par cc6942 » Ven Avr 30, 2010 5:19 pm
oui moi aussi elle est gentille mais elle est entété et un peu comère........
ma belle soeur donc sa fille a eu un petit garçon qui a 1 an....elle a été super penible a vouloir lui donner du lait de chevre, du jus de fruit enfin tout de suite dès la naissance car le bébé avai de l'eczema......
ma belle soeur n'avai pas du tout envie de tout cela ce que je comprend..... mais ma belle maman est retser a l'ancienne epoque et a des remede de grand mere...... ma belle soeur du coup ne lui a jamais laisser son fil a garder avant qu'il est plsu d'un an...... dommage....
moi ma belle maman habite a 800m de chez moi et comme elle conduis pas et qu'elle peu venir chez moi a pieds j'apprehende deja ses visite quotidienne.... bon je suis sa bele fille donc elle osera deja moin de chose qu'avec sa fille..... mais bon.....
par contre ça ser apratique pour faire garder bébé car a 800m de chez moi, cool pour les sortie.....lol faut voir les avantages.....
bon je se devrai pas faire trop de ménage....mais bon je suis obliger, ma maison doit etre propre pour mes loulou que je garde..... c'est mon boulot......
aujourd'hui j'ai pas eu 5mm pour me poser......pfffff mais ce soir je ne suis pas bien fatigué, je vais partir a mon cour de theatre....
demain j'ai mes neveu et niece on a plein de truc de prevu.... la petite derniere a 3 mois je l'ai jusqu'a lundi...cool
les autre on 4 et 6 ans..... on va peu etre aller au cirque, à la brocante.... enfin on verra selon le temps qu'il fera car il on annoncer de la pluie chez nous..... dommahe demain on a prevu le barbecu...lol
les filles quand vous avez été enceinte, a partir de quand vous etes vous senti enceinte???? car moi pas du tout du tout....... je ne me sens pas enceinte du tout.......
byebye
a plus
je sasi pas si c'ets les hormone, mais mon homme m'enerve.....lol
a plus