moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 15, 2010 7:59 am

merci anypya eh oui le plus dur reste a faire, et je serai souvent sur le forum pendant encore longtemps pour continer mes efforts et vous encourager et toi comment se passe ton régime ?
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 8:19 am

Apres ma perte d'un kilo me revoilà coincée, mais t'inquiete, je redouble le sport donc ca va se decanter rapidement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 15, 2010 9:27 am

tu connais une phase de stagnation c'est pas cool j'en ai eu aussi moi j'ai bu un max de thé vert et du bop pour la rétention d'eau et ca a débloqué le tout lol

bientot le mariage ma belle alors t fixé sur la coiffure que tu veux avoir pour le mariage ta robe est sympa tu va etre magnifique ton chéri va etre bouchebé lol moi a mon mariage j'aurai mieux fait de me coiffé moi même lol j'aurai fait mieux ainsi que pour le mariage d'ailleur c finalement moi qui est arrangé tout ca, ca m'arrive de coiffer les gens faire des chignon mais pour mon mariage je voulai qu'on s'occupe de moi lol j'ai même voulu chanter a mon mariage lol mais on peut pas tout faire mdr

bisous par rapport a ton visage j'ai une idée de la coiffure qui t'irai super bien et qui te mettrai en valeur si tu veux le savoir dit moi
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Avr 16, 2010 8:01 am

C'est gentil ce que tu me dis. Ma coiffure est deja plus que definie. En fait, il ne reste plus grand chose à faire.

Je bois deja pas mal de thé et de tisane en plus de mon litre d'eau quotidien et je pense que ca va se debloquer bientot.

Passes une bonne journée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Ven Avr 16, 2010 11:00 am

coucou anypya en fait une franche t'irai bien sur le coté avec un chignon bien bouclé d'inspiration romantique mai la frange je pense que ca mettrai en valeur ton visage je t'assure faut que je trouve une photo a te suggerer pour que tu voi je ne sais pas si tu avais pensé

bisous ma belle
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mar Avr 27, 2010 12:37 pm

coucou a toutes

j'espère que tous se passe bien pour vous, moi pas trop en forme j'ai attrappé une bronchite bof bof mais bon c'es momentané je prend de la vitamine c donc ca me redonne du boost lol, que dire plein de chose plus que 4 kilo a perdre, au niveau physique c'est très satisfaisant taille 38 40, donc on peut que mon objectif en lui même est atteint mais je suis juste un peu perfectionniste lol mais je pourrai dire que le dernier mois a été le plus dur j'y suis encore d'ailleur, après deuxième chose important stabiliser mon poid pour mettre fin definitivement a l'effet yoyo je mettrai prochainement des photo avant après sur mon profil le changement est radical lol mais je resterai sur le forum pour vous aider et vous soutenir comme vous l'avez fait avec moi

bisous donnez moi de vos nouvelles gros bisous ( ps: j'aimerai bcp organiser des rencontres et sortie entre régimeuses ...)
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Mar Avr 27, 2010 6:48 pm

je suis contente pour toi, tu as été bien courageuse de suivre dukan tout ce temps, moi j'ai essayé de reprendre, je suis a mon deuxième jour et des lundi je vais changer de methode car c'est beaucoup trop restritif, en plus je fais beaucoup de sport et j'ai besoin de glucides pour tenir.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mer Avr 28, 2010 8:32 am

coucou vanille ca faisai longtemps ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles eh bien tes mensurations sont sympa bravo, pour le régime tu as raison il te faut un régime qui puisse etre adapté au fait que tu fasse du sport et effectivement tu as besoins de glucides tu en as dans les sucres lents sinon tu peux garder le meme le mettre a ta sauce quand tu va faire du sport prend toi une assiette de pate et du poulet (carburant pour le corp et nourriture pour les muscles)

bisous ma belles tient moi au courant
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 28, 2010 10:12 am

oui je vais faire un mixe de plusieurs regime.lol
Je garderais les bases de dukan ( protines et legume) et je rajouterais un fruit et un peu de feculent.
Pour mes mensurations je voudrais perdre encore 5cm au niveau de la taille et 2-3 cm de tour de cuisse et ça sera bon.
bravo pour ton parcours, je te felicite.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Mai 06, 2010 9:09 am

salut a toutes

j'espère que vous allez bien moi ca va, ca se passe doucement mais surement car j'ai fait un écart samedi anniversaire de ma petite princesse oblige, mais bon je suis entrain de perdre le peu que j'ai pris lol mais c'étai sympa j'en ai profité faut pas que les régimes devienne une dictature faut juste assumer et puis deux écart en depuis mon régime pour des raisons exeptionnelle ca ne m'a pas tuer mon régime lol j'ai quand perdu 23 kilo c'est pas rien lol ! je viens de m'acheter une turbine a glace pour me faire de bonne petite glace allégée quand y fait cho j'adoooore lol

bisous et courage mes belles
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Mamyblues » Sam Mai 08, 2010 1:02 pm

:D coucou, je viens te remercier de ton passage sur mon post,
j'avais un cou de mou, mais voilà je repart grace a toi, merciiiiiiiiii beaucoup, bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :oops: :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Sam Mai 08, 2010 3:10 pm

coucou mamyblues j'espère que tu va bien, moi ca va je suis contente d'avoir pu de redonner de la motivation, tu sais c'est pas facile un régime mais bon c'est que quelque moi de sacrifice pour enfin etre tranquille et sereine et pouvoir manger correctement sans stresser, mais surtour pour changer de mode de vie moi en tout cas le fait d'avoir perdu tout ces kilos m'a permis de mettre fin a mon complexe je vai pouvoir m'habiller comme je veux , j'ai tjrs pas fait de shopping je sais pas c'est bizarre peut etre que j'attend d'arriver au bout de mon régime je n'ai pas encore assimiler le changement, ca viendra en tout continu garde le cap ca vaut le coup je serai tjrs la pour t'encourager

bizouxxxxxxxxxx et courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mer Juin 09, 2010 11:30 am

coucou les régimeuses

Après une petite absence me revoila, que dire moi de mai difficile, mon poid a stagné pas mal a cause d'un écart que j'ai fait a l'anniversaire de ma fille, mais heuresement pour moi la chose est réglé, donc actuellement je suis malade eh oui encore decidement petite cure de vita C en perspective obligatoire, sinon il me reste 1k7 a perdre pour arriver au but que je me suis fixé, après je passe en phase de consolidation du régime dukan, par contre j'ai l'envie intérieur de perdre encore un peu de poi mais ca serai un peu trop je sias pas je vous fait un gros bisous d'encouragement et j'espère que ca marche aussi bien pour vous.

et surtout courage ! la suite au prochain épisode avec les photo en prime lol
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mar Oct 19, 2010 6:51 pm

coucou a toutes,

après une longue absence me revoilà, je suis en période de stabilisation je ne fait pas de truc particulier j'ai un peu saturé des régimes en fait et actuellement ca va je me stabilise entre 53 et 54 kilos et ça fait du bien de pouvoir rentrer dans les fringues qu'on veut mais bon faut tjrs faire attention car c'est facile de replonger je touche du bois par contre j'espère que ça a bien marché pour vous les filles courage et bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour