Une nouvelle de San Francisco

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle de San Francisco

Message non lupar exphalion » Mar Mai 04, 2010 11:05 pm

J'ai 18 ans bientot 19 (le 14 mai), je pese 66 kgs pour 1m63 et j'habite a San Francisco depuis 3 ans et demi.

Alors voila, j'ai toujours ete rondelette et l'annee derniere j'avais entame le regime soupe aux choux qui s'est averee etre un vrai fiasco car j'ai tout repris voir plus.

Au debut de cette annee, la balance a atteint les 74 kgs alors ca a fait tilt, il fallait faire quelque chose donc depuis la mi fevrier je me suis mise a un reequilibrage alimentaire et ai perdu 8 kgs (tite danse de la victoire :lol: )

Seulement, je sens que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous, alors si quelqu'un voudrait partager ce voyage (echanges d'idees, d'experiences, entraide, conseils...)

Merci aux courageux pour avoir tout lus :) !
Bises
exphalion
Régimeur débutant

Re: Une nouvelle de San Francisco

Message non lupar alice89 » Mer Mai 05, 2010 11:56 am

salut je m' appelle alice jai 16 bientot 17 et je pèse 64 pour 1m63 donc je voulais savoir si tu voulais faire ton régime avce moi ! se soutenir ! car jen ai marre de mon surpoids et je part cet été à sacramento et san francisco donc je veux pouvoir bouffer aux usa! voila merci de me répondre !
Merci aux courageux pour avoir tout lus :) !
Bises[/quote]
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 2:12 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Tout d'abord félicitation pour les kilos déja envolée 8 kg mais c'est super .
Allez on va te motiver ,te bouster pour les derniers kilos a perdre .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar exphalion » Mer Mai 05, 2010 7:17 pm

Merci les filles ca fait du bien de voir qu'on est pas les seules a etre dans la galere :smile:

Alice89-->Bien sur qu'on peut le faire ensemble, ca sera plus facile et motivant. Tu viens a San Francisco cet ete quelle coincidence!

Lilounette-->Merci pour tes encouragments

Au fait les filles quel regime suivez-vous?
exphalion
Régimeur débutant

Message non lupar alice89 » Jeu Mai 06, 2010 6:42 am

lol pour sn francisco ! c pour ca que j' ai réagi !mais seulement 2 joursle reste se sera sacramento !
donc moi pas de régime spécial ( à part j' essye les bananes c prochains jours !)
sinon bcp de légumes , peu de féculents , j' évite la viande et le poisson et j' essaye de controler mes envies de grosse bouffe ! bon aujourd'hui au menu bananes et courgettes !bises
alice89
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime