Anne et ses régimes...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 10:07 am

Félicitation pour ta perte de poids et bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-au-regime » Mer Mai 05, 2010 5:57 am

Waouuuuh!!!!
Quel joie de ne pas se peser tous les jours et de découvrir mon poids ce matin!!!

90.2, soit -1.8Kg depuis mercredi dernier!!! Et -4.6 Kg au total depuis 4 semaines de régime!!!

Je suis tellement heureuse, mon homme était avec moi quand je me suis pesée, il m'a félicitée!!!

Alors la, ça m'encourage a continuer parce que j'ai su gérer les excès et manger de tout!

Genre hier soir invitée a Mac do, j'ai pris un double cheese burger, un petit coca zéro et un ananas a croquer, en gros 480 calories d'hamburger et 85 d'ananas, un repas chez mac do pas trop calorique et qui m'a fait plaisir!!!

Vive le régime!!!
anne-au-regime
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 7:13 am

Bonjour Anne un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te féliciter pour ta perte de poids .
Bravo
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 8:05 am

C'est super tout ça, félicitation !!!!
Continue bien et très bonne journée,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 05, 2010 2:04 pm

Félicitations a toi!!! Tu géres super bien, pourtant c'est pas facile, surtout quand on est invitée au mac do! Et malgrés ça tu as quand meme perdu 1.8kg! Génial! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 12, 2010 1:35 pm

Bonjour Anne une semaine sans nous donner de nouvelles ,c'est pas bien .
J'espère que tout va bien pour toi .
A bientôt je l'espère .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 12, 2010 10:56 pm

Hello Anne

Comment ca va depuis ton dernier passage ?Tu continues à bien gérer et ta pesée çà donne quoi ?

A bientôt.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-au-regime » Ven Mai 14, 2010 7:51 am

Coucou les filles, pour moi ça n'a pas été du tout!!! Dernier week end a déprimer, mais un truc de fou, j'ai pas arrêter de pleurer, j'ai avoué a mon homme que j'en avais marre de moi et de mon corps, que j'avais eu de mauvaises, très mauvaises idées, j'étais au bord de la dépression...mon homme comprenais pas mon malêtre parce que lui me trouve belle et attirante...
Bref, régime pas trop tenu donc pas de montée sur la balance...
La je vais mieux, mais je me sens toujours aussi moche!
La semaine prochaine mon homme est hospitalisé, je vais en profiter pour tout reprendre!
anne-au-regime
Régimeur régulier

Message non lupar astelia » Ven Mai 14, 2010 9:47 am

Je te souhaite bon courage, je sais comme ce n'est pas facile à vivre de se sentir mal dans sa peau...si tu as besoin de parler je suis là!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 8:28 pm

Ma pauvre Anne ,c'est pas la joie ...
J'espére que tu vas vite te ressaisir ,j'étais comme toi qd j'ai commencé le RA j'avais du mal à me regarder dans un miroir,je me trouvais énorme,du coup pour me motiver je me visualisais mince,j'imaginais toutes les fringues que je pourrais mettre etc çà m'a permis de persévérer et maintenant que j'ai atteint mon objectif je peux enfin en profiter en vrai ! :)

Aies confiance en toi ,tu vas y arriver ! :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-au-regime » Mer Juil 21, 2010 3:43 pm

Me revoila...pesée du jour 91.8 soit 1.6Kg de plus que mon dernier passage ici!

Je suis 3 semaines en vacances, seule avec ma fille (homme en stage), je vais profiter pour tester le regime DUKAN...il a marché pour tellement de personnes, pourquoi pas moi!

Le mariage de ma belle soeur est dans 1 moi 1/2, petit rappel, mon objectif etait d'etre trop classe... je me contenterai d'etrebien dans la peau et dans ma robe que j'ai achété, une jolir robe de coktail a 31.80€, vive les soldes! Taille unique donc elle me va mais quelques kilos de moins ça ferais plus joli....
Donc demain, debut du regime...

Des tuyaux pour le regime DUKAN??
anne-au-regime
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Mer Juil 21, 2010 3:58 pm

on fait a peu pres le meme poids et je me reconnait dans tes écrits. je viendrais te lire de temps en temps.

tu as tout mon soutien !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-au-regime » Mer Juil 21, 2010 5:48 pm

Merci chachacou!

Pour mon régime demain au petit déjeuner je dois prendre: un café sans sucre (sucrette quand même), un œuf et une tranche de jambon? j'ai bien bon?

Le midi je vais me faire une recette a base de poulet et le soir une a base de poisson, j'ai acheté le livre de recette, heureusement, parce que sinon, viande grillé 10 jours, je meurt...;
anne-au-regime
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 6:06 pm

Tiens en plus récemment on m'a dit qu'il valait mieux manger salé le matin pour mieux tenir jusqu'à midi. Je suis pas encore super prête pour le moment (mise à part les petits dej anglais super caloriques... beurk), mais je pense qu'au fur et à mesure je m'y mettrai aussi un peu.

Bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça, mais en tout cas je suis de tout cœur avec toi, pleins de bisous !
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 21, 2010 8:13 pm

C'est vrai ça moi le matin en plus du sucré, je mange un oeuf dur je peux vous dire que ça me cale facile jusqu'à midi!!!

Bon retour parmi nous, j'espère que le moral va mieux!! et que tu seras bien dans ta robe de cocktail et plus à l'aise dans ton corps.

Bon courage on est là pour te soutenir.
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour