bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar marjorie21 » Jeu Mai 06, 2010 8:13 am

salut les filles ,

j'ai essayer la soupe aux chou epuis lundi jai tenu 3 jours et puis plus mayen de d 'avaler cette soupe horrible alors j'ai decider de manger vraiment equilibrée c a dire bcp de legumes et de viande grille bon courage a vs a bientot
marjorie21
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 8:30 am

En plein dedans, j'en suis au jour des bananes et du lait, plutôt contente parce que mon lait écrémé me manquait énormément, manque plus que le choco dedans.

Je comprends que tu aies lâché, j'avoue que j'ai hésité un moment, la soupe est pas trop mauvaise, tu l'as faite avec un choux frisé? Parce que j'ai testé avec du choux blanc et franchement c'était horrible. Un petit bouillon de cube dégraissé dedans ça aide aussi.

Enfin bon, n'empêche que dégueu ou pas, ça marche à peu près. Et pour ce qui est du régime équilibré, c'est à mon avis un plan tout aussi efficace que la soupe aux choux....et tu auras pas l'effet yoyo qui va avec!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Mai 06, 2010 8:39 am

Bonjour et bon courage.. le régime équilibré c est une façon de changer d alimentation sans vraiment se priver.. et c est sur du long terme.. pour le poids comme pour la santé ;)
choopy
Régimeur confirmé

re

Message non lupar marjorie21 » Jeu Mai 06, 2010 9:27 am

la soupe je l'ai acheter tt prete c 'est une horreur en tous cas je te felicite si tu tiens le coup bravo a toi
marjorie21
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:38 am

La soupe toute prête effectivement c'est horrible, mais si tu tiens retenter l'expérience un jour, cherche sur internet ou demande moi la recette, celle que je fais est franchement pas mal (pour preuve, j'arrive à la boire sans pb au petit-dej...)

Bisous
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:50 pm

Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue, et te demander d'essayer de ne pas ouvrir plusieurs posts. Il y en a déjà beaucoup, et on a du mal à suivre quand une même personne en a de multiples ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 06, 2010 1:16 pm

Bienvenue à toi et bon courage! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime