par virgule1971 » Jeu Mai 06, 2010 7:39 pm
Ben, elle était au boulot, journée très dure, trop de choses à faire en peu de temps, pas grave on s'accroche !!
Boulot jusqu'à 15h50 puis chercher Vincent à l'école rentrer faire les devoirs et repartir pour 18h00 au basket toujours pour Vincent et rentrer maison à 19H25.
Merci à toutes pour votre passage, ça fait toujours chaud au coeur de vous lire surtout après une journée comme ça, en plus ce soir je suis seule à la maison, mon mâle Alpha est en répé, donc j'aurai le temps d'aller sur vos post prendre de vos nouvelles.
Foxy je veux bien mettre mon kg avec tes 700g et les virer...
Mais j'ai des doutes, je ne sais pas si je fais qq chose de mal dans mon alimentation, je me pose beaucoup de questions,
Le matin je ne déjeune pas : je sais c'est pas bien, mais j'y arrive pas quoi que je mange, je suis bonne pour la fringale à 10h00 qui dure jusqu'à 12H00.
Aujourd'hui midi j'ai mangé, 1 soupe 1 tranche de jambon 3 tranches de pain complet(précoupé par le boulanger donc tranche fine) avec 1 yaourth.
17h00 3 tranches ananas frais
Et ce soir une soupe, deux tranches de jambon, 3 tranches de pain complet 2 verres de jus d'orange, 1 yaourth, 2 biscuits amande.
Ok c'est pas fameux beaucoup de jambon mais j'ai pas eu le temps de cuisiner, mais pas d'écart et je fais attention de garder tous les aliments, les deux biscuits n'étaient pas necessaire mais j'en avais envie et ça m'emmerde (désolé pour la vulgarité) de culpabilisé dès que je mange qqchose, je me pose de nouveaux trop de questions. Je suis pas assez détendue, il faut que j'y travaille.
En fait je me rends compte que je n'ai de nouveau plus envie de manger, et dans ces cas là, je vais à la facilité, heureusement j'arrive à ne pas craquer sur des aliments caloriques. Mais je pense être une anorexique qui s'ignore en quelque sorte. Je ne supporte pas de manger, recommencer tous les jours la même chose. C'est vraiment trop chiant.
Désolée, J'arrête pas de me plaindre, c'est surement la fatigue et le froid, ça me bouffe toute mon énergie.
D'un autre côté j'aime bien vous raconter ce que je ressens, car en retour j'ai toujours des conseils ou des théories super intéressantes.
Voilà mes copines je cours prendre de vos nouvelles.