Le soutien de l'homme, c'est comme les licornes, c'est un mythe !
Réflexion de l'homme pendant le premier repas de régime : "et ça, je peux ? Et ça ?... ?", sauf que évidemment les "ça", c'était saucisson et autres plaisirs. Il m'a tellement saoulée que je lui ai dit de se débrouiller tout seul. J'ai failli manger de mon côté. Non mais ! :wink
Hier midi j'avais peu mangé, du coup, grosse dalle en rentrant en fin d'aprem. J'ai cru tenir jusqu'au diner, mais non, la motivation m'a fait défaut et au lieu de manger un petit encas, j'ai avalé des gateaux et du chocolat ! 2 fois en 2 jours : AIE !
Par chance, aujourd'hui, ça va, JP. Je m'accroche !
Sur un plan perso, le départ de ma mère nous a replongés dans une phase d'interrogations. Mon mari a plusieurs pistes de recherche et j'espère qu'une portera ses fruits parce que je déteste ces interrogations stériles ! Grr
Bon, sinon, objectif de la semaine : se remettre au boulot ! You-hou !
Sinon Aelita, pour ce qui est de la chambre d'hotes, je ne pense pas que nous soyons encore là, mais clairement nous avons fait venir du monde en Asie ! D'ailleurs je me demande si nous ne sommes pas recommandés dans les adresses de l'Office de Tourisme ! :wink