Bonjour à toutes (et à tous?),
J'ai assez souvent parcouru le forum avant de m'inscrire, et ce qui m'a convaincue : la convivialité et l'entraide.
Car en effet, si je suis ici c'est que j'ai besoin d'aide...
J'aimerais s'il vous plait que personne ne me juge sévèrement. Au départ avec 78 kilos, je suis rapidement tombée dans l'anorexie (j'avoue avoir été "pro-ana" mais n'ai jamais fait aucune propagande là-dessus, pas même un blog, je n'ai donc incité personne...) puis dans la boulimie nerveuse.
Malgré le fait que je m'en sois (à peu près) sortie (l'amour fait des miracles) je suis toujours obsédée par mon poids.
Si je me suis inscrite ici, c'est surtout pour ré-apprendre à régimer non-dangereux. Car j'ai eu quelques problèmes de santé suite à mes presque 6 ans d'anorexie/boulimie, et si avant jouer avec ma vie ne me dérangeait pas, j'ai maintenant quelqu'un que j'aime fort et avec qui j'aimerais pouvoir passer du temps.
Si il y a des anorexiques ou des boulimiques sur le forum, je suis bien sur disposée à discuter avec elles. Si ça peut aider bien-sur.
Je vous remercie en tout cas de m'accueillir, et pour rassurer celles ou ceux qui pourraient s'inquiéter, je ne tiens en aucun cas à venir balancer des idées pro-ana par ici (je ne suis pas sortie de la maladie mais je pense que je n'ai plus la bêtise de l'affirmer comme un mode de vie plutôt qu'une réelle maladie). Je sais qu'un peu partout, anorexique et pro-ana sont mises dans le même panier. Je fais pourtant maintenant partie de la première catégorie et suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus gentil! (je crois )