quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 8:25 pm

Ah oui, bonne idée la tisane, par contre, tu risques de te lever cette nuit !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 04, 2010 8:25 pm

Y a toujours des moments comme ça, penses que si tu craques tu vas être dégoutée et en colère après toi.
par contre si tu tiens le coup je te dis pas comme tu vas être fiere de toi, une grande et vraie victoire contre un petit biscuit.
Courage et très bonne soirée, il parait qu'il y a le beau Greg à la TV ce soir.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 8:26 pm

Oui, Greg est là ce soir, et il est particulièrement en forme !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Mai 05, 2010 2:23 am

Bonjour

Très bonne idée de se laver les dents juste après manger ! J'espère que tu as réussi à tenir. Oui, comme tu dis, pas facile, mais sinon je trouve que tu gères super bien ! ;-)

Couraaaaaaaaaaaaage ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 7:16 am

Bonjour Grenadinette un petit passage pour te souhaiter une bonne journée j'espère de tout coeur que tu as réussis a resister aux biscuits .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 7:56 am

Bonjour ma cocotte, j'espère que tu vas bien et très bonne journée à toi.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 05, 2010 8:20 am

coucou les filles!!! merci pour votre soutient!!! en effet, Greg était aussi avec moi hier soir!!! :P
ET J'AI RÉSISTÉ!!!!! bon, je pense qu'heureusement je n'ai pas fait de pâtisserie car sinon ça aurai été la catastrophe, mais je n'ai rien mangé après le repas!!!!! ça m'a obnubilé un moment puis après c'est parti tout seul... comme quoi il ne faut pas toujours céder à la tentation! :P
sinon, je ne prend jamais de tisane le soir car sinon je passe ma nuit à faire des aller-retour entre ma chambre et les toilettes alors bon... en fait, le seul truc que j'ai trouvé c'est de m'occuper l'esprit.
donc, étant étudiante, hier avec Greg House, nous avons relu la première partie de mon mémoire que je venais de finir dans la journée. et les fautes d'orthographe nous ont bien occupés!!!

bon allez j'avoue, je suis fière de moi pour avoir résisté! je pense que pour me féliciter, je vais m'acheter une petite fringue... hihi (mais tout en restant raisonnable car problème de sous :S)

bonne journée les filles!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 9:02 am

Bravo ! Tu as su dépasser le moment de tentation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 05, 2010 12:27 pm

Bravo!! si je pouvais avoir le même courage que toi!!
Le moral va mieu :-) même si madame Ginette m'a affiché +200gr aujourd'hui, mais je n'ai pas été comme toi et pour deux fois aprés le dîner j'ai craqué!

Mais on repard sur une nouvelle semaine et je veux voir le chiffre 55!

Alors ta acheté quoi pour finir? :-D

Passe une bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 4:20 pm

Bravo ça c'est une vraie regimeuse, it's perfect !!
Courage pour ce soir. A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 05, 2010 9:36 pm

coucou les filles!!!!
journée un peu chaotique aujourd'hui pour moi. Je n'ai pas suivi les menus de mon cahier, mais je pense ne pas avoir fait une mauvaise journée. j'attends votre avis:

matin : thé, yaourt 0% avec une cuillère à café de sucre, 10gr de beurre allégé et 50gr de pain.

ce midi, chérichou m'a fait la surprise de m'emmener au restaurant japonais, histoire de se faire un petit moment à deux sans faire du mal à mon régime (j'avoue que j'ai craqué quand il m'a dit ça... dire qu'il se souci de mon régime!!!) donc, j'ai pris un menu 18 maki avec salade et soupe miso. et avec le café, j'avoue, je me suis permise de manger la petite amande chocolatée qui va avec. Je me suis dite que je l'avais bien mérité!
ensuite ce soir je n'avais pas trop faim donc : une assiette creuse de soupe au 9 légumes, salade verte avec morceau de camembert dedans (20g), vinaigrette avec 1 cuillère à café d'huile et une pomme...
j'espère que cette journée hors programme ne va pas m'être fatale car j'ai quand même l'impression d'avoir fait attention...

sinon, j'ai été au cinéma ce soir voir Imogène McCarthery avec Catherine Frot. Je le conseille à tout le monde! voici un film rafraichissant et bourré d'humour!!!

allez je suis crevée, je ferai un tours de vos post demain matin (premier geste en arrivant au boulot... mais chut!)

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Mai 06, 2010 1:30 am

Tout mignon ton Cherichou de te soutenir comme ça ! C'est génial ! 8)

Pour ce qui est de tes repas, ça ne me semble pas excessif du tout. Tu parles de cahier, c'est que tu prévois tous tes repas à l'avance ?

Il est sur quoi ton mémoire ?

Bonne journée ! :wink:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 06, 2010 8:30 am

coucou nuit_blanche!
en fait je me suis acheté le "cahier minceur" d'Helène Defretin où il y a les menus de tous les jours pour 3 semaine de régimes et 2 semaines de stabilisation selon son profit (étudiante fauchée, maman en panique, femme à la ménopause, homme dans la quarantaine...)
moi ça me va bien car je me rend mieux compte de ce que sont des repas "normaux", de quoi ils sont fait... et puis vu que je suis un peu overbookée dans ma tête en ce moment et bah ça fait du bien de ne pas se poser la question "on mange quoi ce soir???"

je suis étudiante en archéologie et mon mémoire porte sur des monnaies. j'ai quatre semaine pour le finir... et je panique... ^^

sinon ce matin : 250ml de lait écrémé avec une cuillère à café de chocolat en poudre, 50g de pain (chérichou m'a offert un grille pain hier "pour mes petites tartines du matin" qu'il a dit... arg je suis folle de lui :P) 10g de beurre allégé (à 15% de matière grasse, est-ce qu'on peut encore nommer ça du beurre?).

je vous souhaite une bonne journée!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mai 06, 2010 10:55 am

Ton repas du resto est trés bien puis ta bien fait de t'autoriser le petit dessert!

Courage pour ton memo!!

Je te vois toujours motivée et j'adore ça :-)
Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 06, 2010 11:51 am

merci!!! :D
aujourd'hui, je suis overbookée donc excusez moi si je n'ai pas le temps de passer sur vos post...
ce midi : concombre à la vinaigrette, 100g de blé, 1 tranches de jambon et une pomme.
ce matin à la pause café, on fetait l'anniversaire d'une collègue. Elle avait fait des petits sablés. Etant moi même patissière à mes heures perdues, je sais bien que ça vexe quand quelqu'un ne goute pas sa création. Alors je me suis laissé tenté par un rocher à la noix de coco. Je connais bien la recette : noix de coco, et blanc d'oeuf. donc c'était le moins calorique sur la table... c'est peut être une entorse au régime mais j'avoue que ça m'a reboosté! (et surtout le truc fou c'est que j'en ai pris qu'un seul!!!)

j'espère que la journée se passe bien pour vous!

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour