Bonjour, le bapteme c'est super bien passé!!! Nous avons passé une merveilleuse journée en famille!
Pour ce qui est de la nourriture beaucoup moins bien...
J'étais en train de servir les plats pour m'occuper l'esprit et éviter de trop manger quand ma mére est venue m'apporter un verre de soupe de champagne pour trinquer au bapteme de mon fils!
Bien sur je ne pouvais pas refuser de trinquer donc j'ai pris le verre...mais une fois le verre à la main et bien il m'était trés difficile d'aller le reposer dans un coin sans gouter, pour aller me servir un jus de tomate!
Du coup j'ai gouter et elle était trop bonne cette soupe de champagne!
Donc j'ai bu mon verre, puis un deuxiéme...et là je ne répondais plus de rien j'avais de belles couleurs et je sentais que l'alcool fesait son effet et là bien sur plus moyen de me controler!!!
Donc j'ai fait le pire que je pouvais faire, j'ai bu de l'alcool, j'ai mangé sans me poser de questions (comme avant
) j'ai pris plein de fromage, de la piéce montée, des dragées...la grosse cata quoi!!!!
Heureusement avec tout ce que j'avais ingurgité j'ai été incapable de manger le soir!
Mais du coup tout ces excès m'ont valu un +500grs sur la balance ce matin!
Du coup j'ai jusqu'a vendredi pour reperdre ces 500grs et un peu plus si possible...
Alors cette semaine je vais me tenir à carreau, ça c'est sur!!!