Hello les filles,
P'tit coucou rapide ici ....
Donc niveau perte, c'est bof
mais vu que je ne fais plus aucun effort, faut pas non plus s'attendre à un miracle !!
donc - 100 gr, j'ai donc changé ma réglette cette semaine car 200 gr en deux semaines...
Bref, plus grande motivation, peut-être la fatigue...
Grande nouvelle, Lynn marche enfin depuis hier soir à 16 mois et 4 jours !!! OUF !!! Par contre, grosse buche hier avec un beau bleu sur le frond et bien sur pas d'émoclar ou autre !!! Ce matin, je l'ai trouvé dans son vomi !!!
Par peur, j'ai appelé le doc qui me dit que c'est certainement une coïncidence
Bizarre ces médecins !!! Mais bon, elle va bien....
Niveau maison, ça avance très fort mais je suis fatiguée de tous les RDV, réajustements plans, banque, paperasse !!! Je fais construire en pass foncier et c'est l'ENFER !!!
Hier, journée de ouf, boulot, step et réunion APEL jusqu'à 00h00 et pour ce soir soirée repassage !!! Comme tous les mercredis !!
Je suis FATIGUEE, je veux DORMIR !!!!
Lily : non je ne serai pas loin de chez moi et je reste dans mon coin d'origine. En plus je me rapporche de saint malo qu sera à 40 min de chez moi !!! Cool pour les beaux jours (et oui, il y en a en Bretagne
) Le week-end fut bon et c'est agréable d'avoir un week-end famille !!!
Seulement mon chéri en congés semaine prochaine mais moi à partir du mardi soir quand même.
Linou : bonne journée à toi, j'espère que tu vas bien.
Julielu : en effet, plus très loin de mon objectif mais je suis démotivée
!!! Il me trouver la force !!!
Catou : ouais j'ai profité à fond, on s'est une soirée cinoche à la maison, Avatar en blue-ray et home cinéma, c'était GENIAL !!! Bref coocooning!!
Virgule : J'espère que tu vas bein et la santé aussi !!
Gnoki : Merci, je vois que t'es une régimeuse confirmée !! Tu recommence un RA ? Bravo, MOTIVEE MOTIVEE !!!
Allez bisouilles les filles mon fer m'appelle !!! BEURK !!!!!!!!