Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:40 am

Et ton amie a pu régler son souci ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 11:48 am

Ca fait un moment qu'on n'en a pas reparlé, mais elle a repris ses marches, donc je pense que ça doit aller mieux oui ! Elle a eu des semelles, je ne sais pas si elle les porte toujours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:57 am

OK, merci pour ta réponse !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 02, 2010 1:08 pm

Tatou je pense vraiment que les semelles te feront énormément de bien et à moindre cout, les infiltrations une fois que tu en as fait il n'y a plus que ça qui fonctionne.

Je suis d'accord pour la marche mais visiblement Lilistella cours et vaudrait peut-être mieux qu'elle réduise pour éviter d'en arriver à plus bouger.

C'est quand même une sacrée saloperie ce truc, bon courage à vous deux.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 1:25 pm

Merci Lily !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 05, 2010 11:58 am

Bonjour,

merci à toutes de vos conseils !!j'ai été revoir mon doc vendredi soir et elle ma prescrit une radio des pieds que je ferai demain mat ! j'ai déjà des semelles faite en février car j'avais des douleurs au pied il devenait plat mes pieds !! je pense que ces la suite des choses enfin vivement demain pour savoir :( car j'ai trop mal !! :(
le doc ma dit de repasser la voir et suivant le cas ces soit le port de nouvelle semelle soit infiltration je croise doigt pour pas que sa soit le 2 eme choix :?

Pour le sport je lui est pose la question au doc elle ma dit que je pouvait persister mais avec de bonne chaussure de running et des petites distances sinon la marche rapide aussi :wink: à petite dose une fois semaine :wink:

coté RA tout se passe bien je mange correctement donc sa porte ces fruits tout doucement mais surement lol je suis a 87KG500 comme mes objectifs sont de 1KG tout les 10 Jours je tiens la cadence !!

Sinon on a passé un week enfermé car mon fils avait une rhino + otite il a était frivreux jusqu'à lundi :roll: il a reprit d'hier du poils de la bête :lol: :wink: donc demain au bout une semaine il pourra retourner auprès de ces copains :wink: il est trop content :wink:

je vous tiens au courant de la suite des radios je vais voir vos progrets bizzzz :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 12:09 pm

C'est vraiment bien pour ton régime, et pas drôle pour ton petit l'otite ça fait super mal.. enfin super qu'il aille mieux.

Je me permets juste une remarque, c'est impressionnant le nombre de filles du forum qui ont des problèmes avec leur pied.

En tout cas bon courage et bonne journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 05, 2010 12:21 pm

coucou virgule
En ce qui me concerne !
J'ai commencé à avoir ces douleurs à ma reprise de travaille mi novembre 2009 après mon congés mat de ma fille née en aout 09 j'avais prit 14 KG pour la grossesse de ma fille

j'ai tout de suite pensée que c'étais du à mon poids !! en janvier j'ai été voir doc je fesait 94 KG qui m'a envoyé vers un podologue qui ma fait des semelles en février voyant que sa persistait j'ai décidé de faire un RA et je voit que sa continue encore donc pas forcement du à ma prise de poids mais aussi à mon activitée je suis vendeuse je passe 8H a 9H de bout à piétiner au magasin :wink: malgré que j'ai troqué des bonnes chaussure depuis le port de mes nouvelles semelle !!

bizzzz :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 12:24 pm

Ok, ça n'a donc pas l'air d'être du à ton poids, ça doit être dur à vivre étant toute la journée debout.
Tu vas devoir te mettre en maladie ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 05, 2010 12:31 pm

non je pense que j'arriverai à cumuler mon taff et mes RDV podologue !!! il faudra pour sûre qu'il me trouve solution rapidement :wink: car c'est pas facile de pas penser à la douleurs :(
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 12:52 pm

Le truc, c'est que la perte de poids ne règle pas forcément le problème, qui lui, s'il n'est pas dû uniquement au poids, a forcément été aggravé par celui-ci... d'autant que tu n'en es qu'au début de ta perte !

En tout cas, ça continue bien, c'est cool !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 05, 2010 4:29 pm

Et oui je suis au début de ma perte et je compte pas lacher prise lol :wink: j'ai fait un quart de mon chemin lol bientôt 6 KG au oubliettes :lol:

Je viens de faire un gâteau au banane/amande et pépites de chocolat il m a l'air terrible :lol: une tchip'tite part pour la fin du repas m'attends hihiiii mais avant sa salade de tomate, endives avec blanc de poulet lol

Bonne soirée à toutes

bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 4:32 pm

J'adore les gateaux à la banane, régale toi bien.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 05, 2010 8:57 pm

Kikou lilistella, tu as un très beau parcours niveau perte, continue comme ça.

La prise de poids fait des dégâts au niveau des pieds, affaissement et même après la perte les dégats causés sont là, d'ailleurs c'est la première question que m'a posé mon podologue, si j'avais pris du poids avant de souffrir de mon problème

On attend le verdict des radios
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 06, 2010 8:55 am

P'tit coucou je avant de partir me préparer pour aller à mon RDV de ma radio :(

Le gâteau hier soir était trop bon :sirprizbisous: pour pas être tenté d'en reprendre j'ai coupé ma part servit mon loulou et mon mari et mit le reste au frigo lol :lol: car je me connait :lol: il aurait pas fait long feu :lol:

Je trouve dame wiinette adorable elle continue de me dire que je perds du poids et encore 200 G de moins ce mat :wink: :wink: et -6 KG tout pile aujourd'hui et bientôt 1 mois du commencement du RA :shock: encore 300 G et je verrai le 86 coolllll :wink: je comprends pas avec 6KG en moins je me rends pas compte sur mon corps la perte si du ventre mais pas le reste encore !!! des fois que je dit peut être la balance se trompe et pourtant je prends la balance de salle de bain elle me dit la même chose :roll: comprends pas !!! toujours en taille 46 :( :shock:

je vais patienter encore un bon mois pour tester la taille 44 lol :D

Allez je file faut que je saute dans la douche hihiiiii cette aprem je taff dès 14H a 19H45 je passerai taleur vous dire ce qu'il en est :wink:

Bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour