Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nuit_blanche » Lun Mai 03, 2010 10:17 am

Quand je parlais de reprise en mains, j'étais sérieuse !

Pour preuve, j'ai trouvé le courage, non pas seulement, de ne pas prendre de gateau à midi mais aussi d'aller nager 500 mètres ! Bon, la distance est symbolique mais vu que je suis encore loin d'être en pleine forme, je trouve que c'est déjà pas mal !

Si la motivation pouvait toujours être aussi forte...
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 03, 2010 7:24 pm

t'es à fond dis donc!!! ménage toi quand même!!! et si tu as la grippe, faut peut être rester chez toi pour pas trop contaminer les innocentes victimes non? sois prudente pour toi, c'est l'effet des médoc là!!
pour l'aïl, ça stimule le système immunitaire... mais pas top glamour, c'est sur!!!
bon, continue comme ça!!! et repose toi!!!
tu fais quoi comme métier toi?
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 7:36 pm

Et bien dis donc, piscine après une fièvre, alors là chapeau, je ne sais pas si tu es toujours comme ça ou si c'est la trentaine qui fait son effet. A moins que tu prennes une espèce de potion magique thailandaise....
Je suis bien contente que tu ailles mieux. Bonne soirée ma belle A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Mai 04, 2010 3:59 am

Bonjour !

Aelita, tu avais peut-être raison, l'effet médoc a dû jouer parce que ce matin, c'est une autre chose ! J'ai assez mal dormi et je me suis réveillée avec une gorge des plus douloureuses. Bref ce n'est pas la très grande forme...Point positif quand même, la fièvre semble vaincue.

Si je suis allée à la piscine hier, c'est notamment pour être avec ma mère. Elle s'en va vendredi et je sais que me moral baisse à l'approche de la date. Surtout que pas la moindre idée de nos prochaines retrouvailles...

Or, à la piscine, il n'y a absolument personne. Jamais. Et hier n'a pas fait exception. Mais bon, je comprends l'idée. Quoiqu'il y a bien eu un tordu pour me la refiler sa crève ! :)

Virgule, la potion magique, ce serait plutôt l'envie de faire qqchose de cette nouvelle dizaine. Ca et l'amour de mon mari (quelle gnangnan cette nuit_blanche ! :))

Pour ce qui est de mon métier, euh, comment dire...
En France j'étais responsable achats dans un grand groupe de luxe (je tiens à mon anonymat ! :) )
Mais j'ai quitté mon boulot pour suivre mon mari. Je ne travaille plus depuis (plusieurs raisons à celà : dans l'ordre, problème de visa, peu de postes disponibles et pas une méga envie tout simplement) J'ai donc changé mon fusil d'épaule. J'ai repris des études (psychologie), j'écris (je termine mon 1er roman), je fais des piges...

Ce n'est pas le moins du monde une activité à plein temps mais ça occupe. Et puis, bien sûr, je suis en charge du quotidien. Bref, mon mari ramène l'argent et je m'occupe du reste !

Les féministes se feraient des cheveux blancs à lire mon parcours... :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 04, 2010 3:02 pm

rétablis toi vite!
en ce qui concerne les féministes, je crois que leur revendication majeure est que la femme puisse faire ce qu'elle veut, quand elle veut... donc ne t'inquiète pas pour leurs cheveux!^^

une piscine deserte??? génial! je veux la même chez moi! car ici, impossible de faire une longueur sans taper dans quelqu'un... :s

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 6:27 pm

hihi Puka!!! la piscine tamponeuse!!!

ah ben nuit blanche, moi j'adore ton parcours!!! le pied, tu fais ce que tu aimes, tu vis en asie avec ta moitié, moi je dis j'achète!!!
j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui madâme "j'ai 40 de fièvre mais je vais faire 15 longueurs de plus hein"!!!!
Pour la gorge... allez zou: de l'aïl et du miel (pas ensemble hein!!!)
:lol:
repose toi, et j'espère que tu vas déjà mieux!!!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 04, 2010 8:07 pm

C'est vrai que ton parcours éguise la curiosité, c'est incroyable comme destinée, mais loin de tout ça ne doit pas être toujours facile à vivre, enfin j'imagine.
Au moins tu es heureuse en amour, c'est tellement important.
Soignes toi bien en tout cas, bois bien tes cocktails miel ail....
Je te fais une grosse bise
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 9:13 pm

Plus de nouvelles... tu vas bien dis?
plein de bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Mai 05, 2010 1:03 am

Oui, oui, je suis là, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes horaires que vous. J'ai quand même 6 heures d'avance ! 8)

Je vais un peu mieux qu'hier (c'est un peu l'idée du traitement, non ? :lol: ) mais peut encore mieux faire. Et avec la chaleur du moment (record battu hier ! :roll: ), ce n'est pas gagné...

