Pour les bisous à la volaille, ça va être super dur mais je vais essayer de me retenir !
Pour mon roman, étant donné que c'est le premier, c'est clair qu'il y a du vécu dedans mais ce n'est pas une autobiographie, c'est une fiction, un drame. Quant à le faire éditer, j'aimerais bien mais ça ne dépend pas que de moi...On verra bien !
Quand je regarde en arrière, je vois bien l'accélération dans notre vie, notamment de couple. Cette expérience, j'en rêvais moi aussi et elle est arrivée sans prévenir. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais dans tous les cas, ces années, ces voyages, ce sont de l'acquis, des souvenirs ! Je me sens -je suis !- différente, plus mature, plus "globale" !
Le hic, c'est qu'à avoir eu toutes ces expériences, on en vient à vouloir au moins autant pour la suite. Par exemple, on est tombés amoureux de la Nouvelle-Zélande et on s'est dit qu'on pourrait aisément y vivre. Je vois d'ici la tronche de ma mère !
Je suis contente parce que je continue à aller mieux (ouf !) Ma mère part demain, donc on profite des derniers jours. Du coup, hier, je l'ai emmenée dans un centre de soins thai pour faire un massage. Je l'aurais bien accompagnée mais j'aurais pris le risque de mourir étouffée !
Je me suis rabattue sur un massage des pieds et des jambes d'1 heure. La totale zénitude
Dès l'entrée, odeur des huiles essentielles de jasmin, clim tempérée, musique douce...THE moment of the day. Quant au prix...15% d'un tarif français !
Enfin, pour parler régime (quand même !) ça va à peu près. Je suis entourée donc je cède moins aux tentations. Le challenge sera la semaine prochaine