ninie, lol ben écoute je suis en travaux chez moi, si tu viens m'aider à les finir je viendrais faire ton ménage lol
C'est pas tous les jours une partie de plaisir, mais si je ne le fais pas je me sens pas bien du tout! puis avec mes deux bébés, c'est si agréable de les voir par terre sans cheveux dans la bouche, ou poussiére sur les cheveux!
Par contre pas évident si on a chien, j'avais un chat quand je vivais chez ma mére, laisse tomber les poiles blanc partout et impossible de mettre du noir!
A l'êpoque (quand je vivais chez ma mére) je m'en foutais mais dés ma premiere grossesse, je suis devenu une manique et mon chat je l'ai donné à ma mére , hors de question de le garder j'aurais du faire le ménage pas pour mes enfants mais pour le chat..non merçi!! mais le chat est bien chez ma mére donc l'histoire se termine bien lol
Vanille, ben moi j'ai beau les musclé la graisse se transforme en muscle donc sa n'arrange pas les choses!
mais j'ai des gros bras de nature et au fond tant mieu mes enfants sont costaud j'aurais fait comment moi avec des bras tout fin? lol (j'essaye de positiver
)
Je vois ce que tu veux dire pour les cuisses qui ne se touchent pas, c'est vrai que c'est trop bo! Moi à 50Kg !!
Je n'ai pas pu passer sur tous vos postes je me suis endormi en écriavant un message à l'une d'entre vous lol et puis plus le temps
Mais demain je viens prendre des nouvelles
Je suis entrain de faire un rissoto et je me réjouisais déjà d'en manger..mais j'avais oublier que je ne pouvais pas lol j'avais oublier que je fesais attention
Allez aprés manger je fais mon sport
et donc je vous dis à demain