"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Lun Mai 03, 2010 7:16 am

un passage éclair pour vous remercier vraiment pour votre soutien... heureusement que vous êtes là.
ce matin, c'est pas la forme, j'ai même pleuré alors... si je pouvais, je me désisterai... mais là je peux pas, à cause des billets de train pole emploi...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 7:22 am

Heureusement qu'ils sont là ces billets alors !!! Même si tu es sûre d'échouer, vu qu'apparemment, personne ne réussit la 1e fois, au moins, tu verras précisément comment ça se passe et la prochaine fois, tu iras en terrain un peu plus connu !

Allez, courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Mai 03, 2010 8:05 am

C'est très vrai. C'est un concours, donc l'expérience est toujours quelque chose de bénéfique. Si tu es quasi certaine d'échouer, dans ce cas, tu y vas sans pression. Mais connaître déjà les conditions te permettra de gagner en confiance la prochaine fois !

Pour ce qui est de pleurer, c'est normal aussi. Perso, après des quantités astronomiques de larmes (la hausse du niveau de la mer, je me demande parfois si ce n'est pas moi), quand ça m'arrive, je ne cherche plus à lutter. Avec les larmes, c'est la colère et la frustration qui s'en vont. Ca permet de repartir de plus belle !

Bon courage, nous pensons bien à toi !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 03, 2010 8:21 am

t'es en train de partir défaitiste ou quoi? c'est quoi cette mentalité?? t'es une winneuse un point c'est tout !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Lun Mai 03, 2010 10:02 am

Je te souhaite pleinnnnnnnnnnnnnn de courage, d'ailleurs tu a le mental de commancer un régime, alors dis toi qque le reste, cest de la nongnote, courage ma belle
bisouxxxxxxxxxx
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 03, 2010 10:59 am

beh alors qu'est ce qui se passe par ici???
un peu de motivation faut croire en toi sinon tout est vain!
et je suis sure que tu es capable de réussir ce que tu as entrepris!
c'est qd que tu vas à marseille déjà ?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 03, 2010 7:57 pm

Salut les filles,

Merci pour vos messages…
Sandrine, heureusement des billets oui…
Nuit blanche, t’as raison, faut que je me lève la pression… mais pas facile… mon boulot, c’est la seule chose que j’ai, que j’ai à peu près réussi… alors si ça aussi en plus ça se casse la gueule, moi aussi… et j’ai peur je pense que ça m’entraine au fond.
Poopline, bah non, tu vois !
Mamyblues, bonjour à toi ! et si tu savais tout ce que j’ai mangé aujourd’hui !!!
Pao, tu as raison, et il y a bien pire dans la vie… je dramatise trop. .. je vais à Marseille le 17 mai… finalement ils ont changé mon heure de rdv, je passe à 15h et des nèfles… du coup j’ai annulé l’hotel, et j’ai pris un billet pour remonter le soir.. que j’ai du payer, mais finalement ça revient pas bcp plus cher que l’hotel… je me voyais pas déprimer le soir seule à l’hotel.
Demain, c’est le jour de la psy, ça va me faire du bien de parler je crois ! Et le but de la journée est de faire quelque chose !!! absolument…
Par contre niveau régime, je crois que je vais le mettre entre parenthèse. Manifestement je travaille mieux le ventre plein, ou en tout cas avec une ration non régime… alors on va voir… je carburerai après les concours pour le RA…
Me balader sur le fofo me fait un bien fou, c’est chouette vraiment d’avoir ce lien…
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 8:00 pm

Bon, essaie quand même de limiter les dégâts d'ici au 17 ! Pole Emploi n'aurait pas pu te changer le billet ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 03, 2010 8:02 pm

y'avais plus de place chomeur... comme l'autre fois...
pffff
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 8:04 pm

dommage.... mais bon, c'est mieux que tu puisses rentrer chez toi ! En espérant qu'ils ne te fassent pas encore un changement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 03, 2010 10:12 pm

Je suis d'accord avec ce que dit Poolpine, TU ES UNE WINNEUSE!!!!

D'ailleurs, tu n'es pas sur club regime, tu es sur club winneuse ici :D

Alors on y croit et on se défonce pour être au top le 17 OK?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Mai 04, 2010 4:07 am

Coucou

Si je peux me permettre un avis, c'est justement parce que ton boulot focalise tout ton intérêt et tous tes efforts que le défi est si important !

Je comprends l'enjeu, d'autant plus que tu fais quelque chose qui te plait ! Etre bien dans son travail, je confirme, c'est quelque chose de motivant et d'important au quotidien. Maintenant le boulot n'a jamais et ne fera jamais tout.

Là tu es dans une phase de révisions intenses, donc pas vraiment de place pour autre chose (j'ai connu ça) mais il serait bon que tu trouves d'autres pistes d'épanouissement personnel !

A travers tes écrits, on devine une jeune femme drôle, intelligente, joueuse. Tu me sembles pleine de ressources. Les passages à vide, ça arrive à tout le monde mais sois consciente que tu es très appréciée ici, je ne doute pas que ce soit aussi le cas "dans la vraie vie".

Alors "profite" de ta séance chez le psy, défais toi de cette mauvaise énergie, accorde toi quelques écarts mais ne remets pas tout en question. Nous sommes nombreuses à croire en toi ici ! :)

Bon courage !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 10:30 am

un coucou en vitesse pour vous remercier... ça fait du bien d'être soutenue!
je me suis remise au boulot ce matin...
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Mai 04, 2010 10:54 am

Excellente nouvelle !

Bon courage et gros bisous ! :wink:
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mai 04, 2010 10:59 am

on est toutes là pour te mettre un coup de pied aux fesses si tu veux :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour