Bonjour tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde

Message non lupar Nathouh » Lun Mai 03, 2010 4:36 pm

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans
Je me suis pesée ce matin : 91,00kg :(

Je commence le régime aujourd'hui..... je détese ça .... mais je n'ai pas le choix....

Je ne me sens pas bien du tout dans mon corps....

Je ne suis pas 1 méthode particulière, je le fais par moi-même avec mon mari

J'espère que je vais tenir le coup !!!!

Mon objectif: atteindre dans 1 premier temps : 75kg....

J'espère trouver de l'aide dans ce forum

Bonne journée à toutes
:D
Nathouh
Régimeur débutant

coucou!!!!!!!!

Message non lupar Lindouille2904 » Mar Mai 04, 2010 12:36 pm

Pour ma part depuis le mois de février 2010 je suis au régime. Je suis le programme weight wetchers!
En fait, je n'assiste pas aux réunions et je n'ai pas non plus payé pour obtenir la liste de points des aliments, j'ai tout simplement fouiné quelques forums sur le net, et j'ai réussi à me dénicher la liste des aliments weight wetchers et ça marche!
en février 2010, apres une consultation chez la gynéco, j'ai fait une pesée... je ne me suis pas pesé depuis des mois (environ 1 an) et à ma grande stupeur, j'ai pris beaucoup de poids.
En 2007, je faisais 58 KG et je faisais du sport, puis j'ai rencontré l'amour et les restos qui ont avec! du coup en 2010 je faisais 72KG !
j'ai donc pris 14 KG en 3 ans, horrible!
Mon petit ami avait remarqué et me faisait des remarques, mais je détournais la question car je ne voulais pas assumer!
J'ai donc décidé de suivre un régime, j'ai choisi weight wetchers, car gourmande que je suis je trouve que ce régime n'est pas difficile a suivre (si on a beaucoup de volonté!!!) et de plus (dans des quantités raisonnables) tu peux manger un peu de tout!
ATTENTION je ne fais pas de pub, je te raconte juste mon parcours
Aujourd'hui, on est le 4 mai et je fais 61 KG j'ai donc perdu depuis le mois de février 2010 (soit un peu plus de 3 mois) 11KG !

Et j'en suis satisfaite, et quel bonheur de rentrer à nouveau dans les pantalons qui pourrissent dans les placards, voila voila et en complément alimentaire je prends des actifs amincissants qui marchent de jour comme de nuit, je ne sais pas s'ils sont réellement éfficaces mais bon je continue à les prendre, si tu veux plus de détails n'hésite pas! bisous et bon courage!!!!
Lindouille2904
Régimeur régulier

Message non lupar marjorie21 » Mar Mai 04, 2010 5:04 pm

bonsoir, je viens de te lire et je te félicite pour ta perte de poids et ta motivation bonne continuation
marjorie21
Régimeur régulier

Message non lupar Nathouh » Mar Mai 04, 2010 9:01 pm

Waouw.... super pour toi Lindouille.... félicitations...

J'espère arriver à perdre aussi bien que toi ....

Me suis pesée ce matin: j'ai perdu 400g :-)

Qd je suis au régime, je suis 1 maniaque de la pesée ....

je vais essayer de ne pas me peser tous les jours .... pas sûre :-(

bisous
Nathouh
Régimeur débutant

Message non lupar Lindouille2904 » Jeu Mai 06, 2010 10:15 pm

Ouaiis!! surtout paaaas! la chose à ne pas faire est de se peser tous les jours! c'est horrible car les variations de poids s'étalent avec le temps! Il y aura des jours ou tu auras bu plus d'eau que d'autres par exemple!

Moi j'ai une astuce: étant donné que je garde des enfants chez des particuliers, je n'ai pas de balance personnel donc je suis moins tenté par la pesée quotidienne. je me pese une fois par semaine pour voir les changements!!!!!

as tu adopté un régime en particulier? tiens moi au courant!! :)
Lindouille2904
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 07, 2010 4:37 am

Coucou Nathouh ^^ Bienvenue d'abord ^^

Je me pèse tous les jours et je déconseille (j'arrive pas à faire autrement...), c'est le meilleur moyen de péter un plomb. Si tu ne suis pas de régime en particulier, essaye de te fixer tout de même des objectifs autres que le poids (exclure un aliment gras ou mauvais pour le cholestérol chaque semaine, par exemple). Car perdre du poids c'est avant tout (et bien avant les régimes) changer de mode de vie et la façon dont on se nourrit dans la vie de tous les jours :)

Je te souhaite bon courage pour atteindre tes objectifs!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathouh » Ven Mai 07, 2010 9:45 am

Coucou les filles, merci pour vos conseils...

Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours.... mais pas facile....

Depuis lundi j'ai perdu 2 kg, j'espère que lundi prochain j'aurais tjs mes 2kg en moins ;)

Je ne suis pas un régime en particulier....

J'essaye de manger du poisson 3x par sem, là j'en ai déjà mangé 2x lundi et hier

J'évite le pain, je favorise les légumes mm si je suis pas fan...
et qd je prends riz, pdt, ou pâtes, c'est en petite quantité

pour câler ma faim, je bois de l'eau, du café et vraiment si j'ai un creux, je mange un yaourt avec du canderel

bisous
Nathouh
Régimeur débutant

:)

Message non lupar Lindouille2904 » Ven Mai 07, 2010 10:37 am

c'est super sa! =) du moment que cela marche!!
est ce que tu fais une activité physique? --> même faible (ex: aller au boulot!)

C'est super important mais je t'avoue que je ne trouve pas trop le moment dans la journée pour en faiire ! :)

Bon courage!
Lindouille2904
Régimeur régulier

bienvenu nathouh

Message non lupar doudette » Ven Mai 07, 2010 1:10 pm

je te souaitebon courage pour ton regime, ya pas de raison que tu reprenne les deux kilo si tu ne crak pas ;). je suis le mm regime que toi mais depuis deux mois je ne perd plus un gramme dc j'ai decidé de reduir les portion... on verrra
bisous a toi
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar Nathouh » Ven Mai 07, 2010 8:38 pm

@ lindouille: non pas d'activité physique ... pas de boulot ... je cherche depuis fin janvier (date fin préavis ...)

Ce soir j'ai mangé, filet de colin, purée, épinards à la crème (18%M.G.)

@doudette: ben demain je craque ... on va à un souper école, les filles de mon amie font 1 spectacle! au menu: lasagne...

biiises
Nathouh
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime