Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 10:15 am

Merci les filles pour tout ses messages d'encouragements!
Hiersoir j'ai été me coucher en larmes, je me suis endormi en larmes j'ai trés mal dormi gros coup de bloues hier soir, et là aujourd'hui jour de mon anniversaire piouf ça me fais ni chaud ni froid c'est un jour comme les autres pour moi!
Vous avez l'air toutes remontez contre lui et ça me fais du bien, ça me prouve que c'est pas moi la "vilaine" dans l'histoire car défois j'ai du mal à m'en persuader!
Bon j'ai toujours ces probleme avec EDF ce matin nouvelle visite du technicien qui encore une fois "ne sait pas!" il m'a changer le dijoncteur pour faire "genre" je pense genre on s'occupe de tout mais je suis toujours au point mort avec cette facture de 822 euro j'en ai pas parler a mon pere parce que je connais déjà sa réaction ça va etre ma faute! c'est toujours de ma faute! Ensuite je dois lui annoncer que j'ai adopter un chat et ça aussi j'ai peur que ça passe mal comme quoi je suis au chomage que j'ai autre chose a faire que d'adopter un chat, que ça coute cher, qu'en gros je suis une imcompétente! Toute ma famille qui est au courant du chat ma fait des reproches, tous pas un m'a dis c'est bien ça te fera de la compagnie, c'est "ta pas de sous, t'a pas de boulot, ça coute cher, tu te le gardes pendant les vacances, " Je me sens vraiment soutenue de nulle part! Et j'avoue grandemant stresser aujourd'hui! demain matin j'ai mon code a passer aprés jvé recup mes affaires chez mon ex, j'ai peur les filles vivement que tout cela avance que cela ce termine!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 03, 2010 11:02 am

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
un conseil: pour cette journée qui ne doit être consacrée qu'à toi, fais quelque chose qui te fait plaisir : un film que tu as envie de voir, une séance piscine, du shopping... et je pense même que tu peux t'accorder une petite pâtisserie pour le gouter (dans la limite du raisonnable évidemment!)
Aujourd'hui doit être une journée reposante et sans souci! alors met de coté les problèmes du moment!!!

bisous!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 11:04 am

merci charlotte! dans ma ville le lundi les magasin sont fermer! pffff lol j'ai plus qu'a faire les magasins par le net^^
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 03, 2010 11:09 am

héhé!!! attention à ne pas trop dépenser quand même!!! :P
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 11:10 am

wesh c'est surtout ça le probleme, puis je stresse pour dire a mon pere pour la chat
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 11:32 am

Il me semble a te lire que tu accordes beaucoup trop d'importance a l'avis des gens ,je ne dis pas ça pour te véxée mais tu es majeur ,tu ne dois pas vivre en fonction de ce que les gens te diront tu es libre de faire tes choix .
Je ne vois pas pourquoi ton père prendrai mal le fait que tu es un chat tu lui dit franchement et ainsi tu t'enlèves ce stress inutile .
Il faut prendre le taureau par les cornes et avancer .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 11:35 am

merci linounette! Tu ne me vexe absolument pas est tu as tout a fais raison! J'accorde beaucoup d'importance à ce que "pense" les autres, je n'aime pas que l'on ne m'aime pas ou que les gens ne pense pas comme moi, je veux toujours etre dans le sens des autres peur de décevoir!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 12:35 pm

Je penses qu'a force de vivre a travers le regard et le ressentis des autres tu passes a côté de ta propre vie .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 12:37 pm

peut etre ouais... c un gros défault que j'ai jtravaille dessus avec ma psy mais sa navance pa
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 12:44 pm

C'est déjà bien d'en avoir consience .
Surtout fais les choses pour toi .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 12:47 pm

Salut ma belle et happy birthday for you, 19 ans quel bel age,
j'ai été pas mal absente, et j'ai du remonté plusieurs pages pour apprendre que l'autre andouille était revenue à la surface.

ça me fait mal au coeur de voir à quel point son impact est encore fort. Et il est clair que tes yeux ne sont pas encore bien ouverts, j'aime à penser que c'est ta peur de la solitude qui t'y empêche.
En lisant les messages des copines du forum, tu remarqueras que nous réagissons toutes de la même façon, malgré le fait que nous n'avons pas toutes les même vies, que nous ne nous connaissons pas physiquement. On est toutes d'accord, c'est un enfoiré.

Tu dois vraiment travailler l'estime de soi avec ta psy, il t'a vraiment abimé. Tu me fais penser à ces victimes amoureuses de leur bourreau (il y a un nom pour ça je ne me rappelle plus).

Et donc je confirme ce qui a déjà été dit, une fois récupéré tes affaires, jette le comme une m....de, ON NE DOIT PAS DISPOSER DES GENS,

Sois forte, tu nous a déjà prouvé que tu en étais capable.
Que ta nouvelle année t'apporte joie, amour bonheur et surtou paix intérieure.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 6:21 pm

Merci les filles, bon demain je passe mon code le matin et je stresse!!!!!! aprés je le vois pour récupéré mes affaires et aprés je vais chercher ma mimine dure journée que va etre demain!
J'ai un entretien pour du boulot comme aide à domicile la semaine prochaine, mais j'ai mal les filles j'ai encore mal il me manque...
je sais il faut que je me ressaisisse! Donnez moi des conseils pour lutter contre le stress du code demain et comment l'avoir! pitié!!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 6:33 pm

Difficile de te répondre !!! Tu es au point pendant les cours ?

Tu le passes à quelle heure ? Parce que si c'est l'aprèm, tu peux aller acheter un petit truc homéopathique pour te déstresser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 6:36 pm

Et bien en cours c'est cousi cousa ça depend des séries, et ensuite je le passe a 8h30 du mat' j'ai trop peur j'angoisse tellement
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 6:40 pm

Essaie d'aller marcher un moment au grand air, ça t'oxygènera et ça t'aèrera un peu la tête !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour