par louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 11:19 am
Coucou les filles! Marie-yoyo ma minette s'apelle Chupa Chups elle avait déjà un nom dans sa famille d'acceuil, mais je l'apelle Chupa ou Lady car mademoiselle est une Lady! LOL elle prend la pose quand je la prend en photo! MDR
Bon sinon ben depuis hier c'est moral dans les chaussette! Meme gros coup de bloues! J'ai l'impression de redégringoler! Hier j'ai été faire les boutiques mais ça n'a rien changer! Biensur ma minette m'apporte un peu de réconfort mais on n'est pas encore proche proche quelque fois elle me met des coups de grise ou me moordilles donc je sens qu'elle se méfie de moi encore c'est normal ça fais meme pas une semaine qu'on est coupine!
Bon sinon je voudrais poser une question, voilà l'autre jour je me suis pesé et j'ai donc pris 600g cette semaine sachant qu'il y a eu mon anniversaire donc gateau et bon repas et quelque extras aussi je l'avoue mais aussi avec ces soucis là... puis aussi je suis dans ma période du mois des "ours, strouph rouge..." et je voudrais savoir si cela peut influencé sur mon poids? car je me sens gonfler au niveau du ventre!
Voilà sinon ben pas plus, pas de nouvelle de mon "affreux" ex, ça prouve bien qu'il tiens à moi celui là n'es ce pas? il me b***e et pafff plus de nouvelle charmant! Je sais meme pas pourquoi j'ai employer le mot "faire l'amour" dans mes précédent post, pour me voiler la face sans doute, j'admet pas qu'on est pu me b****r! Surtout lui sachant que je l'aime ça fait doublement mal et quand j'y pense j'ai envie de vomir! Je repense souvent malgré moi au premier jour, premier mois de notre relation et je me dis " mais comment! comment a t'on pu en arriver là!" Jamais j'aurai cru en le rencontrant que j'allais souffrir come ça! C'est vraiment un beau manipulateur pervers narcissique ce salaud, il a bien profiter de moi, tant qu'il était seul et qu'il connaisait personne j'étais sa distraction! et aprés quand il recommencer a travailler, ne serais ce qu'a l'école de police à perigeux il avait beaucoup changer, mais depuis qu'il est à millau dans ce commisariat c'est vraiment quelqu'un d'autre, puis il a fait des rencontre, et paf la sophie on l'oublie! PFFFFF