Ce matin, comme prévu, je ne me suis pas désistée et j'ai affronté la balance. Je savais qu'elle ne serait pas gentille avec moi mais j'ai pu vérifier que j'ai réussi à inverser la tendance ces derniers jours donc j'enregistre une légère baisse ! Pfff, déjà ça de pris ! :oops:
Mais je n'ose pas encore remettre ma règlette à jour... :oops:

Pour ce qui est de mon parcours, ce qui est encore plus "drôle", c'est de savoir que je suis issue d'un milieu très modeste (maman secrétaire, papa chauffeur de bus) mais que j'ai intégré une grande école. Je travaillais depuis quelques années quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. A l'époque, il avait un petit boulot et il gagnait franchement moins qe moi (il a presque 4 ans de plus) Nous vivions presque une vie tranquille en RP, et la roue a tourné du jour au lendemain. Bref, quelques années plus tard, nous voici en Asie (nous devions venir ici pour 1 an, ça en fait bientôt 3 !) Reste maintenant à avoir un peu de vision sur l'avenir...et ça, ça manque !

Pour la piscine, je reconnais le luxe. Une piscine (en fait 2 !) de 25m pour moi toute seule.... :shock:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 7:19 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 7:54 am

J'imagine que ça doit être assez difficile de ne pas pouvoir se projeter, de vivre un peu le jour le jour. Mais quelle expérience....
Ton roman tu vas le faire éditer, tu nous diras ?
Tu as fais quoi comme école, si ce n'est pas indiscret ?

Je te souhaite une très bonne journée en esperant que cette vilaine grippe passe rapidement,
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 05, 2010 8:27 am

coucou miss!!!
ouaou!!! le truc dont je rêverai toute ma vie mais que je n'aurai jamais assez de courage pour le faire... m'en aller du jour au lendemain à l'autre bout de la planète... (et si en plus je suis accompagnée de l'homme que j'aime... )
quelle vie!!!! :D
c'est vrai que tu as de la chance pour ces deux piscine à toi toute seule!!!!
j'espère que tu te rétabliras vite!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mai 05, 2010 7:22 pm

coucou nuit blanche!!
alors moi je dis chapeau pour le parcours!!! tu va écrire sur ça?
j'espère que tu continue à aller mieux... et surtout va pas faire une bise à une poule ni à un cochon hein? s'agit de pas te recontaminer!!! :lol:
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Mai 06, 2010 1:57 am

Pour les bisous à la volaille, ça va être super dur mais je vais essayer de me retenir ! :wink:

Pour mon roman, étant donné que c'est le premier, c'est clair qu'il y a du vécu dedans mais ce n'est pas une autobiographie, c'est une fiction, un drame. Quant à le faire éditer, j'aimerais bien mais ça ne dépend pas que de moi...On verra bien !

Quand je regarde en arrière, je vois bien l'accélération dans notre vie, notamment de couple. Cette expérience, j'en rêvais moi aussi et elle est arrivée sans prévenir. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais dans tous les cas, ces années, ces voyages, ce sont de l'acquis, des souvenirs ! Je me sens -je suis !- différente, plus mature, plus "globale" ! :lol:
Le hic, c'est qu'à avoir eu toutes ces expériences, on en vient à vouloir au moins autant pour la suite. Par exemple, on est tombés amoureux de la Nouvelle-Zélande et on s'est dit qu'on pourrait aisément y vivre. Je vois d'ici la tronche de ma mère ! :roll:

Je suis contente parce que je continue à aller mieux (ouf !) Ma mère part demain, donc on profite des derniers jours. Du coup, hier, je l'ai emmenée dans un centre de soins thai pour faire un massage. Je l'aurais bien accompagnée mais j'aurais pris le risque de mourir étouffée ! :lol:
Je me suis rabattue sur un massage des pieds et des jambes d'1 heure. La totale zénitude 8)
Dès l'entrée, odeur des huiles essentielles de jasmin, clim tempérée, musique douce...THE moment of the day. Quant au prix...15% d'un tarif français ! :shock:

Enfin, pour parler régime (quand même !) ça va à peu près. Je suis entourée donc je cède moins aux tentations. Le challenge sera la semaine prochaine :oops:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 06, 2010 8:35 am

des massages!!! je veux des massages moi aussi!!!
AAAAAAA!!!!!!!

je suis contente que ça aille mieux! et bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour