La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Lun Mai 03, 2010 1:13 pm

Bon courage à toi pour cette semaine!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mai 03, 2010 8:09 pm

Bonsoâr :|
Pfff, quelle superbe fin de journée: il pleut à verses, j'ai un mal de tronche horrible, et j'ai même pas pu me jeter sur mes ptites douceurs habituelles :Forum28:

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on est allés faire les courses ce soir, et alors que mon estomac criait "famiiiine! famiiine!" j'ai po craqué et n'ai pris que des bonnes choses: jambon blanc, surimis, yaourts, hachés de dinde, saumon fumé MIAM :D
Mais quand on est arrivés dans le rayon fromage blanc, que n'ai-je pas vu !!! Comment !!! Catastrouph' !!! Pu de fromage blanc 0% !!! Et pu de blanc de dinde !!! Carrouf' s'est fait dévaliser par des Dukaniens en folie aaaargh :evil:
Obligée d'attendre demain matin que chéri retourne faire le complément de courses, bouh :?

Donc, dans l'ensemble ma journée s'est très bien passée, pas de craquage, ce midi 1 escalope de dinde aux épices+yaourts blancs, et ce soir, haché de dinde+haché de jambon+1 tranche de saumon fumé+3 surimis+2 yaourts blancs. Un peu de coca zéro pour faire passer tout ça, et évidemment mes 2L d'eau de la journée :wink:

Allez, j'vais reposer ma migrainette devant la téloche :o
Bonne soirée à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 03, 2010 8:39 pm

C'est bien que tu tiennes le coup, en tout cas je trouve que ça a l'air bon ce que tu manges!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Mai 04, 2010 10:29 am

Hello :Temps13:
Fichtre quelle pluie!!! Depuis mon réveil ce matin il pleut des cordes en continu :? Ça donne envie de rester sur le canap' sous la couverture avec un bon bouquin ou devant un film :o
Et au lieu de ça je me retrouve à gérer les appels clients, la vie est dure quand même :?

Bon, sinon j'me suis pesée ce matin (bouuuuh pas bien) et j'ai perdu 400g depuis hier youhouuuu :D
Faut dire que là j'ui en fais voir de toutes les couleurs à mon ptit corps :oops:
Après quelques semaines à manger ce qui me faisait envie quand j'avais envie, tout d'un coup paf! j'ui fais pu manger que des protéines...

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai faim tout ça, vivement ce midi!
Allez, bonne journée les filles! Bon courage à celles qui sont sous la pluie comme moi :D
[/code]
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Mai 04, 2010 1:25 pm

Si tu as faim boit un grand verre d'eau!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 2:23 pm

Arf ici aussi le temps n'est pas terrible!
mais je trouve que tu géres drôlement bien :-)
400gr ben c'est un bon début, si sa pouvait être -400gr par jour :-D

Tu ne fais pas de sport?

Passe une bonne fin de journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 04, 2010 2:47 pm

coucou! premier passage sur ton post et ça fait plaisir de voir comment tu te débrouilles bien!!!
continue comme ça et les kilos vont s'envoler!!!! :D
pour moi aussi, la pluie est au rendez-vous et j'avoue que c'est pas ces temps là que j'ai le plus souvent tendance à craquer (élevée dans les traditions bretonnes, pour moi c'est un temps à crêpes!!! ^^)
mais hop! motivons-nous et faisons la guerre à ces kilos!!!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Mai 05, 2010 8:40 am

Bonjouuuuur Image
Oui, j'ai envie de douceur et de câlins aujourd'hui, ça c'est l'effet du temps pourri qu'il fait toujours ici :oops:
Pfouuuu, bon alors, j'ai même pas eu le temps de raconter mon 1er RDV chez mon psy: ça s'est super bien passé! J'ai eu une très bonne impression, on verra si ça se confirme lors des prochaines séances...
Ce qui est bien c'est qu'il est plutôt axé sur le concret, et ne veut pas forcément aller triturer mon passé, le plus important étant que je remette la nourriture à sa vraie place dans ma vie. Je vais avoir des exercices à faire et ÇA c'est cool :)
Sinon j'ai pas résisté à la tentation et me suis pesée ce matin, et j'me suis mangé une ptite déception: 75.4kgs, rien perdu depuis hier :?
Mais bon, je suis habituée aux fluctuations de mon poids et à ses mauvais tours maintenant. Le mieux c'est que j'arrive à tenir bon et que je ne me pèse que dimanche, après mes 7 jours de phase d'attaque.
Après réflexion et discussion avec chéri, je vais déjà tabler sur 1 mois de Dukan, histoire de reperdre ce que j'avais repris, et ensuite on verra selon où j'en suis... soit je partirais sur un RA, soit je continuerai encore Dukan quelques temps!

Pour parler d'autre chose, hier soir j'me suis fait un ptit ciné avec ma môman, on est allées voir Tout ce qui brille et c'était GE-NIAL! J'ai A-DO-RE (comme dirait la Corduba :lol: ).
Géraldine Nakache est vraiment bien dedans, et ça m'a fait passer un très bon moment :)
Du coup je suis rentrée tard et n'ai pas beaucoup avancé sur mon tricot (là mon lectorat doit se tirer normalement :D ) MAIS j'arrive sur la fin, j'vous montrerais ça (si si j'en vois là au fond que ça intéresse :lol: )

Allez, bonne journée les filles!
Amour, joie et pâté!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 05, 2010 12:31 pm

Rho tu esperais perdre du poids en 1 jour? lol
sympa le cinoche je ne suis pas aller depuis des années
moi je suis curieuse de voir le resultat de ton tricot :-D
Passe une belle journée, ici quelques rayons de soleil mais fait froid!!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 05, 2010 2:11 pm

C'est super que ton rendez vous chez le psy ce soit bien passé et surtout que tu te soit sentie à l'aise!

Pour la balance je suis comme toi mais je me soigne car je connais justement la décéption lorsqu'on se pése tout les jours car le poids ne se perd pas de façon réguliére...on peut perdre 600grs du jours au lendemain, ou rien du tout, voir reprendre 100 ou 200grs selon les aliments qu'on mange...

Dans tout les cas dit toi au moins que tu n'as pas repris! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Ven Mai 07, 2010 8:11 am

* Attention, post à haute teneur en gras, merci d'éloigner les peronnes fragiles*

Hello Image

Bon, c'est pas la super joie par ici, j'ai fauté :oops:
Pis alors quand je faute j'le fais pas à moitié hein!
Avec chéri, avant-hier soir on a eu une soudaine envie de pizza, on a résisté un moment...un moment... un moment... et paf! On s'est trouvé plein d'excuses pour justifier de la commander :?
- la suite -
Hier soir, on avait prévu de manger un pavé de saumon (hmmm), je rentre du boulot et me mets tranquillou dans le canap', chéri à côté de moi... quand soudain il me regarde et me sort "tu sais ce qui me dirais bien..? Un bon chinois (la nourriture hein, pas un asiatique gentil :D ) !"
Moi j'réponds "bof, chinois ça me dit pas trop" (là, je résiste encore), chéri rétorque (oué faut que je trouve des synonymes de répondre) "ah bah sinon on peut se faire un McDo"
Image
Le coup de grâce, c'est lorsqu'on s'est dit qu'on pouvait en profiter pour aller se prendre quelques gâteaux chez Carrouf, vu que c'est à côté...

Voilà comment en 2 minutes on a réussi à pourrir ce qu'on avait commencé cette semaine :roll:
Je sais même pas comment expliquer le cheminement qui se fait dans ma tête dans des moments pareils, où rien ne me semble plus important à côté d'un bon repas lourd comme j'aime... Comme si ma vie en dépendait! C'est bizarre :?
Enfin, ce matin on s'est promis-juré-craché-si j'mens j'vais chez le dentiste qu'on arrêtait nos bêtises et qu'on continuait à manger correctement...
J'ai l'impression d'être un enfant sans aucune volonté parfois :cry:

Enfin, bon, allez faut que j'aille bosser un peu, dernière journée avant le WEEK-END Image
Bonne journée les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 10:01 am

Ha oui effectivement, quand tu craques tu fait pas semblant! LOL

Bon aller faut se reprendre ma grande! Plein de JP en perspective! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 08, 2010 12:22 pm

C'est pas mon chéri qui va me dire:
Tu veux une pizza? 1 macdo? des biscuits du carrefour? lol

mais bon heuresement... :-D

Allez JP A fond la caisse

Bon samedi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 11, 2010 6:51 am

Comment tu vas?
Ta passé un bon wk?
Passe une Image
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mai 11, 2010 7:45 am

Un petit passage pour prendre de tes nouvelles apres ce gros craquage as tu réussis a reprendre des JP?
Ne te décourage pas dis toi juste que vous avez fais l'extra du mois et maintenant retour aux choses sérieuses .
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour