Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 7:18 pm

Entre le sport matinal,le ménage et les travaux tu as de quoi être crevée ! :)

Boa noite minha linda !! :oops:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 03, 2010 6:03 am

Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée sous un ciel pourri mai bon.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Mai 03, 2010 7:15 am

Bonjour les filles

Temps pouri tu l'as bien dit Lily!!

Je ne suis pas en forme, tres mal dormi et les enfants sont enrhumé!!
puis le temps n'aide pas :-(

Hier j'ai completement craqué sur du chocolat et j'en passe..
Je sens que je n'ai plus la même motivation, j'espere faire une JP aujourd'hui! en tout cas je vais faire mon sport même si la balance me fait rien perdre au moins pas de reprise!

Voilà j'espere que demain on aura du soleil
Passez une bellle journée, içi travaux et ménage
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 7:30 am

Bonjour Lili un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Les craquages ça arrive a tous le monde ,courage pour la reprise des JP .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 03, 2010 8:29 am

C'est pas grave ma poulette, tu repars de plus belle et avec tout le sport que tu fais il n'y aura aucune incidence sur ginette, c'est ce temps pourri qui nous donnent envie de manger n'importe quoi, on se croirait en novembre.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Mai 03, 2010 8:46 am

coucou lili allez c est pas bien grave pour le choco !! ca arrive à tout le monde, suffit que le moral dégringole un peu et on craque... mais après tes JP y a pas de raisons tu reprendras pas ! allez encore une JP aujourd hui et MOTIVATION car mercredi c est la pesée ;)

Qu'est ce qu ils ont tes enfants ? au fait tu en as combien et quel age ?

bisous
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Lun Mai 03, 2010 8:56 am

coucou lily,

pas grave pr le chocolat avec le sport et ménage ;) que tu fais, c'est bien compensé je pense !!
aujourd'hui est un nouveau jour ( sans soleil ) mais gardons le moral et laissons nos envies au placard des cochonneries !!

Bonne journée !!!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Mai 03, 2010 3:34 pm

Merçi les filles je viens de lire vos messages et bon sens qu'estce que sa fait plaisir :-D

Je viens de finir mon sport et pour aujourd'hui ça sera 40' de velo ellip. soit -260 calories! Je pouvais faire mieu mais ma puce voulait sa maman et papa n'a pas de patience!
Mais je suis déjà assez contante :-)

Lily, franchement c'est quoi ce temps pourri? J'ai le chaufage allumer tellement on caille içi!
En plus dimanche c'est la communion, je m'étais prevu des vêtements d'été et pas d'hiver :-(

Choopy, mes enfants sont enrhumé donc la nuit a été dur!
Les deux ont pleuré toute la nuit, quand ce n'était pas l'un c'était l'autre... mais je suis habitué..mon fils depuis qu'il est née, il ne m'a pas dormi une nuit compléte!
J'en ai donc 2, un mec de 2 ans demi passé et une puce de 1 an!
Je voulais bb3..j'y refléchi...lol

Merçi Ninie_77 et Linounette pour vos petits messages :-D

Pour ce soir je vais faire une soupe que je mangerais avec un peu de salade! Cheri va ralé de manger light mais tampis :-D

A tantôt
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Mai 03, 2010 6:59 pm

ah dur dur quand les enfants ne dorment pas!
mon fils fait ses nuits depuis qu'il a 6 mois mais je l'ai un peu contraint en le mettant tout seul dans une piece sinon je suis sure qu'il ne les ferait pas encore.
Maintenant il s'auto berce le soir pour dormir, je lui met une petite musique avec animation au plafond et ça l'aide a aller dans les bras de morphée.
Encore bravo pour le sport miss! avec ça le chocolat a été largement depensé.
bisous et bonne soirée
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 8:17 am

Idem chez moi depuis ce matin j'ai rallumé le chauffage, nous n'avions plus de propane et depuis samedi on a restreint chauffage et douche pour ne pas arriver à avoir une citerne vide.

Yoann était pareil jusqu'à 2 ans pas une seule nuit complète, du jour ou je l'ai mis avec son frère, il a dormi correctement.

Bonne journée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 8:31 am

vanille99 a écrit:ah dur dur quand les enfants ne dorment pas!
mon fils fait ses nuits depuis qu'il a 6 mois mais je l'ai un peu contraint en le mettant tout seul dans une piece sinon je suis sure qu'il ne les ferait pas encore.
Maintenant il s'auto berce le soir pour dormir, je lui met une petite musique avec animation au plafond et ça l'aide a aller dans les bras de morphée.
Encore bravo pour le sport miss! avec ça le chocolat a été largement depensé.
bisous et bonne soirée

Moi j'allaitais mon fils donc plus pratique dans mon lit et je n'ai jamais pu le laisser dans une piéce seul mais je sais que toutes les personnes que je connais et qui l'ont fait, leurs enfants s'endorment seul..
Mais il finira par faire ses nuits un jour..;-) quand? Je ne sais pas!

Par contre ma puce dor tres bien! seulement quand elle est malade elle me reveille mais c'est normal!

Merçi pour le sport :-) mais à côté de ça je grignote donc demain je m'attant pas à une perte!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 8:35 am

lilymotiv a écrit:Idem chez moi depuis ce matin j'ai rallumé le chauffage, nous n'avions plus de propane et depuis samedi on a restreint chauffage et douche pour ne pas arriver à avoir une citerne vide.

Yoann était pareil jusqu'à 2 ans pas une seule nuit complète, du jour ou je l'ai mis avec son frère, il a dormi correctement.

Bonne journée ma belle

Aujourd'hui on dirait qu'il fait plus beau mais ce temps gris me donne envie de rien faire!

C'estce que je vais faire avec les miens! Je vais les faire dormir ensemble ils se sentiront sans doute en sécurité comme ça mais faut savoir que mes enfants dorment avec moi et papa (et non ça nous dérange pas du tout :-))vu les travaux je n'ai pas le choix, dans leur chambre ce sont les cartons du déménagement qui y sont!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 8:57 am

Bonjour les filles

Hier soir j'ai à nouveau craquer..Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause!!
Entre les travaux, les enfants et le temps, je ne suis pas en forme et le moral est pas au tip top..

J'ai decidé de continuer mon sport mais de m'accorder mes grignotages!
je tiens toute la journée, mais arriver en soirée c'est plus fort que moi..Je craque!

Aujourd'hui, je vais faire une JP et mon sport pour la pesée de demain! ensuite je verais!

Je pense que c'est mieu comme ça, je culpabilise de trop à chaque fois que je craque et ce n'est pas super pour le moral!

En tout cas, depuis que je me suis mis en tête que j'allais faire une pause, je me sens mieu..

A tantôt, je vais essayer de faire mon ménage, de repasser et de faire mon sport!

(J'ai tenu presque 1 mois..LOL.. pas terrible!!!!)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 9:00 am

C'est normal au bout d'un moment la lassitude prend le pas, peut-être parceque tu fais trop attention, il faut t'accorder des écarts pour tenir dans la durée, c'est aussi mon problème j'ai du mal à accepter le fait qu'il faut se faire plaisir et au bout d'un moment c'est plus fort que moi et les craquages sont ingérables.

Fait une pause, stabilise durant quelques semaines s'il le faut et repars de plus belle.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 9:23 am

lilymotiv a écrit:C'est normal au bout d'un moment la lassitude prend le pas, peut-être parceque tu fais trop attention, il faut t'accorder des écarts pour tenir dans la durée, c'est aussi mon problème j'ai du mal à accepter le fait qu'il faut se faire plaisir et au bout d'un moment c'est plus fort que moi et les craquages sont ingérables.

Fait une pause, stabilise durant quelques semaines s'il le faut et repars de plus belle.

Bisous

C'est ce que je vais faire. J'avais oublié de le préciser mais je suis déjà à la taille 36. Je viens de m'acheter un jean de cette taille et il me va tres bien! dommage que j'en ai dejà marre je ne suis que à 3Kg de mon but! mais je continue mon sport quand même et qui sait je descendrais à 53Kg :-)
En tout cas aujourd'hui sa sera une JP sans faute ;-)
bisous :oops:
lili1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour