Salut les filles,
Journée mitigée : j’ai mieux bossé, mais pas encore assez… mais bon, j’avance, c’est déjà ça !
Grande nouvelle, je vais éviter les tatouages de camioneuse : après envoie d’un mail à ma conseillère, et explication en retour, c’était une annonce largement diffusée… mais pas une annonce « emploi raisonnable » qu’on doit absolument accepter ! ouf ! parce que je m’y voyais vraiment pas !
Par contre, je suis pas arrivée à tenir ma résolution de ma séance psy, cad d’être moins dans la ralerie et la confrontation… j’ai envoyé un mail un peu salé à ma conseillère
… d’où sa réponse sur le même ton
… et au final je me suis excusée et l’ai remercié…
Pour mon oncle, ben il a 90 ans, une pile au cœur… pas gagné..
d’autant que ma tante n’a pas trop les pieds sur terre non plus… elle sait toujours pas s’il va être opéré ou pas… Bon, là j’ai envie de raler mais je me retiens ! y'aurait des trucs à dire, j'vous le dis!
Pour mes parents, c’est un gros soulagement effectivement… je respire mieux !!!
Merci à vous d’être passé par là ! vous m'êtes précieuses!
Nuit blanche, pas facile la séance psy… j’en suis sortie avec la conviction d’être quelqu’un de détestable, une espèce de tati danièle !!!
j'avais jamais réalisé à quel point j'étais dans la haine...
Sandrine, la journée a pas vraiment déchiré, mais bon pas mal quand même !
Nuit Blanche, tu as bien raison… je crois qu’il vaut mieux pour le malade d’alzheimer qu’il ne réalise rien…
Foxy ! mais que fais tu là !!!! aller zou, retour au repos, et vite coquine !!!
grosses biz à vous toutes