Regime DUNKAN quelqu'un connait???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Tequila » Ven Avr 30, 2010 3:25 pm

Merci beaucoup , je vais desuite sur le site pour me renseigner un peu plus , il est vrai que je ne sais pas trop combien de temps par rapport à mon poids la phase d'attaque devait durer , alors dès demain j'intègre les legumes . Je verrais bien le résultat en tout cas je garde quand même un minimum d'espoir et de motivation car si je remange " Normalement " dès maintenant je vais tout reprendre et c'est pas envisageable . En tout cas je te remercis encore et demain j'espere quand même perdre un peu !
Tequila
Régimeur régulier

Message non lupar Tequila » Lun Mai 03, 2010 10:25 am

Bonjour ! :) , Alors en effet sur le site on me dit 4 jours maximum de phase attaque ... Le samedi matin je me pèse , 64 kilos ... bref je stagne et tout , seulement ma mère est venu manger chez moi et j'ai préparé des pâtes au saumon , elle est contre l'idée des régimes donc j'ai mangé comme elle et la surprise le lendemain la balance affiche 63.8 kilos. En fait le fait d'avoir " réellement manger " m'a fait aller au toilette ( désolé mais depuis le début ce n'etait plus le cas ... ) et du coup je pense que c'est ca qui pesée ! bref, Dukan ne m'a pas convaincu je pense pas que ce soit un régime adapter quand on n'a pas trop de kilos à perdre , je prefere finalement réequilibrer mon alimentation quite à perdre beaucoup moin rapidement :)
Tequila
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir