A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 03, 2010 6:29 am

Bonne journée Pétillante.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 7:39 am

Hello Pétillante un petit passage pour prendre de tes nouvelles .
Je te souhaite une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 03, 2010 10:29 am

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien...
Moi g passé un bon petit week end... Mais j'avais franchement pas envie de revenir bosser ce matin, surtout en voyant le temps archi grisatre !

Enfin bref... Vendredi g été très sage... G pas craqué sur le paquet de MM's et le soir, g mangé une salade composée de mon cru :
- mâche
- tomate
- asperge
- maïs

G pas pris de dessert puisqu'on devait aller boire un café chez la famille et que j'avais peur de ne pouvoir résister aux gâteaux proposés sur place... Mais au final, en arrivant sur place, g juste bu une énorme tasse de thé et g pas pris de gâteaux !

Trop fière de moi !!!

Par contre, le lendemain... direction la foire de paris ac mon mari et là, impossible de trouver de koi faire un repas équilibré... alors g mangé un sandwich antillais... ac une moitié poulet / gingembre et une moitié rougail de saucisses ! Et franchement, ct trop trop bon !!!
Mon mari s'est laissé tenter par un sorbet coco (antillais aussi) mais moi g juste gouté une cuillérée de son sorbet et c tout... J'en ai pas acheté pour moi !!!

Et sur place, g acheté tout plein de petites babioles ! Des couteaux en céramique, des ustensiles de cuisine à tire la rigo, un vaporetto super méga génial etc etc... Par contre, je vs raconte pas la galère pr rentrer en métro ac tout ça sous les bras... Ct limite une épopée !! lol

Et sinon, ben rentrés 21h... Archi crevés... Pas envie de faire à manger... Alors..... Pizza !! :(
Je sais... C pas bien.... Grrrrrr !

Et dimanche midi, repas familial... G rien pris à l'apéro, en plat g pris un peu de riz, des haricots verts et des carottes, un steak et par contre, un morceau de gateau ac le café...

Et hier soir, g refait une salade de mon cru... Mais même comme ça, ça n'a pas aidé... En remontant sur la balance ce matin, g repris !!!!!!!! Grrrrrrr !!!

J'en ai marre de faire le yoyo !!! Fo absolument que je perde !!! Mais comment faire ???
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 03, 2010 10:44 am

Miss,

Je suis comme toi ! Le yoyo, ça me connait !!!

On s'est posé les mêmes questions avec Aelita !

Allez, on repart pour les JP !!!

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 03, 2010 10:53 am

c'est pas évident de stabiliser surtout qd tu dois avoir des repas de famille ou autre, essaie au moins d'être irréprochable la semaine comme ça les écart du we seront moins génant.
bon courage
ici aussi c'est tout gris et il fait froid!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 03, 2010 10:56 am

C'est vrai que le temps n'est pas super aujourd'hui...
Je vous imagine dans le métro avec tous vos trucs achetés à la foire de paris (aaaah la chance d'y etre allé ;-))
Allez, on se remotive toutes les 2 pour des JP, on en besoin hihi
Même si aujourd'hui je ne suis pas sure de faire une JP ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 03, 2010 11:04 am

Ben figures toi que moi non plus, suis pas convaincue d'en faire une puisk c l'anniversaire de mon papa (c ses 60 ans en plus !) et qu'il y a donc de fortes chances que g le droit au moins à du champagne et un gateau !!

En fait, la vraie fete aura lieu vendredi soir mais je v qd même passer boire une flute de champagne ce soir je pense !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 03, 2010 11:08 am

Bon anniversaire à ton papa, ça doit etre quelqu'un de bien puisqu'il est né un 3 mai ! ^^
Moi je ne sais pas ce qu'on va faire...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 03, 2010 1:04 pm

Un petit bonjour, moi je m'autorise toujours quelques extras le week end (tout en restant raisonnable mais ça aide a tenir) par contre la semaine je fait plus attention, et pour le moment ça a l'air de bien fonctionner...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 03, 2010 1:10 pm

Mais is c'est l'anniversaire de ton Papa tu reprendras les JP demain jusqu'a Vendredi soir pour la fête .
Et oui les gens nés le 03 mai sont super c'est aussi l'anniversaire de ma Maman mais bon je ne prendrai pas de champagne avec elle ,elle est en vacances a Bretagnes .
Bonne apres midi Pétillante .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 2:03 pm

Il ne faut pas s'en faire comme ça, tu fais tes jp et ensuite tu profites de l'anniversaire de ton papa.
Tu ne dois pas te sentir punie à chaque fois qu'il se passe quelquechose dans ta vie sociale, sinon c'est trop triste.
Tu peux limiter les dégats juste en diminuant les quantités, c'est déjà énorme, éviter les biscuits apéritifs, prendre peu de pain éviter le fromage si il y en a.
Moi, vendredi je suis allée au resto avec mon mari, j'ai fait en sorte de ne rien finir dans mon assiète, en me disant qu'après il avait encore autre chose et que je n'avais pas besoin de me gaver, je n'ai pas mangé mon pain, bu de l'eau en mangeant. Bon ok, depuis je suis malade, donc j'arrête là la citation, mauvais exemple.
Bisou ma belle et garde confiance en toi, tu vas y arriver.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Mai 03, 2010 9:53 pm

garde ton courage et ta motivation la belle!
tu y arriveras!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 8:37 am

Kikou Pétillante,

Tu sais à choisir une coupe de champagne fait pas de mal comparer à un auter apéro, alors pas de culpabilité

Pour le gâteau prend un ptit bout, tu te feras plaisir ainsi qu'à ton papa et les incidences seront minims.

Bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 04, 2010 10:27 am

Coucou Pétillante, alors c'était bien l'anniv de ton papa ?
Bonne journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 04, 2010 10:35 am

Coucou !

Merci pour vos encouragements...

Au final le dessert d'hier c transformé en repas complet chez mes parents... Ct un repas soft puisque la vraie fete est prévue vendredi ac toute la famille mais bon, pas super équilibré qd même !

Voilà ce que g mangé :
- Apéro : 1 Martini + qq olives vertes
- Plat : moules + 2 poignées de frites (je sais je sais... Pas bien... lol)
- Dessert : 1 petite part de tarte aux fraises

Ct pas super équilibré mais bon... Petit à petit, je v devenir intelligente... et savoir me raisonner... Enfin, j'espère ! Hi hi !! :D

Aujourd'hui, pr la peine, je v tenter de faire une JP ! Dc au programme de ce midi : une salade + 1 fruit ou alors un plateau japonais à emporter... Je sais pas trop encore...

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour