sentirait inférieure lors de discussions à table, par la rapidité de ses frères à intervenir, et donc, s'isole... tout ça parait plausible et maintenant, il faut qu'on observe et essayer de remettre ces "satanés" jumeaux à leur place qu'ils puissent tous les 2 trouver la leur... voilà en gros... donc, constructif...et il semble qu'on soit ds le bon pour l'éducation et le reste...c'est déjà pas mal, hihihi
pour le we, ben today, la course, on a en plus la fille de 5 ans du meilleur ami de Dimitri, car la maman est bloquée du dos (et ça semble carabiné avec intervention chirurgicale pour la suite!) et il y a hip hop, courses et le soir, rdv surprise pour mon frangin avec ses copains...avant son retour au Burundi lundi... puis demain, journée cool, avec ballade pour la fête des mamans...
et toi?