Hellooooo les copines !!
Je prends 5 minutes pour vous donner qq nouvelles..
Désolée mais je suis complétement déphasée depuis lundi donc crevée et aucune envie d'allumer le PC en rentrant !le réveil est dur tous les matins et il reste deux jours avant le we pffff
Je suis HS !!!
Sinon petit résumé vite fait tout s'est bien passée,un peu paumée car beaucoup de monde au cabinet on est une centaine sur plusieurs étages !
çà me change de mon petit cabinet d'avant !en fin de compte pdt le mois de mai je reste sur Paris et vais partager mon temps entre la cabinet et le client (en fait ils démenagent leurs locaux a Aubervilliers qu'en juin)
Tant mieux ca me fait un petit mois d'adaptation tranquille.
Pour l'instant je ne bosse pas encore réellement ,je découvre le cabinet,son fonctionnement,je me documente sur le client chez lequel je vais faire la mission ,et hier j'étais à la Défense pour aider un collégue qui travaille sur une filiale d'EDF !(le cabinet a vraiment des clients importants !!)bref c'est un trés bon cabinet (il est considéré comme le 30 éme cabinet en France).
Je pense que je pourrais beaucoup évoluer et travailler sur des dossiers super interressants !
Pour mon poids j'étais à 52.6 k lundi donc tout va bien!
J'essaies de passer plus longuement demain soir (ce soir c'est dvd avec zhom !
)
J'espére que vos pesées ont été bonnes hier,désolée mais pas le temps de passer sur vos posts ...
Gros bisous !