mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Ven Avr 30, 2010 11:22 am

oui je pense que ça ferai plaisir a ta belle maman....
moi je sasi d'avance que belle maman va vouloir acheter et tricoter plein de truc...pas forcement a mes gout..;mais en gentille belle fille je serai contente...lol

ma belle maman habite pas loin de chez moi et j'ai bien peur de l'avoir souvent dans les pattes et ça mangoise deja....lol je l'adore mais bon..... elle est comment dire...un peu envahisante et tetue....lool et surtout pas très trs moderne.....lol

a plus

aujourd'huiv ça va bien
j'ai fais tout mon menage se matin a fon et je suis même pas fatigué..lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 12:47 pm

Il te faudra quand même arriver à lui poser des limites à ta belle-maman, si gentille soit-elle !

Allez, c'est l'aprèm, j'espère que tu te reposes, allongée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 12:51 pm

La mienne est peu comme ça aussi! Gentille mais pas tjs à mon goût! Si j'accepte de prendre ce qu'elle me donne, elle va vouloir que le bébé porte, Grrrr!

Euh ménage toi un peu miss, pense à te reposer même si t'es pas fatigué! Enfin moi je sais que depuis que je suis enceinte le moindre temps libre (après le ménage), je me repose :)

a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 12:58 pm

Oh la la c'est fou ça ! Je trouve la mienne pénible, mais elle ne m'aurait jamais imposé de faire porter quoi que ce soit à mes enfants ! Et je ne m'imagine pas du tout faire ça à mes futures belles-filles !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 1:27 pm

Non mais elle ne m'imposera pas mais c'est par ses réflexion bizarre que je saurai!!Non mais elle est adorable ma BM mais elle sait aussi que je ne me laisse pas faire!;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 2:00 pm

Et tu fais bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Avr 30, 2010 5:19 pm

oui moi aussi elle est gentille mais elle est entété et un peu comère........

ma belle soeur donc sa fille a eu un petit garçon qui a 1 an....elle a été super penible a vouloir lui donner du lait de chevre, du jus de fruit enfin tout de suite dès la naissance car le bébé avai de l'eczema......
ma belle soeur n'avai pas du tout envie de tout cela ce que je comprend..... mais ma belle maman est retser a l'ancienne epoque et a des remede de grand mere...... ma belle soeur du coup ne lui a jamais laisser son fil a garder avant qu'il est plsu d'un an...... dommage....
moi ma belle maman habite a 800m de chez moi et comme elle conduis pas et qu'elle peu venir chez moi a pieds j'apprehende deja ses visite quotidienne.... bon je suis sa bele fille donc elle osera deja moin de chose qu'avec sa fille..... mais bon.....
par contre ça ser apratique pour faire garder bébé car a 800m de chez moi, cool pour les sortie.....lol faut voir les avantages.....

bon je se devrai pas faire trop de ménage....mais bon je suis obliger, ma maison doit etre propre pour mes loulou que je garde..... c'est mon boulot......
aujourd'hui j'ai pas eu 5mm pour me poser......pfffff mais ce soir je ne suis pas bien fatigué, je vais partir a mon cour de theatre....

demain j'ai mes neveu et niece on a plein de truc de prevu.... la petite derniere a 3 mois je l'ai jusqu'a lundi...cool
les autre on 4 et 6 ans..... on va peu etre aller au cirque, à la brocante.... enfin on verra selon le temps qu'il fera car il on annoncer de la pluie chez nous..... dommahe demain on a prevu le barbecu...lol

les filles quand vous avez été enceinte, a partir de quand vous etes vous senti enceinte???? car moi pas du tout du tout....... je ne me sens pas enceinte du tout.......

byebye
a plus
je sasi pas si c'ets les hormone, mais mon homme m'enerve.....lol
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 6:20 pm

Ouh la la ! Ta belle-soeur a dû bouillir plus d'une fois !!!

Pour ce qui est de se sentir enceinte, j'en reviens à ma théorie selon laquelle tu ne t'autorises pas pour l'instant à y croire de peur d'être trop anéantie si ça ne tient pas... à mon avis, c'est pour ça que tu ne te sens pas enceinte... mais je pense que lors de l'écho du 11 mai, ça va déjà débloquer quelque chose, et au bout de 3 mois, ce sera nickel !

Essaie quand même de ne pas trop en faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Mai 01, 2010 8:53 am

coucou
bon 1er mai a toute,, qu eça vous aporte bonheur..

t'inquiete sandrine, pas de risque que j'en fasse trop avec mon homme..... j'ai a peine le droit de faire mes lacets....lol

si si...

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 01, 2010 12:22 pm

Tant mieux !!! C'est un mari prévenant et un futur père attentif !!!

Bonne journée à toi aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Mai 02, 2010 6:43 pm

Je vois que tu as eu un week end chargé, ménages toi un peu de repose quand meme.

Tant mieux si ton chéri prend soin de toi, c'est bon signe.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mai 03, 2010 5:31 pm

coucou
oui on a eu un week end bien chargé mais un bon week end....
je n'ai pas été trop fatigué...

aujorud'hui par contre j'ai eu une grosse journée de travail avec une puce malade a aller chercher d'urgence a l'école..... puis encore 2 qui ne sont pas partie... depuis ce matin 8h ça commence a étre long....... j'ai mal au pied..lol
sinon j'ai pas de symptome de grossesse special..
j'ai hate de voir ce bébé a l'écho pour enfin réaliser....

sinon niveau nourriture
a midi j'ai manger
2 quenelle avec un filet de poisson ; un yaourt

a 16h j'ai pris une poire

ce soir je sais pas encore mais ça sera un truc vite fais car je vais pas rentré tot je pense...

voila

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 6:35 pm

sinon j'ai pas de symptome de grossesse special..

A part quand même, le plus parlant : l'absence de règles !!! ;-)

Le 11 s'approche, plus que 8 jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 05, 2010 6:44 am

coucou
bon hier j'ai commencer a envoyer un message plusieur fois mais interent faisiat que merder et du coup hop je perdai ce que j'ecrivait.......grrrrrr

enfin donc hier j'ai passer une bonne journée avec tous mes loulou........en ce moment je suis pas epargner par le boulo, j'arrete pas..... j'ai fai une pause de ma VAE mais va falloir que je m'y remette

oui sandrine dans une semaine on aura eu l'echo et j'espere que je viendrai vous raconter une bonne nouvelle....... je stress j'evite donc d'y penser....
je me demande quand je le dirai a mes employeurs..... car le splanter juste avant les vacances d'été c'est pas cool.....lol

sinon hier j'ai ma,nger assez ligts

et aujorud"hui c'est choux fleur en gratin et roti de porc.....

ce soir je sais pas....

a plus

ce matin j'ai de smaux de ventre et j'aime pas ça j'ai toujours l'impression que mes regles vont debarqiuer.......pfffff vive le psychotage

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 7:12 am

Essaie de te reposer au max, profite des siestes des petits, et mollo sur le ménage ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour