"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 11:04 am

merci les filles!
Un gentil coup de pied alors!!!
C'est vrai que des fois j'ai un peu le QI d'Oddy moi...
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mai 04, 2010 11:06 am

meuh non :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 12:19 pm

Très bien de t'être remise au boulot !!! Tout plein de courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 04, 2010 3:43 pm

kikou, je viens de rattraper mes 5 pages de retard...et c'est moi la pipelette, hein!!!!

bon, une chose est sure...poolp a raison, TU ES UNE WINEUSE!!! et Sandrine, j'adore le "maman Sandrine", hihihi...elle a bien entendu raison également... pareil pour les autres d'ailleurs...alors, tu n'as plus qu'une solution...t'en convaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au boulot maintenant...

Image

Uploaded with ImageShack.us
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 6:58 pm

punaise, j'chuis génée les filles... foxy, me prends pas en photo quand j'suis pas épilée quoi!!!

bon, journée mitigée: ai bossé... ensuite séance psy...
J'y suis restée un heure, et me suis sentie détestable :cry: ... je suis une grosse raleuse, et ça m'isole... j'ai du boulot là aussi! faut que j'apprenne à faire le dos rond, et à pas être sur la défensive, dans le confli constament...
ça m'a fichu à plat de réaliser tout ça... j'en ai même pleuré... après moral dans chaussette, commatage. J'avais la même sensation dans la tête qu'après avoir beaucoup pleuré, c'était bizarre.

Et ce soir, le coup de grace: pole emploi m'a trouvé un job!!
Un CDD de 5 mois pour conduire un camion, porter des charges, et gérer des jeunes pour leur faire faire de la menuiserie, de la peinture murale et du jardinage. C'est dans le cadre d'une oragnisation de concert à Marseille. La prochaine fois que je vois un nain de jardin gesticuler à la télé en disant aux jeunes qu'il faut un diplome pour bosser, je fais un attentat! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai bac + 8, et voilà ce qu'on me propose!!! Et en plus porter des charges, je peux pas avec mes hernies!!!
Je pense que c'est une stratégie: 3 annonces comme ça, 3 refus, et hop, radié!! Tu m'étonnes que le chomage baisse!!
Je suis pas contre prendre un boulot alimentaire, mais y'a des limites quand même!! La prochaine fois, ça sera chauffeur routier tant qu'on y est!!! Entendons nous bien, il n'y a pas de sots métiers, et celui ci est respectable!!! mais merde, ça sert à quoi qu'ils te posent des questions pendant une heure sur tes études si au final c'est ce type d'offre qu'ils proposent????

bon, je me calme, et je vous laisse.
Biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 7:03 pm

Tu fais bien de râler !!! J'ai cru que tu nous faisais une blague quand tu as décrit le poste qu'on te propose ! Ils sont fadas !!! Les 3 propositions ne sont pas censées correspondre à ton parcours justement ?

On croit rêver !!!

Concernant la psy, ces séances sont bien là pour ça...petit à petit, tu vas réussir à faire évoluer tout ça, c'est sûr ! J'ai confiance en toi !

Reste par ici ce soir si ça ne va pas trop... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 04, 2010 7:05 pm

de fait, je comprends ton énervement!!! je le trouve légitime, même!!

courage!!!

ps: promis, la prochaine fois j'essaye d'attendre l'épilation ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 7:10 pm

ah ben non, c'est pas une blague!!!
la prochaine fois qu'à la télé vous entendez "le chomage baisse", ben vous savez pourquoi maintenant!!!!
Non, mais c'est vrai que le Doctorat en Biologie des populations et Ecologie est connu pour préparer à la gestion de jeune pour préparer un concert en leur faisant faire de la menuiserie...
Ce qui m'énerve, c'est que là aussi je râle finalement... et qu'il ne faut pas....
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 7:12 pm

Et attends ! Il y a de quoi râler sur ce coup-là quand même !!! Ils se foutent carrément du monde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 7:17 pm

ben c'est pas leur faute, je pense que les employé de pole emploi ont des consignes, des chiffres de chomeur à éliminer sinon c'est eux qui en patissent...
demain matin je téléphone à ma conseillère... ou je lui écris pour qu'elle m'appelle...
enfin, on va voir...
demain boulot aussi... faut que je me ressaisisse, je l'aurai pas, OK, donc pas de pression, j'y vais pour voir, mais en praparant un truc propre quand même, pas les mains dans les poches quoi...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 7:19 pm

Oui, exactement pour le concours !!! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 04, 2010 8:05 pm

tout bon pour demain!!

en même temps un lapin avec les mains (pardon, les pattes) dans les poches...l'image me plait, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 04, 2010 8:21 pm

C'est du n'importe quoi, ça pulule d'incompétents dans ces stations, je l'ai vécu une fois, la pauvre fille ne savait pas taper avec ces deux mains et a du refaire deux fois la saisi de mon dossier car elle avait un temps à respecter et n'était pas assez rapide. Et c'est vrai qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès.
Dans ton cas c'est vraiment plus grave, et je comprends ta colère.
bonne idée de téléphoner à ta conseillère, en esperant qu'elle sache un peu mieux cibler les demandes.
Bisous et très bonne soirée
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mai 04, 2010 8:27 pm

Alors là, je comprend vraiment pas pourquoi tu dit que ce poste ne correspond pas à ton diplome:

- Les jeunes sont une population très intéressante à observer et à analyser et leur "biologie" est en pleine évolution :wink:
- Et ses jeunes vont faire faire de la menuiserie, de la peinture murale et du jardinage : c'est bien écologique ça, la nature... :lol:

Donc ça correspond tout à fait à un doctorat en Biologie des populations et Ecologie! LOL

C'est vraiment abusé quand même tout ça, tu as bien raison de vouloir contacté ta conseillère.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 8:30 pm

Ah ah ah !!! Quelle belle compréhension du système de pensée de pole emploi hiki !!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour