une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 5:49 pm

bonjour, je m'appelle sofia (doudette), je mesure 1m60 pour 52 kilo, je souhaite maigire et perdre 4 kilos, j'ai deja perdu 6 kilo depuis le debut de mon regime mais là je n'est plus de motivation, c'est pour cela que je me suis inscrite ici, j'ai deja étais dans d'autre forum mais j'étais vite rejeté car on me disait que je n'avais pas besoin de maigrir... ou on pensé que j'étais anorexique, pas du tout sinon j'aurai était dans un forum pour anorexique, je veux juste me sentir bien dans mon corps et peser le poid que je veux.
J'ai vu quelque profil semblable au mien c'est aà dire des personne pas forcement obese mais qui on envi de perdre quelque kilo, et d'autre qui on encore bcp de chemain et que j'encourage d'ailleur.
J'espere trouver ici des "copine de regime" pour se motiver.
bisous a toutes et a tous
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar awesome » Jeu Mai 06, 2010 6:42 pm

Bienvenue sur le forum :D

C'est vrai que 47 kilos sa te ferait un poids insuffisant pour ta taille, sa peut mener à des problèmes de santé =/

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux.

J'ai vu ça sur un site, par rapport à ton IMC.

Ton poids de 52 kilos est parfait pour ta taille !
Mais si tu veux absolument maigrir bon courage pour ton régime et j'espère que tu trouveras le support nécessaire sur ce forum.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 7:53 pm

Coucou,

Bien que parfaitement d'accord avec awesome, je comprends parfaitement tes objectifs :)

Je te souhaite donc bonne chance pour les atteindre, sans oublier qu'il veut mieux y aller doucement :) Et favoriser la santé sur le reste.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Jeu Mai 06, 2010 8:14 pm

hello miss je suis comme toi ;)
et l'ete est pas loin
je fais la meme taille que toi et en poids 51 kilos
et je veus revenir a 45 kilos comme avant
avant d'avoir eu trois enfants , quel regime fais tu ?

moi jai du mal a perdre est a trouvé le bon regime pour perdre tres peu

oui c'est vrai miss tes comme moi pas grand chose a perdre est c'est pas facile ;)
je suis la moi si tu veus ;)
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:00 pm

merci pour vos repnse cela me fait trés plaisir,
je sais qu'il faut faire trés attention a sa santé et je fais attention a la mienne, je mage équilibré, je fais du sport...
j'ai réussi a perdre 6 kilo comme ca juste en supriment les chocolat et bonbon, et en ne pas mangent entre les repas. Mais la ca ne marche plus je ne perd plus ien depuis deux mois, je cherche aussi un regime qui pourrai macher sans aller trop vite non plus car j'ai peur de l'effet yoyo...
vous pouvez me dire quel regime vous suivez svp
:) merci les filles
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:07 pm

Pour relancer ta perte de poids, je peux juste te conseiller de boire du thé vert en grosse quantité (pas trop quand même, vas pas te distendre l'estomac), et une légère baisse dans tes calories, tout en restant équilibré.

Si vraiment tu veux un "régime" encadré, je suppose que le Natman est pratique, plutôt court sur la durée et assez efficace, il relance la perte de poids. Mais attention, il faut bien stabiliser derrière, sinon, vive le yoyo.

Apparemment, quand on veut perdre lentement, weight watchers est bien, mais je ne le conseille pas car je ne l'ai pas testé. Mais je ne sais pas si il est efficace sur les derniers kilos, parce que quand j'ai regardé pour moi, ça me paraissait quand même énormes comme repas.

Bisous
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:19 pm

a vrai dire je n'est pas le budjet pour suivre un regime comme ww ou duken...:s dc je me prepare mes plat moi mm
je me disais si je reduisais mes portion par repas je perdrais peutetre je ne sais pas .... ???
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:21 pm

Réduire les portions oui, mais pas la diversité ^^ Essaye de manger pareil à midi, et moins le soir. Manger peu le soir pourra peut-être t'aider, sur moi ça marche :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:26 pm

j'ai commencé a fair s des aujourd'hui mais j'avous que là j'ai un petit creu... mais je vais resister et tenir surment que mon estomac s'abitura, jespere au moin que j'aurai perdu 500 ou 800 gramme jeudi prochain
et toi tu suis quel regime?
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:28 pm

En ce moment rien de particulier, un genre de soupe au chou histoire de changer. Tu peux aller voir ma présentation, ça explique un peu pourquoi je suis ici :)

Je cherche simplement à ne plus descendre à 44 kilos pour mon mètre 64. Mais a atteindre un poids a peu près correct, pas trop bas, mais à le garder.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:39 pm

je vien de fair un tour sur ton profil :wink:
pour moi un personne qui soufr de tca a bcp de merite lorsqu'elle se bat pour s'en sortir, je perles des prsn malade pas des gamine qui devienne anorexique pour suivre une mode ou (je dis ca car j'en ai connu) je te souhaite d'arriver a ton objectif 49 kilo pour ta taille c'et super je trouve aprés chacun ses goute
j'ai toujou étais la "petite bouboulle" pdt mon enfance et j'ai maigri a l'adolecence mais j'ai pris 10 kilo en passent a " l'age adulte"" et c'est ces dix kilo que je veux perdre, je reve de passer au chiffre 4 sur la balence lol...
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:42 pm

Je comprends parfaitement, j'étais "la grosse" au collège! Qu'est ce qu'ils diraient si ils me voyaient ajd -_-

Je vais t'ajouter comme amie si cela ne te dérange pas ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:44 pm

bien sur ajoute moi same fais plaisire, mais je fais comment pour accepter lol :s
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:45 pm

c'est bon j'ai reusssi lol
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar doudette » Jeu Mai 06, 2010 9:56 pm

se n'est pas evident de se faire tréter de grosse je sais se que sat, j'y avais droit en primére,
je ne veux pas remettre la faute sur qui que se soit mais je trouve que les parent on un role importent sur le poid des enfant, de mon coté ils me laissé manger tout et nimporte quoi, ert a l'heure que je voulais,et quand on est gamine on ne se rend pas compte de ça on ne pense pas a grossire, on veut juste se faire plaisir.
Et ce qui me gene aussi se sont les prsn qui disent " pour bien manger il faut avr les moyen" ou ceux qui sont en surpoid et qui remettre la faute sur le faite qu'ils n'ont pas assé d'argent pour manger des legume, moi je ne roule pas sur l'or et pourtan je me debrouille pour manger des legume et boir de l'eau, au lieu de m'acheter une plaquette de chocolat je m'achet un sachet d'aricot pas exemble...
enfin c'est juste mon poin de vue je ne veux juger prsn :)
doudette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime