Coucou
Si je peux me permettre un avis, c'est justement parce que ton boulot focalise tout ton intérêt et tous tes efforts que le défi est si important !
Je comprends l'enjeu, d'autant plus que tu fais quelque chose qui te plait ! Etre bien dans son travail, je confirme, c'est quelque chose de motivant et d'important au quotidien. Maintenant le boulot n'a jamais et ne fera jamais tout.
Là tu es dans une phase de révisions intenses, donc pas vraiment de place pour autre chose (j'ai connu ça) mais il serait bon que tu trouves d'autres pistes d'épanouissement personnel !
A travers tes écrits, on devine une jeune femme drôle, intelligente, joueuse. Tu me sembles pleine de ressources. Les passages à vide, ça arrive à tout le monde mais sois consciente que tu es très appréciée ici, je ne doute pas que ce soit aussi le cas "dans la vraie vie".
Alors "profite" de ta séance chez le psy, défais toi de cette mauvaise énergie, accorde toi quelques écarts mais ne remets pas tout en question. Nous sommes nombreuses à croire en toi ici !
Bon courage !