A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marie yoyo » Mer Mai 05, 2010 4:54 pm

coucou petillante,

c'est vrai que c'est super dur de se remettre aux JP apres une serie d'anniversaires et de bons repas...
mais tes 500gr s'envoleront bien vite!

pour cette apres midi je prefere la proposition de te faire belle plutot que celle du repassage!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 05, 2010 8:37 pm

C'est rien 500 g tu vas les reperdre très vite, tu n'ai pas aidé en ce moment avec toutes ces raisons de faire la fête.

Alors les nouveaux joujous, ils sont bien ou non ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 06, 2010 9:38 am

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je suis assez fière de moi ! G fait une vraie JP hier !!! Ca fait du bien !!

Au final, en rentrant du boulot, g monté ma table à repasser, g lu la notice, branché mon nouveau fer etc... Et g commencé à repasser... Gt tellement excitée par mon nouveau joujou super méga génial que g pas vu l'heure passée... Et d'un coup, j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre... Mon mari rentrait... Il était 20h !

Et dc du coup, g pas grignoté du tout !

Et hier soir, g mangé une simple purée de carottes / gingembre... Ct bien bon !

Et voili voilou... La soirée est vite passée au final !

Bon, par contre, je me suis pesée ce matin... Et rien... Nada.... G pas perdu 1 seul gramme encore !

Mais fo que je sois patiente !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 06, 2010 9:47 am

C'est toujours comme ça, on fait un écart et on le voit direct sur la balance. Par contre quand on fait des JP, c'est toujours plus long pour le voir. Pfff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 06, 2010 10:06 am

Coucou Miss !

Super pour la JP d'hier ! Je suis fière de toi !! Merci au fer à repasser !! Tu sauras quoi faire maintenant pour ne pas grignoter, hein ?

Si tu te pèses tous les jours, comme moi, il est sûr que tu ne verras pas parfois les résultats tout de suite !

Et puis, le RA c'est au bout de plusieurs jours que tu verras les résultats. Persévère !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mai 06, 2010 6:51 pm

Bonjour Pétillante Félicitation pour ta JP ,ça finira bien par redescendre tout ça .
Bonne soirée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Mai 06, 2010 9:47 pm

bravo pour la JPet le repassage!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 7:35 am

Bonjour Pétillante un petit passage pour te souhaiter une belle journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 07, 2010 7:39 am

Kikou Pétillante, passe une très bonne journée et bravo pour la JP et le repassage avec la machine de rêve.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 07, 2010 8:12 am

Coucou les filles !

Merci pour vos petits messages...
G pas trop pu passer hier, suis désolée... Entre les appels d'offres à gérer en urgence et les réunions / déjeuners à tout va... G pas eu une minute à moi !

Bon hier, je crois m'en etre pas trop mal sortie finalement niveau repas...

Hier midi, on est allés ds une pizzeria et g mangé une salade roquette / crevettes / noix de pétoncle
Par contre, en dessert, g pris une tartelette aux pommes...

Et le soir, apéro dinatoire à la chambre de commerce... G pris une coupe de champagne et 2-3 biscuits apéro seulement... Et rien d'autre...

C pas super équilibré le soir mais j'avais vraiment pas envie de me jeter sur les petits fours... Et faut dire que j'avais pas super faim non plus qd même...

Ce midi, je v manger ac Juju ! Dc ce sera repas parfait sinon elle va me taper !!! lol

Et ce soir, je ferais en sorte de faire un repas parfait aussi ! lol

A+

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 07, 2010 10:44 am

Hihi je tape pas moi ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Mai 08, 2010 8:36 am

Coucou les filles !

Bon, au final, pas de JP pour moi hier... Et pourtant, la journée avait bien commencé !

A midi, zé mangé ac Juju et MiniZu au japonais ! Ct bien sympa, et bien bon aussi ! lol

Et l'après midi, en rentrant chez moi, gros craquage... un pain au chocolat !
Je comprends pas pask en plus, très honnetement, j'avais pas vraiment faim... Ct juste de la gourmandise en réalité !!

G essayé ensuite de rattrapper un peu le gachis en mangeant une simple soupe le soir... On verra bien ce que dame ginette me dira mercredi prochain !

Aujourd'hui, la journée va etre très longue et dure je pense... Mon mari est allé chez son ami pour faire de la mécanique toute la journée sur notre voiture... Dc je v rester seule toute la journée, ac toutes les tentations que ça suppose (pask g tjs tendance à manger n'importe koi qd il est pas là)...

Et ce soir, on fête les 60 ans de mon père... On va au resto... G essayé de limiter la casse en suggérant fortement à mes parents d'aller à un restaurant de fruits de mer... Mais bon, ce sera qd même pas un repas parfait je pense !

Bon, moi je v m'activer... Prendre ma douche, aller faire les courses... Bref, essayer de tromper l'ennui pour ne pas penser à grignoter !

A +

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 08, 2010 10:23 am

Ohh ben alors, c'est quoi ce pain au chocolat ? hihi
Pour les courses aujourd'hui, essaie de ne pas acheter de gourmandises, pour éviter d'être tentée dans la journée, surtout si ton homme n'est pas là. Je te comprends, moi je suis un peu comme ça, j'essaie de me résonner quand même, car en étant seule à la maison toute la journée, ça pourrait vite tourner à l'horreur ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Mai 08, 2010 11:47 am

Promis, je v essayer de rester raisonnable aujourd'hui...

G fait les courses et je n'ai acheté que des choses saines... Légumes à gogo et fruits...

Bon bien sur y'a les deux trois trucs pas terribles destinés au petit dej de monsieur ds la semaine, mais je n'y toucherai pas ! Na !

Là, je suis en train de manger mon reste de soupe d'hier soir... Et g décidé de m'affairer au maximum cet après midi pour éviter de cogiter !

Au programme : gd ménage !!! lol
G déjà mis 2 machines de linge à laver, briquer ma cuisine à fond, laver mon frigo... Maintenant il me reste à ranger et laver l'étage du bas et surtout, récurer les 2 salles de bains !

Si après ça, g un peu de temps de libre, je me ferais une petite séance coocooning ac bain moussant etc...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 12:11 pm

Super programme, je ferais bien de m'en inspirer !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour