vanille99 a écrit:ah dur dur quand les enfants ne dorment pas!
mon fils fait ses nuits depuis qu'il a 6 mois mais je l'ai un peu contraint en le mettant tout seul dans une piece sinon je suis sure qu'il ne les ferait pas encore.
Maintenant il s'auto berce le soir pour dormir, je lui met une petite musique avec animation au plafond et ça l'aide a aller dans les bras de morphée.
Encore bravo pour le sport miss! avec ça le chocolat a été largement depensé.
bisous et bonne soirée
lilymotiv a écrit:Idem chez moi depuis ce matin j'ai rallumé le chauffage, nous n'avions plus de propane et depuis samedi on a restreint chauffage et douche pour ne pas arriver à avoir une citerne vide.
Yoann était pareil jusqu'à 2 ans pas une seule nuit complète, du jour ou je l'ai mis avec son frère, il a dormi correctement.
Bonne journée ma belle
lilymotiv a écrit:C'est normal au bout d'un moment la lassitude prend le pas, peut-être parceque tu fais trop attention, il faut t'accorder des écarts pour tenir dans la durée, c'est aussi mon problème j'ai du mal à accepter le fait qu'il faut se faire plaisir et au bout d'un moment c'est plus fort que moi et les craquages sont ingérables.
Fait une pause, stabilise durant quelques semaines s'il le faut et repars de plus belle.
Bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités