par lilymotiv » Mer Mai 05, 2010 3:55 pm
Merci les poulettes, ça fait plaisir de vous lire.
Pour le livret 1 Tatou, j'attends que le directeur de l'AFPA qui est l'ami de ma référente VAE m'appel pour me proposer un rdv, il connait les différents diplômes sur le bout des doigts et pourra me dire si un diplôme niveau III existait sans langue vivante.
Excuse moi Sandrine, j'ai zappé ta question, j'en ai discuté avec ma référente et je ne me sens absolument pas de reprendre l'apprentissage d'une langue maintenant, j'étais déjà pas douée à l'école mais maintenant ça me parait encore plus compliqué.
Bon pour la stab on va attendre encore un ptit peu, je viens de m'accorder un paquet de 4 pépitos (trop bon). Bon faut que je fasses gaffe quand même car samedi soir je mange chez mon amie et j'y passe la nuit pour faire le service le lendemain dans une communion. Mon amie est très bonne cuisinière et le lendemain je crains que ce ne soit sandwich pour nous.
J'ai pu faire une enquête auprès d'une secrétaire de l'ADMR par téléphone ce matin et obtenu un rendez vous avec une assistante du GRETA pour vendredi 14h00 et une assistante d'un CFA pour lundi prochain 16h00, vendredi ça va être encore la course avec l'aquagym à 12h00, je mangerai encore une salade mac do à 15h00 et ensuite pédicure pour livraison des semelles.
Demain j'ai obtenu le poste direct de la DRH de l'hôpital et de la maison de retraite de Château pour lui demander également un rdv et une autre assistante d'une association sociale a rappeler lundi également.
Je vais pas tarder à emmener Yoann chez le coiffeur et à 20h00 récupération de jason et son amie au code pour ramener patricia et enfin rentrer.
Je file sur vos posts