La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Message non lupar Gnoki » Jeu Avr 29, 2010 9:57 am

Salut les filles!
Bon, je tente de faire mon grand retour, après quelques mois d'"absence" (à tous les sens du terme). :oops:
Après avoir suivi le régime Dukan en début d'année, et l'avoir tenu un peu plus d'1 mois, lestée de 6kgs, j'ai tout arrêté...
Mes hormones thyroïdiennes déréglées m'ont joué de bien vilains tours et mon moral est descendu en flèche... résultat, j'ai repris 3 bons kilos à ce jour! :?
Aujourd'hui j'en suis à avoir une alimentation assez anarchique, j'ai arrêté le sport depuis presque 2 semaines, et j'en peux plus :cry:
Sur les conseils de mon médecin, j'ai pris RDV avec un psy, et j'ai RDV lundi prochain.
J'attends beaucoup de ce RDV car je me rends bien compte que mon problème n'est pas seulement hormonal ou juste alimentaire...
En attendant, je sais que ce RDV ne sera pas un RDV "miracle" et qu'il faut également que je me reprenne!
Cela me semble insurmontable et rien qu'à l'idée que je ne vais plus pouvoir manger ce qui me fait envie, ça me déprime :(
Je ne sais vraiment pas si je vais y arriver, mais j'ai envie d'y croire quand même...
Bienvenue à toutes sur ce post de la dernière chance !
Dernière édition par Gnoki le Mar Juil 06, 2010 10:54 am, édité 1 fois.
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 10:44 am

Re bienvenue à toi alors :)
tinquiète pas on est toute dans le même bateau et pour vaincre ces maudits kilos !
si tu fais un rééquilibrage alimentaire, tu pourras manger de tout mais en quantité raisonnable bien sur :)
en tout cas bon courage à toi et hésite pas à noter tes repas au jour le jour :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Avr 29, 2010 10:54 am

Merci maryamelie :)
Je me tâte encore quant à ce que je vais faire, entre un régime restrictif mais qui me ferait perdre vite tel Dukan, ou bien un régime plus équilibré mais avec lequel la perte serait plus lente.
J'hésite à reprendre un rééquilibrage car curieusement ce n'est pas assez "cadré" pour moi :?
Je n'arrive pas à m'auto-réguler et à ne manger un aliment calorique qu'en petite quantité...
C'est, je suppose, le genre de choses dont je vais discuter avec mon psy :o
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 10:57 am

Tu peux éventuellement opter pour un régime qui va vite te faire perdre genre 5 ou six kg et ensuite tu reprend avec un rééquilibrage alimentaire derrière ça peut etre une bonne solution...
sincèrement, le rééquilibrage, sil est bien fait peut vraiment faire des merveilles du peux aller lire le post sur ça dans "les différents régimes" pour y voir plus clair ou aller lire certain post de fille qui fond ça ça marche réellement avec de beau résultat !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Avr 29, 2010 11:04 am

Je pense que ça peut être pas mal oui... Faire comme une phase d'attaque histoire me rebooster et de me redonner le moral, et puis ensuite passer sur un vrai rééquilibrage!
Je connais bien le système en plus, vu que c'est ce que j'avais voulu faire l'année dernière déjà :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 12:15 pm

Hello Gnoki ! :D

Ca fait plaisir de te retrouver !j'espére que cette tentative sera la bonne et que le suisvi avec le psy va t'aider à comprendre tes blocages psychologiques et à t'en débarrasser pour enfin perdre du poids sereinement ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Avr 29, 2010 1:02 pm

Catouuuu :D
Merci pour ton ptit mot!
Moi aussi j'espère que je vais enfin réussir à comprendre d'où vient cette passion dévorante pour la bouffe !
Surtout que chez moi, c'est déjà le moment d'aller à la plage, et que j'aimerais me sentir mieux dans mon corps :oops:
Bon, en attendant, faut retourner bosser... j'vous raconte pas comme je suis motivée, avec le temps qu'il fait :?
Surtout que je me suis posée dehors ce midi pour manger tranquillou avec chéri, j'étais trooop bien :D
J'ai paaaaas envie de travailler
:cry:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 2:05 pm

C'est clair que c'est dur d'être motivée pour bosser avec ce beau soleil ...Bon courage !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Avr 29, 2010 10:12 pm

Bon courage a toi pour cette nouvelle tentative, j'espére que ton rendez vous avec le psy t'aidera et que ce régime sera concluant! En tout cas nous sommes là pour te soutenir et sache que tu n'es pas la seule a adorer manger, je me suis vue des journées a n'attendre que les moments des repas...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 11:59 pm

Tu métonne avec ce beau soleil ça donne vraiment pas envie de travailler enfermé au bureau... et vu quon a de la chance, ils annoncent de la pluie tout le week end !
bon courage pour demain sil fait le meme temps !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 7:09 am

Bonjour Gnoki et bienvenue a toi parmi nous .
Je te souhaite un beau parcour pour ta perte de poids et bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mai 01, 2010 12:18 pm

Coucou les filles!
Bon, le WE débute plutôt pas mal, niveau régime c'est euuh comment dire... disons qu'on se prépare pour lundi :wink:
Eh oui ce WE j'ai ma famille qui est là, et du coup les repas prévus sont pas super diététiques!
Mais après pesée je me dis qu'il faut vraiment que je reparte dans l'autre sens, j'ai envie de changer de dizaine cette fois!
Allez, je vais me faire un ptit repos maintenant, et ensuite on part voir notre (j'espèèèèèère) future 1ère voiture :D
Bon aprèm à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 01, 2010 3:31 pm

Salut! Premier message sur ton post
Je vois que tu commences lundi :-)
j'espere que tout se passera bien pour toi

passe un bon weekend

alors la voiture? :-D

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 2:58 pm

Oui elle est comment cette tuture ?? :)

On t'attend de pied ferme lundi pour la reprise des JP !! :wink:

Bonne fin de we et gros bisousssss !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mai 03, 2010 10:19 am

Hello hello!
Aaaaah le lundi, que j'aime cette journée où la semaine commence :x
Merci pour vos ptits messages de bienvenue, ça met de bonne humeur en cette journée maussade :wink:

On est donc allés voir la voiture hier: aïeaïeaïe mon fils c'qu'elle est belle :D !
Elle est nickel chrome, bien entretenue, elle a tous les critères qu'on souhaitait brèfle elle est terribeul !
Donc normalement si y'a pas d'annulation du vendeur, on doit la récupérer dimanche prochain... j'ai hâte!

Et puis bah ma foi ma 1ère journée de re-régime commence pas trop mal, j'irais pas jusqu'à dire que mon ptit déj ce matin était d'une gaieté folle (300g de fromage blanc 0% + 1 café) m'enfin... faut c'qu'il faut!
Si je veux pouvoir être bien en maillot cet été, j'ai pas trop le choix :?

Du coup pour m'occuper j'me suis remise au tricot... oué vous avez bien lu :D J'adore ça même si j'ressemble à ma mère-grand quand j'tricote! Les activités manuelles vont être mon palliatif pour cette période de disette...
Après mon tricot encours je passerai à un pikachu en amigurumi pour mon ptit neveu :lol:

Allez, sur ce, je retourne bosser ça m'occupera!
Bon courage à toutes, et Catou bon courage pour ta 1ère journée!!!
Gnoki
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour