par lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 4:46 pm
Ca y est journée presque terminée, il faut encore que je fasses à manger et que je fasse passer titou sous la douche, la citerne est pleine douche et chauffage, le grand luxe.
Je n'ai pas eu une minute à moi, après l'aquagym je suis arrivée juste à temps pour le pédicure et semelle orthèse en préparation, ensuite pressing pour récupérer le blouson, la banque était fermé et après j'ai plus eu le temps, récupération de Yoyo à 14h45 il sortait à 15h00 ca ma permis de manger ma salade mac do, j'vous dis pas comment j'avais faim.
Course rapide avec yoyo et direction rdv VAE, juste à temps et j'ai réussit à arriver à temps ensuite pour Chayne.
Pour la VAE les diplômes trouvés correspondent au niveau IV "BAC" et la personne qui m'a reçu estime qu'au vu de mon CV je peux prétendre à un niveau III "BAC +2", le hic c'est que la plupart sont avec une langue viviante inexistante pour moi, je dois appeler deux organismes pour voir si la langue vivante est vraiment illiminatoire pour tous les diplômes.
Ce soir je ne sais absolument pas quoi faire à manger, il reste quatre pizzas aubergines à faire cuire, mais ça va pas nourrir 6 personnes mon histoire.
Demain j'attaque mes enquêtes professionnelles en essayant d'avoir des rendez vous dans différents organimes, j'ai déjà ma secrétaire médicale en la personne de Tatou qui va répondre à mes questions, encore mille merci ma belle et je vais contacter l'hôpital, la croix rouge, la mission locale, la communauté des communes, ............. et d'autres à trouver.
De quoi m'occuper un bon moment, j'espère seulement tomber sur des personnes sympas qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.
Bisou les filles, je continue sur vos posts.