punaise, j'chuis génée les filles... foxy, me prends pas en photo quand j'suis pas épilée quoi!!!
bon, journée mitigée: ai bossé... ensuite séance psy...
J'y suis restée un heure, et me suis sentie détestable
... je suis une grosse raleuse, et ça m'isole... j'ai du boulot là aussi! faut que j'apprenne à faire le dos rond, et à pas être sur la défensive, dans le confli constament...
ça m'a fichu à plat de réaliser tout ça... j'en ai même pleuré... après moral dans chaussette, commatage. J'avais la même sensation dans la tête qu'après avoir beaucoup pleuré, c'était bizarre.
Et ce soir, le coup de grace: pole emploi m'a trouvé un job!!
Un CDD de 5 mois pour conduire un camion, porter des charges, et gérer des jeunes pour leur faire faire de la menuiserie, de la peinture murale et du jardinage. C'est dans le cadre d'une oragnisation de concert à Marseille. La prochaine fois que je vois un nain de jardin gesticuler à la télé en disant aux jeunes qu'il faut un diplome pour bosser, je fais un attentat!
J'ai bac + 8, et voilà ce qu'on me propose!!! Et en plus porter des charges, je peux pas avec mes hernies!!!
Je pense que c'est une stratégie: 3 annonces comme ça, 3 refus, et hop, radié!! Tu m'étonnes que le chomage baisse!!
Je suis pas contre prendre un boulot alimentaire, mais y'a des limites quand même!! La prochaine fois, ça sera chauffeur routier tant qu'on y est!!! Entendons nous bien, il n'y a pas de sots métiers, et celui ci est respectable!!! mais merde, ça sert à quoi qu'ils te posent des questions pendant une heure sur tes études si au final c'est ce type d'offre qu'ils proposent????
bon, je me calme, et je vous laisse.
Biz