GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 7:39 pm

Ben, elle était au boulot, journée très dure, trop de choses à faire en peu de temps, pas grave on s'accroche !!
Boulot jusqu'à 15h50 puis chercher Vincent à l'école rentrer faire les devoirs et repartir pour 18h00 au basket toujours pour Vincent et rentrer maison à 19H25.

Merci à toutes pour votre passage, ça fait toujours chaud au coeur de vous lire surtout après une journée comme ça, en plus ce soir je suis seule à la maison, mon mâle Alpha est en répé, donc j'aurai le temps d'aller sur vos post prendre de vos nouvelles.

Foxy je veux bien mettre mon kg avec tes 700g et les virer...
Mais j'ai des doutes, je ne sais pas si je fais qq chose de mal dans mon alimentation, je me pose beaucoup de questions,
Le matin je ne déjeune pas : je sais c'est pas bien, mais j'y arrive pas quoi que je mange, je suis bonne pour la fringale à 10h00 qui dure jusqu'à 12H00.
Aujourd'hui midi j'ai mangé, 1 soupe 1 tranche de jambon 3 tranches de pain complet(précoupé par le boulanger donc tranche fine) avec 1 yaourth.
17h00 3 tranches ananas frais
Et ce soir une soupe, deux tranches de jambon, 3 tranches de pain complet 2 verres de jus d'orange, 1 yaourth, 2 biscuits amande.
Ok c'est pas fameux beaucoup de jambon mais j'ai pas eu le temps de cuisiner, mais pas d'écart et je fais attention de garder tous les aliments, les deux biscuits n'étaient pas necessaire mais j'en avais envie et ça m'emmerde (désolé pour la vulgarité) de culpabilisé dès que je mange qqchose, je me pose de nouveaux trop de questions. Je suis pas assez détendue, il faut que j'y travaille.
En fait je me rends compte que je n'ai de nouveau plus envie de manger, et dans ces cas là, je vais à la facilité, heureusement j'arrive à ne pas craquer sur des aliments caloriques. Mais je pense être une anorexique qui s'ignore en quelque sorte. Je ne supporte pas de manger, recommencer tous les jours la même chose. C'est vraiment trop chiant.
Désolée, J'arrête pas de me plaindre, c'est surement la fatigue et le froid, ça me bouffe toute mon énergie.
D'un autre côté j'aime bien vous raconter ce que je ressens, car en retour j'ai toujours des conseils ou des théories super intéressantes.
Voilà mes copines je cours prendre de vos nouvelles.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 06, 2010 7:46 pm

kikou

pour ton alim, et ta journée, je te dirais que la seule chose qui me chiffonne, ce ne sont même pas les biscuits...j'en mange aussi et j'ai jamais arrêté, le midi avec le thé et au goûter... mais le pain...si j'ai bien compté, ça fait 6 tranches...faut voir comment est ton pain, mais ça me parait beaucoup...totu comme 2 verres de jus d'orange...

après, ce n'est que mon ais, hein!!! suis pas l'experte RA...;o)))

et si ça peut te rassurer je suis aussi dans la maxi routine alimentaire...je mange tous les jours le même petit déj, le même goûter, 5 jours sur 7, le même diner...et quasi le même souper...mais du coup, j'ai mes repères et ça me rassure...

courage et on va se les virer!!!!!!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 7:51 pm

Tu as raison c'est ça qui est paradoxal, c'est qu'à certain moment ça rassure et à d'autres c'est panique à bord.

Je viens de peser trois tranches de pain complet font 60 g, donc ça fait environ 120 g de pain par jour et c'est trop ?

et 2 verres de jus de fruit c'est trop, c'est du pur jus pas de l'oasis. C'est vrai que Sandrine38 m'en avait parlé qu'il fallait se méfier du jus de fruit.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 06, 2010 7:58 pm

de mémoire, dans le RA le soir, c'est soit 100g de viande (donc jambon) soit de féculent (donc pain)...mais 120 sur la journée, je te dirais non...

pour le jus, même si tu le presse toi-même, ça reste assez calorique...

je te dirais bie que si tu en veux 2 verres, prend l'autre à un autre moment de la journée... pareil pour la "deuxième" ration de pain...le soir doit à mon avis être le plus light de tes repas...

allez, tu tiens le bon bout, j'en suis certaine, car même si je ne me suis pas manifestée, je t'ai gardée à l'oeil ces dernières semaines ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 8:11 pm

C'est bien sympa de ta part. Merci et bonne soirée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 06, 2010 8:14 pm

y a pas de quoi... même si je n'ai pas la possibilité de poster pour raison x ou y je passe au quotidien ;o))
bonne soirée et bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 8:20 pm

Quelque fois c'est vraiment difficile de passer sur tout les posts, et certaines fois, on n'ose pas car l'impression de couper la parole dans une conversation.
On est toutes solidaires, c'est là l'essentiel.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 06, 2010 8:26 pm

voui, you're right!!!

allez, on y va et on vire ces fichus grammes!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 8:31 pm

C'est une affaire qui marche!!
Bonne soirée à toi
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Mai 06, 2010 8:46 pm

coucou ma virgule!

tout come foxy, je trouve que la quantité de pain est importante...
il vaudrait peut mieux garder les 3 tranches du soir pour le matin, tout comme le 2eme verre de jus d'orange.
ca te ferait un petit dej et ca diminuerait les apport du soir qui sont les plus stockés par l'organisme.
pour les petits gateaux aux amandes tu as raison il vaut mieux s'accorder un petit plaisir maitrisé que de completement craquer a force de restrictions!
la preuve ca marche, tu as su resister au terrible gateau au chocolat!
courage ma belle on a toutes des periodes plus difficiles que d'autres...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 8:58 pm

Les poulettes je suis crevée, et j'ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde, j'espère pouvoir me rattraper demain.
Bisous à toutes et bonne nuit.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 6:57 am

Bonjour Virgule un petit pasage pour te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 07, 2010 7:33 am

Oh ma Virgule, je comprends les interrogations fusent et les doutes avec.

Quand tu déjeunais tu prenais quoi ? la seule chose qui me tienne au corps c'est le pain complet ou aux céréales avec un thé le matin et je déjeune à 6h00, avant c'était même 5h00 et je prenais un yaourt et une compote sur les coups de 10h00, mais pas spécialement par faim mais conseillé par la diete.

Pour le pain perso ca me chiffonne pas trop dans ton cas, car je ne vois pas souvent d'autres féculents, mais à choisir effectivement fait toi des pates completes ou riz complet et un peu moins de pain

Voilà ce que dit Littel au sujet du RA :

Chaque repas doit comporter : glucides / féculents / protéines. Toutefois, l'équilibre se fait aussi sur la journée, qui doit se composer de :
- 300g de féculents cuits (pour le pain et le riz : 60g par repas)
- légumes à volonté (attention à ne pas consommer uniquement des crudités, qui sont moins bien digérées)
- 200g de protéines pures
- 3 laitages maximum (40g de fromage : bien réduire les matières grasses sur le repas)
- 3 portions de fruits (1 portion = 150g, soit l'équivalent d'une pomme)
- 2 cuillères à soupe de matières grasses

Il est important de structurer ses repas pour prendre de bonnes habitudes... mais une petite erreur d'équilibrage est toujours rattrapable sur les repas suivants!

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Pour le jus éventuellement penses tu que tu pourrais en boire un verre le matin ?

Courage ma belle, et t'inquiète on se pose toute mille question en pensant qu'on fait trop de bétises et je crois que tu te prives beaucoup.

Tu devrais relire tes menus de la semaine ou tu as perdu ce superbe kilo et comparer avec tes menus d'aujourdh'ui, tu trouveras peut-être une différence et tu pourras rectifier le tire.

Bisous ma belle et bon courage, ce temps pourri nous aide pas non plus. :Smiley-IPB-455:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 07, 2010 7:59 am

Je te souhaite bon courage Virgule et je ne rajouterais rien aux conseils qu'on t'a déjà donné.
Tu vas y arriver !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 07, 2010 8:09 am

courage miss!!! on va réussir à bouter les kilos hors de notre vie!!! :D
passe une bonne journée!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour